CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas bien pigé le début...

badpitre
badpitre
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:17:42

Bon, c´est certainement le fait que je n´ai quasiment pas joué au 1, mais j´ai pas bien pigé le début du 2....
On m´as expliqué la fin du 1, le choix entre se frtiter contre 5 000 000 d´aliens et donc mourrir, soit d´accepter un taf, d´ou la suite HL².
Mais des le début on doit s´enfuir, on se fait poursuivre...eu??? si quelqu´un pouvait m´éclarer, ce serai gentil... a moins que ce soit fait expres et que je pigerai ensuite pourquoi on m´en veut!

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:18:31

moi aussi c le trou total

badpitre
badpitre
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:24:42

ben ouais, franchement je suis a l´ouest, mais peut ete que c´est fait expres... obn ben vivement ce soir que je puisse my remettre!!

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:25:47

on es pa dan un train au debu

Kyosuke7777
Kyosuke7777
Niveau 3
16 novembre 2004 à 14:30:24

bon g pas capte non plus....3-4h de jeu, jespere finir par comprendre!

badpitre
badpitre
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:34:38

bon donc a priori je suis pas le seul dans le flou, donc ca doit etre fait expres!
M´enfin apres 4 h de jeu et toujours pas comprendre, mince...l´histoire est si compliqué que ca???

Kyosuke7777
Kyosuke7777
Niveau 3
16 novembre 2004 à 14:37:03

non, mais tu atteri dans le labo du prof, ont doit te transfere, mais ca foire alors tu parcour.....on taide, tu doit rejoindre le labo.....je suppose que lon en ssaura plus la bas....

takta
takta
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:38:37

half life1
histoire tom1:

l´histoire est: qu´une experience a mal tourné les alien son sur la terre et vous ete poursui par des aliens et des marines qui eux doivent pour bute de tou detruir ( meme vous) vous devai donc imperativement sauver la terre et detruir l´alien ultime

a la fin un mec qui vous observer pendant le jeux( vous le vpyer assez souvent: hommes en costard avec une malete noir ) a reconnu que vou aviez plein de competance et que celle ci n´etait pas tte exploiter
donc a la fin ou a le droi de refuser le job du mec et de se battre contre plein dalien SANS armes ou alors d´accepter le job. Fiiiiiin

badpitre
badpitre
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:41:53

ben oui ca on me l´as deja dit.
Donc on arrive dans le 2 dans une ville inconnu je suppose pour prendre le boulot qu´on nous a proposé, mais non seulement on bosse pas mais on se fait tirer dessus et on doit se tirer vite fais..eu...?

badpitre
badpitre
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:54:03

bon ben si quelqu´un a pigé ici, qu´il fasse signe :)
sur ceux, au boulot, HL² va devoir attendre ce soir :snif2:

ruen
ruen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:32:33

ben 7heures de jeux et tjrs rien :S , mise a part le nouveau gun antigravitationel et une nouvelle échappée dans un endroit plutot glauque :S

badpitre
badpitre
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:34:45

lol ok donc on court, on frag, on se fait pourchasser, et on s´est toujours pas pourquoi! :lol: bon ben wait and see!

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:37:35

Bin pit etre qu´il y aura tout le dénoueement a la fin et que vous comprendrez alors tout un peux comme dans pas mal de film quand tu sait a la fin qui atué untel ou untel donc voila soyez pas si presser c´est surement fait expret pour vous donner envie de coninuer et je trouve cela exellent car si on comprend dès le début bin on a juste a finir une histoire que l´on connais deja et ce serait con enfin bon on verra bien . . .

sniper147
sniper147
Niveau 4
16 novembre 2004 à 15:39:01

et les gars pour finir il est en multi ou pas ? je vai allé l acheté j espere qu il est sortis a macro en belgique . ..

La vidéo du moment