moi je connaissais pas avant counter , enfin si masi je trouvais ça a chier ( - les premieres version seulement -) et ce jeux je le trouve vraiment bien foutu , tout est tres beau bien annimé ect . ... mais bon je connaissais pas les ancien donc mon jugement est celui d´un " nouveau joueur "
et ensuite.
noublier pas que le sdk est fournie avec le jeux et donc une flopper de mods vont debarker ( - cerains on commencer a en faire avec les versions beta -)
tout comme half life 2 , ce sont ce quon peut appeler des jeux evolutif , donc a mon avis tout vos skin mods arme ect vont venir par la suite , je sais pas pour les autre version de CS , masi si je prends exemple sur soldier of fortune , c un jeux qui a la base navais pas bcq de map pas bcq darme pas bcq de mods ect et regarder aujourd´hui le nombre de maps de mods darmes ect . ...
ps: les jeux viennent juste de sortir et la plupart voudraient deja des extensions qui sortent de partout des patch a gogo des correctif a mort ect . .. faut arreter d´etre con vous pensez pas ?
re ps : vous avez remarquer que dans counter vous pouvez directement envoyer a valve vos commentaire sur le jeux ?