??
C´est bizarre que ça marche pas chez toi..?
En plus mon disque systeme,celui qui contient la partition ou est installé Windows(C:,quoi..)est aussi un Raptor(10000Trs/Mn-8Mo de cache...grrr!> 2 mois plus tard sortaient les"nouveaux Raptors"meme prix,meme taille,meme vitesse mais 16Mo de cache,dégoutage^^)
Les 3 autres sont des Maxtors(2 de flingués en moins d´un an!Ils ont pourtant tous un petit"rack ventilé"..je finis mon"stock"et je me passerai des"services"de Maxtor ensuite..)
Je ne sais plus ce que j´ai fais exactement,ça remonte a loin déja,mais si j´ai pas de souvenirs particuliers c´est que justement,j´ai pas rencontré de probleme particulier...
Je me rappelle que pour installer STEAM,je m´etais servi de la démo de HL².. au départ j´avais déja ouvert un compte STEAM pour cette démo puisque meme la démo necessite STEAM et l´ouverture d´un compte..
Par contre AU DEPART,je n´ai PAS installer cette démo(et donc le"1er STEAM"et mon compte)sur mon disque C:/systeme mais sur un autre disque(G:\).
C´est peut être là que ça"bloque"..(?)
Désoler de ne pouvoir t´aider plus,ça remonte a loin maintenant et je ne me souviens d´aucun probleme particulier...tout s´est ensuite passé sans heurt..aucuns soucis dont j´ai le souvenir.
Il me suffisait,a l´activation/installation d´un nouveau jeu,d´indiquer un autre chemin que le sempiternel"C:\Program Files...etc"ou de passer par"Broswe" et ça marchais sans poser le moindre "blem.
Je n´ai meme qu´un seul raccourcis pour STEAM,ma liste de jeux est complete et je peu appeler n´importe quel jeu,quelque que soit le HDD ou il est installé(AUCUNS n´est installé sur C:..ils sont répartis sur mes 3 autres disques!)
Je reserve la partition non Windows de mon Raptor a des jeux"gourmands"et je fais extrement gaffe a la place..74 Go ça pars vite,hein?^^
Le prochain Raptor sera sans conteste au minimum un 150Go,mais bon...les prix...(douleur..)
Désolé de ne pouvoir t´aider plus que ça,je ne me souviens de rien de particulier,en dehors du fait que j´ai utilisé au départ,la présence de STEAM et de mon compte venu de la démo d´H.L² et que j´avais installé AU DEPART,tout le truc sur le disque G:\.
Aucuns de"mes STEAM"et de mes jeux STEAM ne sont installé en C:\..c´est peut etre là le"secret"..?
Mes HDD n´ont pas de parametrages particuliers,laplupart sont partionner en au moins 2 volumes/lecteurs,pas de RAID ou autre truc"spécial"..
Je ne vois pas autre chose a te signaler..ma config est relativement"ancienne":AMD XP64 3800+(donc"single core")-2Go de DDR PC3200(so:400Mhz)en dual chanel-sur une CM Epox9NPA+sli(excellente marque disparue hélas a ce jour),donc chipset N´Force4-4HDD>3 Maxtors de 80Go en disque 2,3 et 4 et un WD"Raptor"74Go en disque1 le tout en SATA1-CG=7800GTX 256Mo(Leadtek)et carte son Audigy LS-le tout tourne sous Windows XP Home Edition(32bits)SP1
Je ne pense pas que ça influe sur le"resultat"de la manip´ qui nous occupe..?
Voila,sorry,je ne vois que le coup du"1er STEAM"qui n´est PAS installé en C:\ pour expliquer cela..(?)
Bonne chance,have fun,@+