CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo ou half-life et halo2 ou half-life2

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:26:45

alors ?

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
16 novembre 2004 à 12:51:22

takta Posté le 16 novembre 2004 à 12:34:13
half life et half life2

car si tu pren hl2 et ke ta ppa jouer au 1 sa sert a rien

en se qui concernen halo c´est pas un tres tres bon jeux pour ma part..

j´ai pas jouer aux un....... mais je compte acheter le ² alors pk je peut pas ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:21:29

Çà dépend de lui aussi car peut-être qu´il n´aime pas jouer à un FPS avec une souris, ben oui ils y en a qui pensent qu´un FPS ce joue avec un pad, vous connaissez les exités de fanboy de la Xboîte, non...
Et puis Halo c´est plein de jolies couleurs qui flash leur race et qui en mettent plein la gueule des fanatiques Xboitiens, HL2 pourrait paraître terne à des joueurs qui ont l´habitude du FUN galactique façon Xboite bien sûr, enfin vous voyez ce que je veux dire...

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:34:12

LOL vous me faites tous bien rire a descendre HALO 2, en tous cas IGN et GAMESPOT le prouvent Half life 2 a eu une moins bonne note que Halo 2, Far Cry et meme je crois que Metroid Prime 2 alors allez vous coucher avec votre FPS a la noix qui devait sortir ya plus d un an, ils sont bon chez VALVE.Et le coup du collector 1 mois apres si c est pas une honte ca, on est pas des vaches a lait.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:41:30

Elle est bonne celle là, tout le monde c´est très bien que même une bouse sur Xboite aura une bonne note car la plupart des magazines qui parlent de ce support sont à la botte de Microdaube...

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:52:23

http://xbox.ign.com/articles/557/557509p8.html

http://www.gamespot.com/xbox/action/halo2/index.html?tag=mp_2to9

http://www.gamespot.com/finder/findgames.html

http://www.gamespot.com/gamecube/action/metroidprime2/index.html?tag=mp_2to9

Seul metroid prime 2 a obtenu legerement moins

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:53:49

Et en plus les gaziers avec leur Xboite sont tous complètement fanatisés, à croire qu´ils ont subit un lavage de cerveau...

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:56:39

C est sur je fais pitié, mais le truc c est que c est vous qui descendez halo 2, pas moi.
Je constate simplement les notes et halo 2 est superieur.
Half life 2 developpé depuis 6 ans et sensé surpasser tous les fps et moins bien noté que le 1.Moi je dis gros loooooooool.
http://www.gamespot.com/pc/action/halflife/index.html?q=half+life

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:57:03

Et franchement arrête de comparer les notations de jeux de console avec celles des jeux PC çà n´a rien à voir, ce n´est pas le même univers si je peux dire...
Les posts style Halo vs Half Life c´est pathétique et si tu trouves ton Halo trop top de la mort qui tue et bien t´en mieux pour toi mais vient pas nous prendre la tête avec ce genre de comparaison...

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:57:33

http://www.gamespot.com/pc/action/halflife2/review.html

Tient " metaplasma" voila la note de half life 2

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 14:57:35

non mais laissez le, j en ai vu des tests qui disaient que halo2 devenait presque lassant vers la fin allez voir gamekult et toi aussi cutkiller ca te calmera, tu vois la j etais en train de jouer a HL2 et c est un des tout meilleurs jeux que j ai jamais jouer, tout ce que je vois sur mon ecran jamais ta xbox ne le fera, je sais c est dur a entendre mais faut t y faire, si halo2 avait été sur pc ils lui aurait mis meme pas 9/10.

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:59:39

Comme je dis c est vous qui descendez HALO 2, j aurais jamais fait ces remarques la sinon.
En effet c est pas la meme plateforme de jeu, mais la ou ca fait mal c est que meme half life 1 a été mieux noté.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:00:05

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021908_test.html

voila ca c est un bon lien tu auras en plus les autres liens pour voir les notes des autes magazines et a part ign et gamespot qui mettent une meilleur note(puisque y a que ca qui compte pour toi) tu verras que les autres non. ah y en a un qui a mis 10 1up quelque chose, mais ca on dirait que c est toi qui a note le jeu. Alors oui Halo2 est vraiment tres bon, mais laisse tomber un peu stp arrete de perdre ton temps ici parce que HL2 est vraiment tres loin de halo2 dans la magnificence.

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:00:25

" Metaplasma" tu dis que de la merde.

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:02:02

Ca pour en etre loin dans la magnificience HALF LIFE 2 en est loin.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:03:33

petit cutkiller lit le test de gamekult, en general eux ils sont pas tres gentils avec les jeux, et la severite ya rien de mieux pour savoir ce qu un jeu vaut. Quand tu vois le 8/10 ca fait mal.

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:05:14

Putain metaplasma ouvre les yeus merde.
http://www.gamespot.com/pc/action/halflife2/review.html

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:07:49

Tiré de gamekult:

" Halo 2 est bien le FPS le plus complet disponible actuellement sur console. Mais la durée de vie moyenne, la fin bâclée, et les faiblesses inexplicables du multi nous laissent un goût amer au fond de la gorge. L´inachevé, c´est ça ? "

Bon voila un avis rigoureux qui explique tres bien les lacunes de ce jeu. Bien sur t es pas obligé de croire ca hein?

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:16:11

Mais ca je le crois tu sais je l ai le jeu.
Mais si tu lis les test de gamespot et ign sur half life 2, ils te diront que c est bien cour aussi et que l IA a des ratés assez souvent.
De toutes facons je ne trouve pas le site GAMEKULT trop competent ils ont tendance a sur noté et sous noté la plupart du temps et je pense qu il ne faut pas s arreter a 1 test.
Le 8/10 qu ils ont mis a HALO 2 parait pas vraiment justifié a mon gout sachant qu il a obtenu minimum 18/20 partout ailleur, sites et presse ecrite comprise.
De toutes manieres je me doutais bien que ca allé tous vous revolter que je dise que HALO 2 " c est mieux", mais bon fallait pas le descendre comme ca pour le plaisir. Au final j en conclu que c est deux tres bon jeux et basta!!!!!!!

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:16:44

Mais ca je le crois tu sais je l ai le jeu.
Mais si tu lis les test de gamespot et ign sur half life 2, ils te diront que c est bien cour aussi et que l IA a des ratés assez souvent.
De toutes facons je ne trouve pas le site GAMEKULT trop competent ils ont tendance a sur noté et sous noté la plupart du temps et je pense qu il ne faut pas s arreter a 1 test.
Le 8/10 qu ils ont mis a HALO 2 parait pas vraiment justifié a mon gout sachant qu il a obtenu minimum 18/20 partout ailleur, sites et presse ecrite comprise.
De toutes manieres je me doutais bien que ca allé tous vous revolter que je dise que HALO 2 " c est mieux", mais bon fallait pas le descendre comme ca pour le plaisir. Au final j en conclu que c est deux tres bon jeux et basta!!!!!!!

La vidéo du moment