CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu très beau et réaliste...

pololol13
pololol13
Niveau 6
16 novembre 2004 à 11:27:08

Oui, tout est dans le titre, c´est beau, et comme pour le numero 1 très immersif, angoissant meme...Toute la phase d´intro(tant qu´on a pas d´arme) est assez flippante.Mais qu´est-ce que c beau...et les interactions...très sympa de casser une bouteille sur la tete d´un gardien.
J´espere juste qu´il ne sera pas trop court...

Supalover
Supalover
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:30:09

" Réaliste"????????? Un jeu de science fiction peut être " réaliste"?????
:lol:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:31:54

Bin oui evidemment :honte:

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
16 novembre 2004 à 11:34:31

Ah, alors pour toi si y a pas de monoprix et de auchan dans le jeu c pas *realiste*. :question:

:honte:

pololol13
pololol13
Niveau 6
16 novembre 2004 à 11:38:30

Et pourtant il y en a presque!!
Ya meme des commerces dans la ville... :-)))
Bon desafectés et on peut pas y acceder, mais qd meme...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
16 novembre 2004 à 11:43:06

Supalover> Réaliste ne veut pas dire réel mais qui semble l´être. L´univers est crédible, c´est tout, ça ne signifie pas qu´on y croit mais qu´il ne possède pas ou peu de défauts qui lui font perdre sa vraisemblance. Ce n´est que du français.

Supalover
Supalover
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:45:38

Doucement! doucement! je rigolais!
J´ai très bien compris ce qu´il a voulu dire!
Dites donc on voit que vous êtes nerveux ces temps ci!!! tout comme moi!!! Le jeu sort demain dans cette saleté de ville de Grenoble alors je me détends comme je peux! relax :ok:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
16 novembre 2004 à 12:05:47

:ok: Désolé alors. Tiens on se fait un bisou et on fait la paix :coeur: .

:lol:

fueling
fueling
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:06:11

il est beau, surtout quand on a quitté les couloirs du debut. bon on est loin de doom 3 ou de far cry, faut etre honnete mais ca en jette quand meme!

immersif carrément! juste avant la premiére rencontre avec alix il y a une course poursuite assez sympa ^^!

je le kiffffff!!!

point négatif: la musique! j´aime pas la techno et il nous en gave pas mal dans le jeu.
enfin les soldats du debut sont pas trés intelligents. Mais c le premier type d´ennemi peut etre les autres ont un QI plus élévé

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
16 novembre 2004 à 12:08:08

Le jeu sort demain dans cette saleté de ville de Grenoble alors je me détends comme je peux! relax

Bienvenus au club a dunkerque c pareil

COO_SNAKE
COO_SNAKE
Niveau 5
16 novembre 2004 à 12:09:34

On a largement depassé le Far Cry et le Doom3...
Avec sa durée de vie illimitée Half-Life 2 va nous occuper pendant 5 ans de plus pour attendre Half-Life 3 ( déjà prévu :D )

fueling
fueling
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:11:26

as tu le trouve plus beau snake? pâs moi. il est un poil plus beau que Max Payne 2 mais pas plus. ca reste magnifique mais c´est pas la claque.

mais peut etre que quand j´affronterais des striders avec 4 ou 5 partenaires dans la ville en ruine au milieu des tirs croisés je changerais d´avis ^^

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
16 novembre 2004 à 12:13:12

LE JEU défonce rien a dire pour l´instand....et la zic franchement elle pette aussi...

faut vraiment y joué pour ce rendre compte d´une telle beauté,rien que dans parlé j´ai l´caleçon tout humide

franchement faite toute les boutique de votre cartier,harcelé les vendeur...HL² est le jeu qu´il vous faut

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
16 novembre 2004 à 12:30:28

Eh lover tu deconnes, y sort demain a grenoble? Putain tu me fais peur la, d´ou tu tiens cette info?

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
16 novembre 2004 à 12:38:33

Pour comencer on lance le jeux mais sa passe par Steam sa c chian, car si je joue et ke g pas de conection internet il veu pas le lancer,sa crain...
Sinon le jeux une pure merveille,g halluciner pour les explosion tres realiste,et ke tou le decor influence la progretion. Les tire super preci et tres realiste aussi,comme limpacte des balle sur les mur. L eau et d une beaute incroyable sa reflete les elemen du decor c tre beau. Sinon pour l instant un petit point negatif par raport o ten de chargement, peut etre a cose de ma config...
Sinon g lu kon pouvai lancer le jeux en mode Off line ? ? Kelkun peu m expliker comment fer ? Merci et bon Frag...

Supalover
Supalover
Niveau 7
16 novembre 2004 à 12:57:06

" Eh lover tu deconnes, y sort demain a grenoble? Putain tu me fais peur la, d´ou tu tiens cette info?"

A vrai dire j´en suis pas sûr mais :
1-Un vendeur à la FNAC m´a assuré que c´était pour demain ( au passage ce gars est un con : il met ca sur le dos de Valve, il a osé me dire que c´est Valve qui a repoussé l´activation à demain, je lui est répondu qu´un peu partout en France yen à des masses qui jouent déjà. Alors il m´a répondu un truc du genre Roohhscremieumieunonamuhhh... Très explicite non?
2-Sur le forum je sais plus quel topic des grenoblois ont tenté aujourd´hui la Fnac et Adon en vain

Voilà, va faloir être patients encore un peu... :snif2:

La vidéo du moment