Pour le post où je dis que je vais le pirater c´est seulement dans le cas où il n´y a pas moyen d´y jouer sans connexion internet ( après l´avoir activé chez mon pote bien sur).
Je ne comprends toujours pas vos démarche bizarre de l´installer sur le pc d´un pote pour graver le dossier après etc.....
Je recommence pour la dernière fois, voici les étapes chronologique :
- Je vais acheter le jeu en version boite donc.
- Je vais chez moi prendre ma tour ( carte réseau inside)
- Je vais chez un pote qui à le web
- On se fait un réseau local ( câble RJ croisé entre les deux pc, hub, routeur, switch ou tout autre moyen pour mettre en réseau deux PC).
- Grâce à Windows XP, pas de soucis mon pc trouve la connexion internet de mon pote ( mon pc configuré en DHCP, éventuellement créer un réseau domestique à l´aide de l´assistant de XP).
- Tout ça, on le fait régulièrement et ça marche parfaitemenr bien, au pire vous allez chez votre pote avec votre machine, vous installer internet sur votre machine....
- EN GROS, VOUS CONNECTER VOTRE MACHINE SUR LE WEB MAIS PAS CHEZ VOUS.
Deuxième Etape:
- J´installe la version boite de HL2, activation via le web ( toujours sur mon PC donc).
- je rentre chez moi, donc pas de web ( juste un réseau local entre deux pc).
- Je lance le jeu.
LA QUESTION EST : EST-CE QUE CA MARCHE ? ????
Je ne pense pas que ce soit compliqué comme question. Pour ceux qui ont une version boite et qui ont donc le web, il suffit de débranché le tuyau puis d´essayé, c´est tout ce que je demande.
Gimli, un peu énervé cette fois.