salut,
quelqu´un de strasbourg a apeler un mag ou l´a vue dans magasin ?
merci d´avance
Je l´ai resseervé à la fnacc dde stras, mais il mon dit pas avant demain..Je vais quand même aller voir cet aprem
moi je lai commandé je lorai demain normalement mais j´ai pas de lecteur DVD ouiiiiiiiiin
je suis passé à micromania,fnac,virgin,et ultima et j ai recus la mème réponse " interdiction de le vendre avant demain" donc c est clair demain .
Lol Strasbourg est retardé d´un jour on dirai ca me fou les nerfs lol mais de tt facon je peux pas l´avoir avant demain
vinzzz t as reussi à l avoir toi chez ultima ?
Moi a la FNAC je pense
moi a micromania j ai 1 bon de reduc de 10 euros autant en profiter
Si il l´on pas à la Fnac de Strasbourg ils le vende à Colmar aujourd´hui même, je suis passer en rentrant des cours et ils en ont un paquets.
je comprend pas à Nancy ils ont l´air de l´avoir dans plusieurs magasins et pas à Stras bizarre
rien à stras ni à auchan ni à la coop
vinzzzz tu pourrais me confirmer qu´il est sortie au micromania du st seb pour que j´aille charger les gars des micromania de Stras
mdr, les alsaciens en force!
Merci pour le tuyau vinzzzz.
merci,je mes ma veste et je fonce à micro
je reviens de micro et il le vende depuis 11 h il est dispo dans tous stras et surtout dans toute la france bon jeu a tous
Je l´ai acheté à surcouf pour 59.99
je suis aller a la fnac et il l onmais a cora saturne et darti il l on que demain ou apres demain
il est dispo depuis ce matin a la fnac strabourg, je l´ai acheté a 11h30
magnifique , il est magnifique
ils te disent la meme chose tous car si un magazin vent un jeu 1 j av sa sortie c´est la folie meurtriere le box