Cheat List Bring DOWN the console and enter “sv_cheats 1”. No damage: god Never Die: buddha Infinite power for your suit: infinite_aux_power All weapons and ammo: impulse 101 Kill all npc’s in the area: npc_kill Enemies don’t attack: notarget Walk through walls: noclip Spawn a scout car: ch_createjeep Spawn an airboat: ch_createairboat skulls: impulse 102
Ps:je ne l´est utiliserai pas mais bon pour les autres......
takta
Niveau 9
16 novembre 2004 à 08:06:28
perso j´ai pa pu finir hl1 sans les cheat!!!
dans les nivo ou y a plein d´allien ( avan le boss de fin) c´est trooop dur ! ! plus de vie munition etc....:´(
nahik
Niveau 5
16 novembre 2004 à 08:33:25
j´ai du le finir 10 fois en hard, le premier, sérieux.
J´l´ai m^me jamais joué autrement qu´en hard... Et pour moi c´est vraiment pas le monde alien qui est le plus dur
elbosso
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:35:53
Ouais et le bosse de fin de Half life 1 n´est pas si difficile que ca d´ailleur Si te debrouille bien tu le butes en 2 minutes
Ni14las
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:48:32
oue mais encore si vous cheater que pour vous qui indui personne ca va mais si vous cheater sur css apprenez a jouer tous simplement un peu de respect quand meme merde
Skybax
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:50:04
bah y a que ça sur cs:s et o fait ma version cracké ne marche plus ils ont mis un patch? de toute façon je vais m´achetez hl² mais c´est juste pour savoir