Bon on va essayer d´être calir, parceque c´est un peu le bordel cette sortie de half-life²....
Alors, Aujourd´hui en version boite, il n´y a QUE l´équivalent de la version bronze, à savoir, pour 60€, HL² et CS S.
Est-ce que ça vaut le coup d´attendre la version collector? A mon sens non, surtout si c´est juste pour jouer à HL S et DoD S...Non pas que les 2 mods soient inintéressant, bien au contraire, mais il y a fort à parier qu´on les trouvera d´ici peu de temps à télécharger ( y compris qur les réseaux officiels)
Pour le reste du contenu de la version collector, à moins de collectionner les cartes postales posters etc....Je vois vraiment pas l´intérêt d´attendre jusqu´au 10/12.
J´avais envie d´acheter le pack silver ( ou plutôt son équivalent boite, parceque acheter le jeu via steam, le DL etc....Très peu pour moi, si j´achète un jeu, j´aime avoir un produit concret, avec une boite et un cd, c´est un minimum), mais je pense qu´on pourra tout à fait reproduire le pack silver d´ici Janvier 2005 en téléchargeant les mods qui manquent dans la version boite.
Voilà, j´(espère avoir répondu à ta question avec intelligence et précision, même si je n´ai aucune garantie