CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les tests sont INEXISTANTS !!!

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
16 novembre 2004 à 02:22:59

MOUAHAHAHA ! !!

et oui, la nouvelle est tomber ce matin à 1h08 ! !!

tous les test des magazines qui ont mis des superbes notes sont en réalité inexistant ! !!

----------
L´honnêteté de VUG et de VALVe mise en doute ? WTF!
Mardi 16 novembre 2004 à 01h08 par niCO
Ca faisait un moment que les rumeurs allaient bon train : VALVe et VUG refuseraient de lâcher un exemplaire de Half-Life 2 aux magazines papiers à moins que ces derniers ne jurent sur leurs mères qu´ils mettront une note faramineuse au jeu avant même d´avoir reçu les CD pour y jouer.

Ca aurait pu en rester le cas, comme ce fut le cas avec Doom 3 et ses tests exclusifs aux notes mirifiques, mais quand le rédac chef de Joystick a vu le dos de la boîte de Half-Life 2, son sang n´a fait qu´un tour :
Il y a une superbe citation de Joystick dessus, en gros. Merci les gars. Trop bien la pub. Mais c´est tiré du Jeu de la Couv, un article du mois de Mai. Faudra être forts en lisant le test messieurs de Vivendi.

Pour info, je refuse systématiquement toute exergue pour le marketing des différents éditeurs tant que ce n´est pas tiré du test. Sauf que bizarrement, il y en a qui oublie juste de demander l´autorisation. Surtout quand ils tentent de détourner une phrase de son contexte... En tout cas je confirme que le 10/10 de HL2 de certains magazines, c´est juste un fantastique foutage de gueule. Mais pour qu´ils s´en rendent compte, il aurait fallu qu´ils puisse vraiment y jouer. Et ça c´est un autre ( grande) histoire...
Le mot est lâché : VUG s´est clairement foutu de votre gueule avec la complicité des magazines qui ont déjà rendu leurs tests du jeu. Le pire, c´est qu´on se demande bien pourquoi ils font tant d´efforts pour se discréditer car d´après les premiers tests de sites web, le jeu est vraiment bon : Gamespot, HomeLan, IGN. Ceci dit, allez savoir comment ces sites se sont procurés le jeu avant qu´il sorte...
----------

Source: http://www.nofrag.com/2004/nov/16/14898/

Je crois qu´on a trouver la 11ème raison de ne pas l´acheter ! !!

:lol:

t0m-
t0m-
Niveau 6
16 novembre 2004 à 02:25:04

Retournes jouer à Halo 2, merci.

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
16 novembre 2004 à 02:31:20

désoler g pas d´xbox... juste un pc...

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
16 novembre 2004 à 03:44:26

je suis bien d accord avec toi rerezecramz serieux g jamais vus une tel merde pour un jeux, meme ma grand mere ki aime et comprend rien o jeux, commence a lever sa canne en l air, et c pas bon signe kan el fais sa mdr.
Sinon jesper ke sur les teste ke g vu, l IA et mieu kil nen dise...

Goldy
Goldy
Niveau 6
16 novembre 2004 à 06:24:30

Mais ça c´est le marquetting de vug... Et comme toute multinationnal, elle se fout de la gueule du monde...

memento24
memento24
Niveau 5
16 novembre 2004 à 06:28:00

Ce ne sont que des speculations dun vieux bougons que tu as lue ; x.. le fait est que nofrag aime bien etre le plus negatif possible avec les jeux donc ils ont saute sur loccasion.
Oui , il ce peux que ce soit vraie , cependant le jeux dois etre asser complet et dune certaine qualitee pour ecrire 9 pages de review ; )

windlegend
windlegend
Niveau 7
16 novembre 2004 à 07:47:38

Euh, juste comme ça, IGN n´a pas été influencé par VUG, ils sont allés tester le jeu chez VALVe. Donc leur note est réelle. ( rappel : 9,7/10)

takta
takta
Niveau 9
16 novembre 2004 à 07:52:00

~La dictature, c´est " ferme ta gueule", et la démocratie, c´est " cause toujours"~

cypher_666
cypher_666
Niveau 5
16 novembre 2004 à 08:03:46

moi jdit ya que 1 test qui vo kelkechose le notre et celui de jv.com lol les magazine jaime pa

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
16 novembre 2004 à 08:04:44

Je crois qu´on a trouver la 11ème raison de ne pas l´acheter ! ! !

trouve moi une raison de ne pas te faire lincher par tous les fans de Hl² ? ????

nahik
nahik
Niveau 5
16 novembre 2004 à 08:31:18

et pis l´exemple de la phrase tirée d´un article de Joy, ça me fait rire parceque c´est toujours comme ça sur les jaquettes, ils pompent un extrait de phrase pour embellir le marketing genre ( la phrase publiée sur la jaquette est entre guillemets):
" Un jeu fabuleux, qui en fout plein la gueule"...Nan j´déconnes, enfait c´est vraiment une grosse bouse.

Ou encore: Ce jeu aurait pu être " fantastique, exceptionnel,bref, un pur moment de bonheur", si les programmeurs n´avaient pas été manchots...

La vidéo du moment