CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie sur gamespot !

[[TBKS]]BenCube
[[TBKS]]BenCube
Niveau 4
15 novembre 2004 à 21:57:06

quelqu´un pourré me passer le lien de la durée de vie de HL2 ! car tt le monde di 20 h de jeu, mais je voudré bien le voir écrit noir sur blanc merci !

AsK
AsK
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:57:56

________$$$$$$$$$$$$$$$_____
_____$$______$$________$____
___$$_________$$____2__$____
_$$___$$$________$$___$_____
$$_______$________$$_$______
$$______$_$_______$$$_______
$$_____$___$______$$________
_$$___$_____$$$__$$_________
___$$__________$$___________
_____$$______$$_____________
________$$$$________________

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:58:58

20h ? ?mon cul, au moins 50, 40 pr les hardgamers en mode facil

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

TA MERE ELLE MANGE DES KROKETTE

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:59:03

Dans le 4eme extrait de la 1ere page :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.gamespot.com%2Fpc%2Faction%2Fhalflife2%2Freview.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Il disent de 15 a 20H de jeu en difficulté moyenne.
En gros c´est la meme durée de vie de Doom3.

Donc un conseil si vous voulez que le jeu durent plus longtemp mettez la difficulté au max.

Sinon filigrane avait repeter a plusieurs reprise que la durée de vie était entre 15 et 20H, et il a eu raison...

AsK
AsK
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:00:03

faut arreter de fumer il pese 4,5 go il va pas faire 20 heure!!!!

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:01:04

Aucun raport

boubba
boubba
Niveau 3
15 novembre 2004 à 22:01:23

la taille a rien a voir de + cest gamespot qui le dise !

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
15 novembre 2004 à 22:02:06

Donc un conseil si vous voulez que le jeu durent plus longtemp mettez la difficulté au max.

Ouai mais tu vois c sa ki m ennerve ralonger la duree du jeux avec le mode de difficulte c nimporte koi, serieu leur jeux et cour un poin c tou ils sont tro con.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:02:33

" Il disent de 15 a 20H de jeu en difficulté moyenne.
En gros c´est la meme durée de vie de Doom3. "

:ouch: 15-20h pour DoomIII? je l´ai fini en 8h en dur ( pas en cauchemar hein c´est impossible pour un nain comme moi :p) )

20h de jeu pour un FPS voila une révolution si c´est vraiment le cas...

ulster01
ulster01
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:03:07

clair la taille ca a rien a voir . .. on voit de tout sur ce forum :lol:

AsK
AsK
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:03:46

sur ing.com il disent qu´il est super dur...

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
15 novembre 2004 à 22:03:47

Ouai mais com tu dit sa sera moin de 20h c sur meme en difficile sa depassera pas 15 h

Cynard
Cynard
Niveau 8
15 novembre 2004 à 22:04:06

15 a 20h c´est assez courrant en se moment, mais bien sur si des gamers(si on peu les appeler comme sa) joue avec les codes sa se fera en 5-6 h maxi...les codes c´est pour les :fou: voila

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:06:06

:question: cynard j´espere que tu dis pas ça pour moi?

Parceque si y a une chose que je répugne c´est les gens qui utilisent des codes :nonnon:

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:08:10

8h de jeu n´importe quoi.

Je l´ai fini en 18-20H en difficulté moyenne.

Sinon :

" Étonnamment, l´histoire de la demi vie 2 est un des aspects les plus décevants du jeu. La première moitié du jeu juge que un peu unfocused, alors que la deuxième moitié semble précipitée. Plus mauvais encore, l´histoire laisse un désordre des questions sans réponse, et il ne touche sur aucun de l´excédent gauche de questions prolongées du premier jeu."

:(

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:09:01

Prevtor Posté le 15 novembre 2004 à 22:08:10
8h de jeu n´importe quoi.

Je l´ai fini en 18-20H en difficulté moyenne.

>> :( avec les yeux bandés et les mains dans le dos?

jomeo
jomeo
Niveau 13
15 novembre 2004 à 22:09:43

je pense que 15 heures pour un FPS c´est vraiment super classe !

N´oubliez pas que tous les jeux dont la durée de vie excède une vingtaine d´heure de jeu ne sont que des rpg ( final fantasy & co) ou des simulations de sport, donc des jeux assez répétitifs !

Je trouve que 15 heure de Half life c´est vraiment terrible ! Surtout qu´après 15 heures on n´a qu´une envie c´est de recommencer ! !! Sans compter sur les mods et le multijoueur...

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:15:11

Children> Euh tu sait chacun sa facon de jouer au FPS.

Moi j´ai pris mon temps, j´ai bien savourer le jeu, et surtout le plus important c´est que j´ai bien aimer.

Maintenant chacun sont truc...

Autre chose que Gamespot a citer ( traduction google pour ceux qui pige pas l´anglais)

" Étonnamment, l´histoire d´ Half Life 2 est un des aspects les plus décevants du jeu. La première moitié du jeu juge que un peu unfocused, alors que la deuxième moitié semble précipitée. Plus mauvais encore, l´histoire laisse un désordre des questions sans réponse, et il ne touche sur aucun de l´excédent gauche de questions prolongées du premier jeu."

Autre chose :

" Une autre surprise, une intelligence artificielle décevante. Même le niveau de difficulté le plus dure, la plupart des ennemis de humanoid ne semblent pas montrer le même genre de comportement d´intelligence qu´ils ont fait dans le jeu précédent. Ils chercheront la couverture et puis jetteront un coup d´oeil dehors au feu, mais invariablement ils chargeront à vous, le rendant facile de les prendre vers le bas. Et peut-être il est dû à certaines des armes étant un peu maîtrisé, mais la plupart des adversaires ne sont pas du tout un défi, quelques ronds doit assez habituellement les arrêter. Il y a quelques ennemis effrayants dans le jeu, pas dont les mineurs sont les lions plus grands de fourmi, qui vous poursuivront inlassablement tandis que vous déchargez frantically chaque balle que vous avez à eux. Alors il y a le strider, le 50-foot-tall, marchant, le réservoir organique qui met le feu à des éclats de dévaster et peut vous transpercer avec un de ses jambes si vous devenez trop étroit. Mais pour la plupart,Half Life 2 est un jeu étonnamment facile, même sur la difficulté plus dure nivelle. L´exemple est l´extrémité du jeu, qui se sent anticlimactic -- vous êtes donnés une arme affreusement maîtrisée à l´utilisation contre l´opposition relativement faible."

boubba
boubba
Niveau 3
15 novembre 2004 à 22:16:25

prend gta SA 50h tu le trouve repetitif ?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:25:45

Prevtor Posté le 15 novembre 2004 à 22:15:11
Children> Euh tu sait chacun sa facon de jouer au FPS.

Moi j´ai pris mon temps, j´ai bien savourer le jeu, et surtout le plus important c´est que j´ai bien aimer.

Maintenant chacun sont truc...

>> Qui t´as dis que j´avais pas aimé? Qui t´as dis que j´avais pas savouré le jeu? Qui t´as dis que j´avais pas joué dans le noir avec les écouteurs?

Avant de déduire des choses renseigne toi, et il faut bien avouer que DoomIII est bien court... ( enfin si tu joues avec les yeux ouverts du moins)

La vidéo du moment