CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception ?

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:34:03

Bon avant de mfaire casser et de me dire attends le jeu est pas sorti lisez quand même .

Je pense que HL² ne va pas etre ce qu´on attends de lui je m´explique le 1 était une révolution a tout les points de vues mais le 2...
Regardait les tests déja sortient ils disent tous que c´est un trés trés bon jeumais ce n´est pas une révolution ! !
Il va être le meilleur jeu PC mais ou est le concept novateur le truc de ouf ?
Half life 2 va etre trés beau mais doom 3 et far cry le sont aussi . ..
Bref sa va être une tuerie mais faite gaffe a pas tomber de haut en y jouant car on attends peut être trop de ce jeu !
+ l´attente est longue + la chute est dure

N´empeche que je me suis acheté une radeon 9800 pro lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:38:20

Personnelement, je m´en fous si c´est une révolution ou pas. J´achète un jeu parce que je l´aime c´est tout. Et puis il a eu de ( très) bonnes notes donc il vaut le coup. :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:39:11

momi23 le troll :f) :sors: :-(( :honte:

Et dire que ce mec a fait le coup du " je travaille chez Take2" sur le forum Vietcong. :nonnon:

boubba
boubba
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:40:01

je suis triste 20h de jeux et meme pas de multi mwai . ....

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
15 novembre 2004 à 21:40:28

J esens venir le coup ( foireux) de condition zero :snif2:

Cynard
Cynard
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:40:54

tu sais dans se genre de jeu , c´est difficile de renouveler le genre au complet.certe il reste assez"classique" mais il innove quand meme dans une grande partie.la moteur graphique est . extra.le moteur physique parrais superbe.pour le reste, sa reste de la " tueurie" dans le sens large du terme.pour renouvler le genre,je voie pas se qu il pourrais encore inventé.ou alors peu etre le melange des genre, mais sa, sa me parrais pas une si bonne idée.Pour finir, il ne reinvente pas le genre, mais il le pousse encore plus dans ses retranchement...Pour ma part , je l acheterais.....quand ma copine aura fini les sims 2....c´est pas demain la veille....ahh les filles :sarcastic:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:41:46

Nan mais là... c´est :sors:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
15 novembre 2004 à 21:41:48

J´ai aussi les sims 2 jeu que g attendu de puis mai 2003 et je suis grav´ deçu :snif:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:42:23

je parle d Bourin man^^

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:43:31

C clair avoir patienter aussi lonten pour un jeux et se rendre konte ke sa serra un beau jeux sen plus, c sa ki m enerve, c vraiment des gros . ... chez valve et vug.
Toute facon le jeux ke j atend le plus c pa HL² mais c S T A L K E R, je pense ke se jeus sera une revolution plus ke HL², Wait and See

Cynard
Cynard
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:44:04

et si on faisais un sims3 version half life ? ? :rire: d´accord je sort

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:44:19

" peu etre le melange des genre, mais sa, sa me parrais pas une si bonne idée." :d) S.T.A.L.K.E.R. alors. :-p

" ahh les filles" :d) rooh offre lui un PC alors. :-p

AsK
AsK
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:44:33

H λ L F - L I F E ne va pô etre novateur question graphisme mais plus question gameplay imagine le jeu gere tout les objet physique imagine un bidon tu le prend tu le chauffe au feu que tu a allumer avec une grenade incendiere ensuite ce bidon surchauffer tu le balance sur les enemie imagine ce que tu peut faire!!!!
TU PEUT FAIR CE QU´IL TE PLAIS!!!!!

$$______$$__$$______$$$$_____________
$$______$$__$$____$$____$$___________
$$______$$__$$___________$$__________
$$$$$$$$$$__$$__________$$___________
$$______$$__$$________$$_____________
$$______$$__$$______$$_______________
$$______$$__$$$$$$_$$$$$$$$__________

Cynard
Cynard
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:45:44

stalker sera de la meme veine que half life 2.faut pas croire, faut pas s attendre aune revolution du genre...sa restera du classique a moins que le cenar´ soit au rendez-vous..;reste a voir

Cynard
Cynard
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:47:32

kilyn_ si ta les sous je veux bien..j est un gros pc pour les jeux et un portable pour le net et les " petits" jeux.... un troisieme et mon banquier me fout dehors lol

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:49:07

Dans STALKER sa serra kom tu dit com HL² mais se ki change bokou meme enormement c l´ IA, el et incroyable, j avais lu sur un site pas loin de 30 page consacrere a sa et g halluciner...Et le mod multi a STALKER sera bien mieu ke selui de CSS, voila 2 point ki feron de STALKER la revolution, mais chacun son avis

AsK
AsK
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:49:13

$$______$$__$$______$$$$_____________
$$______$$__$$____$$____$$___________
$$______$$__$$___________$$__________
$$$$$$$$$$__$$__________$$___________
$$______$$__$$________$$_____________
$$______$$__$$______$$_______________
$$______$$__$$$$$$_$$$$$$$$__________

vas tout déchirer tout déchirer vous avez pô jouer comment pouver vous juger???
c´est comme breed franchement ça avait l´air trop bien ben c´était de la daube donc moi j´attend hl² avant de juger

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:50:35

arf désolée si j´avais les sous ca me servriait pur changer de PC. :-p Quoique celui que j´ai ai pas mal. :o))

manhunt12 :d) :oui: S.T.A.L.K.E.R. risque d´être une révolution avec ce mélange de genre. :hap:

Cynard
Cynard
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:51:59

je ne dis pas que stalker ne sera pas trees bon mais un revolution ? ??faut pas pousser . ..les revolution dans le jeu video sa passe non plus dans les concept mais dans la video et la physique..et coome tu dis chaq un sont avis

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:58:26

kilyn_ ouai je suis d accord avec toi aussi.
Sinon pour toi c koi une revolution dans un jeux ? c de marcher ou courir tou le temp et de tirer ? ? excuse moi mais dans HL² sa serra sa te fais pas des idees, donc ouai chacun c goux.
STALKER lui ira plus loin ke sa,sa sera tellemen grand les map ke tu poura rester dedans juste pour contempler les decor un peu com myst, serieu c pour moi le jeux ki se raproche le plus de la relite, je te parle pas des monstre ou autre mais plutot des differente facon ke tu a de te reposer,de manger, de chasser, de combatre ou non,d acheter t armes et plain de facon de tuer, donc voila un jeux les plus complet en sois. bye

La vidéo du moment