CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test IGN : 97%!!!!!!!!!

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
16 novembre 2004 à 00:11:15

Moi se qui me choque le + est qui a encore des mecs qui se fie au note des tests...car suivant le testeur un jeu poura avoir 95% pour un mec qui aime se genre de jeu et un autre lui donnera 80%

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 01:40:02

T es quand meme un gros navet cutkiler, j espere que tu ne joueras pas a HL2 chez tes potes, parce que tu seras degouté d avoir ton Halo2. Et oui HL2 explose halo2,a tout point de vue, graphisme scenario durée de vie la physique n en parlons pas... son etc... etc... Mais on est bcp moins exigant sur une xbox bien ridicule qui n a aucun fps a part Halo1 a un pc qui a 50000 fps. Donc tu ne fermeras jamais la gueule de quelqu un avec tes propos ridicule. Essaie quand meme HL2 pour qu on rigole de toi.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 01:44:36

le pire c est que si c est vrai il a 29 ans, deja papy le mec. Non serieux quand tu vois Halo2 il est a des années lumieres de HL2 comme lui du bon sens. Faut vraiment etre de mauvaises foi pour dire que Halo2 est mieux que HL2 ou qu on y prends plus de plaisir...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 01:47:30

au fait les blaireaux xboxiens, supermario sur snes avait eu 98 aussi, il est aussi bien que halo2 et mieux que HL2...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 01:56:12

non moi j attends cutkiller et l autre pour me marrer.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 02:04:14

aie aie aie faut plus formater ou alors faut partitionner sinon tu vas etre obliger de le refaire a chaque fois.

Loki93
Loki93
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:18:15

tom tu me fais bien marer toi :)

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 02:19:27

ARf je mets des arguments qui tiennent pas la route? tu m expliques les tiens stp ? parce que la tu dis pas grand chose et pour le moment j en conclue que tu es toi aussi assez limité.

Loki93
Loki93
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:21:01

humm ton QI est bas ta pas remarquer que je parlais de toi et non de H-L2

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 02:25:11

TU le fais expres de repondre a cote de la plaque? TU dis que mes arguments ne tiennent pas la route, explique toi mieux la, je pense avoir assez argumenter pour dire que HL2 est mieux que halo2.

Apres pour les deux autres, je n ai pas été vraiment vulgaire avec eux, contrairement a toi et ton **** ***, ce qui avait l air d etre tres vulgaire.

Donc evidemment que j avais compris que tu parlais de moi mais je me demande bien si tu comprends vraiment ce que t ecris. Bon je sais pas si t as compris ce que j ai dit la, je pense que j ecris pour rien.

scoubyz
scoubyz
Niveau 1
16 novembre 2004 à 02:27:29

Pour avoir deja joué à HL², je peux vous assuré que votre achat ne sera pas vain.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 02:27:56

ca j en doutais pas ; )

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
16 novembre 2004 à 02:30:23

Une belle note d´IGN car ils n´avais pas le choix ! !

et comme on vient de l´apprendre... comment ils ont eu le jeu pour le tester avant qu´il sorte ? ??

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9511530-1-0-1-0-0.htm

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 02:32:40

quoi qu il arrive je doute que HL2 soit un jeu raté.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 02:36:44

Il s est perdu mon petit loki?

Loki93
Loki93
Niveau 10
16 novembre 2004 à 03:00:00

tu comprend pas toi les * cest pour censurer des mot vulgaire donc va chercher dans le dictionaire le mot censurer

Loki93
Loki93
Niveau 10
16 novembre 2004 à 03:01:49

a et mon argument cest ta meme pas jouer a halo 2 parce que ta pas de XBOX hahahahahahaha!

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
16 novembre 2004 à 08:52:37

toute facon je men fou un peu du jeu je le prend surtout pour les mod css et dod

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
16 novembre 2004 à 10:00:51

loki t es stupide un point c est tout, le coups des * j avais vraiment pas compris que c etait pour censurer un truc vulgaire merci d eclairer ma lanterne. On met ca sur le compte de quoi ta jeunesse? ou vraiment la stupidité?

Ouais ja i pas vraiment joeur a HAlo2 sinon j aides potes qui l ont, et franchement laissez tomber a tout point de vue HL2 est meilleur, c est tout. Maintenant le mod coop est vraiment genial ca c est sur c est comme le 1, je l ai fait et refait ce jeu avec mon pote. Mais arrete de porter Halo2 sur la premiere marche du pantheon des fps toutes plateformes confondues, il est pas de taille. Mais sur console c est le meilleur, et c est tout. Donc loki essaie d etre plus intelligent je pênse que tu n aura pas compris qu ele debut de mon post etait de l ironie, tu vas donc pouvoir continuer a t exciter tout seul et avec ta xbox( sans que ca soit pejoratif) mais ou moins tu feras moins debalage de ton apparente stupidite.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:12:45

Loki a 13 ans on peut ptet le laisser dans son coin gigoter nan? :lol: