uffy-d-monkey Posté le 15 novembre 2004 à 17:18:49
si on na pas le net.....on fé quoi demain y sor et je sai toujour pas commen faire. mon pére a le net mais pas moi.....alor jfé quoi
badpitre Posté le 15 novembre 2004 à 17:19:32
ben si ton pere a le net, active ton compte depuis chez lui et ca devrai marcher... enfin je crois..
vge5 Posté le 15 novembre 2004 à 17:21:16
ecoute gars, faudrait commencer à vivre dans ton temps.
Tu pourais très bien dire aussi " comment je fais pour voter pour jennifer? j´ai pas de téléphone!"
Et bin c con tu peux pas voter pour jennifer, et tf1 va rien faire pour que tu puisses le faire.
Valve c la même chose, ils vont rien faire pour toi en sachant que 99% des joueurs ont internet!
windlegend Posté le 15 novembre 2004 à 17:21:26
Je trouve ça bizarre cette histoire. Faut activer le jeu sur un compte Steam. Hors, pour y jouer, il faut passer par Steam, qu´il soit connecté ou non à internet. Mais puor avoir Steam il faut Internet. Le coup de l´activage chez quelqu´un d´autre, ça ne marche aps, à mon avis.
neo554 Posté le 15 novembre 2004 à 17:23:49
et ben tu prend ton disque dur tu va cher quelqun pour lactivé tous en ayant installer steam c pas chinois une fois deblocké tu pourra y jouer
makiaveridik Posté le 15 novembre 2004 à 17:24:52
ouais c est ptet pas sorcier mais ptet que ca enregistre ta config aussi enfin je sais pas
pouille006 Posté le 15 novembre 2004 à 17:26:57
je ne sais absolument rien la dessus mais il me semble logique k´il aient pensé a un systeme alternatif ( genre telephone)sinon je suis sur ke tu est motivé donc tu prends ton pc sous ton bras et tu l´amene ici ( ou tu as posté t mess sur le forum) de chez un pote ( donc tu demande a ton gentil pote de brancher son bazar sur ton pc et tu active...) ou ds un cyber?? alors tu demande gentillement avec d yeux de cocker battu au patron de brancher vite fais ton pc ( moyennant finance si il l faut [ je te le rappelle tu est MOTIVÉ]) et la c magnifik tu as activé HL² et tu rentre chez toi le coeur en fete pour y passer le reste de tas journée....
Voila
PS encore une fois tu est MOTIVÉ