CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'aie pas internet ??? activation ???

kamezouj
kamezouj
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:24:30

Salut, Après avoire attendue, voila que demain j´aurais hl2 et pas possible de l´activer que dois je faire, pensez vous ke d´autres solution seronty possible.
Je trouve cela vraiment gonflé, ce n´es pas ma faute si certaine perssone font du piratage.
Bref pensez vous kil y´auras des altèrnatives genre pirate, cela me fait rire j´achète un jeux et je dois me faire passer pour un pirate pour y joué, tres franchment je regréte de l´avoire acheté, je pense que je vais me mettre a pirater tout les jeux steam, ads oblige dans 3 mois dans mon patelin.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:25:56

ta question est deja posee dix fois sur la premiere page ouvre les yeux

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:29:32

Si t´as pas internet, comment as tu fais pour poster ce message???He bien pour l´activation, c pareil, sur le meme pc sur lequel t´as poster,
tu vas sur www.steampowered.com, tu mets steam et tu l´actives sur ton compte a partir de la!Ca devrait marcher, mais je c pas.

vGe5
vGe5
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:30:23

uffy-d-monkey Posté le 15 novembre 2004 à 17:18:49
si on na pas le net.....on fé quoi demain y sor et je sai toujour pas commen faire. mon pére a le net mais pas moi.....alor jfé quoi

badpitre Posté le 15 novembre 2004 à 17:19:32
ben si ton pere a le net, active ton compte depuis chez lui et ca devrai marcher... enfin je crois..

vge5 Posté le 15 novembre 2004 à 17:21:16
ecoute gars, faudrait commencer à vivre dans ton temps.

Tu pourais très bien dire aussi " comment je fais pour voter pour jennifer? j´ai pas de téléphone!"

Et bin c con tu peux pas voter pour jennifer, et tf1 va rien faire pour que tu puisses le faire.

Valve c la même chose, ils vont rien faire pour toi en sachant que 99% des joueurs ont internet!

windlegend Posté le 15 novembre 2004 à 17:21:26
Je trouve ça bizarre cette histoire. Faut activer le jeu sur un compte Steam. Hors, pour y jouer, il faut passer par Steam, qu´il soit connecté ou non à internet. Mais puor avoir Steam il faut Internet. Le coup de l´activage chez quelqu´un d´autre, ça ne marche aps, à mon avis.

neo554 Posté le 15 novembre 2004 à 17:23:49
et ben tu prend ton disque dur tu va cher quelqun pour lactivé tous en ayant installer steam c pas chinois une fois deblocké tu pourra y jouer

makiaveridik Posté le 15 novembre 2004 à 17:24:52
ouais c est ptet pas sorcier mais ptet que ca enregistre ta config aussi enfin je sais pas

pouille006 Posté le 15 novembre 2004 à 17:26:57
je ne sais absolument rien la dessus mais il me semble logique k´il aient pensé a un systeme alternatif ( genre telephone)sinon je suis sur ke tu est motivé donc tu prends ton pc sous ton bras et tu l´amene ici ( ou tu as posté t mess sur le forum) de chez un pote ( donc tu demande a ton gentil pote de brancher son bazar sur ton pc et tu active...) ou ds un cyber?? alors tu demande gentillement avec d yeux de cocker battu au patron de brancher vite fais ton pc ( moyennant finance si il l faut [ je te le rappelle tu est MOTIVÉ]) et la c magnifik tu as activé HL² et tu rentre chez toi le coeur en fete pour y passer le reste de tas journée....
Voila
PS encore une fois tu est MOTIVÉ

Goldy
Goldy
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:30:44

En même temps, l´activation peux être fait avec un modem 56k, ça ne demande pas gros transfère de donnée. Si tu as un 56k, prend un truc genre free gratos, ça te coutera le prix d´une communication local le temps d´activer steam.

titou8969
titou8969
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:32:47

non mais a vous entendre n´importe koi ! ! !

1) on ne peut activer son jeu que sur l´ordinateur ou tu joue ( reflechissez cela debloque un fichier ! ! ! )

2) pour cela il faut un modem 56 et un carton de cd D´OFFRE D´ESSAI INTERNET coome ca vous l´enregistrer et vous resillier

la prochaine fois UTILISE le TOUCHE ! ! !!!! il y a 35 topic sur ca car la sa me soule les boulets

dsl je suis enervé mais quand meme j´ai raison

eet par telephone c´est encore + nimporte koi il vont tout de meme pas tenvouyer le fichier par commande vocale ! !!!!

kamezouj
kamezouj
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:38:29

Tu ne me croiras pas si je te dit, que chez moi pas de telphone ? ?? aucun réseaux de comunication, sauf a 50 km pas de voisin j´écris c´es ligne d´1 bibliothéque a 50 km de chez moi ? ??? je n´aie pas de voitures car inpraticable ah oui telephone par sat 25 Euros la minute et je sais po si cela marcheras ? ?????
Tu pense que c une solution.

vGe5
vGe5
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:40:52

bin si t´es pas content tu portes plainte contre valve, et tu dis que pouvoir jouer à half-life 2 c un droit...

kamezouj
kamezouj
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:41:49

:lol:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:52:40

Et moi j´ai pas de pc , elle est ou la version jeu de societé ?
Zetes lourd les mecs :)

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:01:04

lol je vais devenir pirate et telecharger des jeux dit t il c pas parce que tu telecharge des jeux que t un pirate maintenant les gens emploie le mot pirate partout un pirate est un gars infiltrant les pc reso ou site internet dans le seul butte de le detruire et un hacker et une personne cherchant a prouver que aucune securite n est inviolable il chercher aussi toute les faille voila alors arrete d utiliser le mot pirate pour un vulgaire noob qui ne fait que cliquer sur un lien pour avoir un jeux

vGe5
vGe5
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:03:09

tu penses que t´auras plus facile à pirater le jeu ou à trouver un modem 56k... trouduc... ( t´as raison serial impossible de résister...)

vGe5
vGe5
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:03:41

pas serial, serious lol

supernic3
supernic3
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:03:37

moi je suis tro net pour acheter ce jeux . .. ok je de mot minable :honte: je sors :sors:

AsK
AsK
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:06:30

comment ça me ferait mal au cul de pô avoir internet mais comment tu nous écrit sur jv

intruder8
intruder8
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:12:57

Ben c pas dure d´écrire sur internet . .dans un café internet . ..ils y en a qui sont vraiment pas inteligent et de pensée deux minute avant de poster une réponse.

pokemasterlord
pokemasterlord
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:17:28

t es tu capable de reflechir un peu ask . ..
parce que dans les biblio il y a en des pc ak des internet pour faire des recherches . .. donc il dois surement taper la a biblio ou bin chez son ami ou bien chez sa mere ou sois qu il est chez son pere . .. il y a plein d autre moyen pour aller sur le forum jv.com sans internet chez sois . ..

Nadsat
Nadsat
Niveau 3
15 novembre 2004 à 22:19:42

Un truc juste pour voir si j´ai tout compris ( déjà ça me gave ce système de parano, de toutes façon combien on parie que dans 2 jours c´est craqué ? ) une fois l´activation effectuée on a un fichier en retour et, si un jour on désinstalle et reinstall le jeu il faudra juste reprendre ce fichier ( qu´on aura conservé).

Sinon, plus généralement, une seule activation suffira ? Ou faudra t-il la refaire à chaque install ? Et pendant combien de temps ce service sera dispo ? Si ça se trouve un beau jour on ne pourra plus installer HL²...

AsK
AsK
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:22:41

oulala faut que j´aille au lit les ligne sont toute tordu sinon si t´a pô internet sur le pc ou est installer ton jeu c´est mort... sonc trouve un fournisseur pô cher... t´a au moin une prise téléphonique?!? :dehors:

La vidéo du moment