CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais voir a Auchan et Micromania

windlegend
windlegend
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:04:56

Personnellement, je trouve qu´il y a deux classes de boulet :
1)les boulets comme tout le monde l´entends, c´est-à-dire les lourds dingues qui débarquent et qui crée un topic sans même regarder si il y en a pas un qui répondait à sa question.

2) Et y a les boulets qui cassent tous les créateurs de topic un peu nouveau qui essaye de rendre service.

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
15 novembre 2004 à 14:07:13

vous pensez pas qu´il y a des gens qui ont envie d´avoir le jeu avait pour eviter une eventuelle rupture de stock ou tout alors parcequ´ils n´ont pas envis de se lever a 7h du met demain pour aller le chercher.

ou tout simplement parcequ´il sont carrément fans ? ??

donc arretez de les descendre pour rien les gars si vous aimez pas leurs topic ne répondez-y pas et puis c´est tout car là ca fait vraiment boulet partout et pis vus comment le forum bouge si vous y repondez pas bin les topic " Boulay" tomberons dans le trou d´balle du forum plus vite.

@+

windlegend
windlegend
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:11:25

Les " habitués" du forum sont pour toi ( Serious_K) ceux qui crée des topics et discutent beaucoup. Hors la majorité des gens ne font que les lire ! Alors au lieu de casser un créateur de topic inintéressant ou déjà vu, répond lui gentiment. Ca se passera déjà mieux et y aura pas cette ambiance de merde " boulet" qui traînera.

windlegend
windlegend
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:19:41

de toute façon, même en les engueulant ils continue. Alors autant être sympa, ça fout une meilleur ambiance.
M´enfin.

windlegend
windlegend
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:20:11

et arrête avec ton adresse couronne, ça fait tièpe.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:21:29

Je ne veux pas me meler de ça mais je passais là par hazard et je vois plein de gars qui se geulent dessus! Mais c´est vrai quoi vous êtes un peu des boulets de geuler sur serious_K comme ça alors qu´il n´a rien dit de mal! Il a raison ce topic est complètement innutile! Pour dire des trucs comme ça il y a des topics blabla ou comme ça mais créer un topic juste pour ça c´est une réaction de boulet!

windlegend
windlegend
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:23:17

The Mafioso, on gueule contre Serious_K pour ses multiples réactions concernant de multiples topics. Pas seulement celui-ci :-)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:24:32

Ouais j´ai vu sur les autres topics mais il a fait que de geuler sur des boulets et c´est tout et il avait bien raison!

windlegend
windlegend
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:28:22

Moi c´est pas que envers Serious_K que je gueule(il se trouve que c´est sur cet exemple qui est de lui, mais c´est pas le seul à faire ça.), c´est envers tous les gens qui se croient plus important que els autres parce qu´ils posent plus et qui engueule comme des barbares les créateurs de topics inintéressant ou déjà vu. Ca fout une ambiance limite hiérarchique de merde, et si tout se passait dans le calme et la bonne humeur, ça irait mieux.

windlegend
windlegend
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:29:45

Serious_K je fais surtout partis des gens qui lisent plus qu´ils de parlent. Et t´inquiète pas que les sites sur Half-Life 2 m´ont vu passé depuis longtemps.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:30:03

Moi c´est une des premières fois que je viens sur ce forum mais je trouve que t´as bien raison Serious_K il faut un peu faire le ménage car avec tous ces boulets c´est le bordel et il y a plus que des topics innutiles! Et tous les bons topics sont en arrière...

windlegend
windlegend
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:32:07

" Un peu de ménage"
C´est pas en gueulant qu´ils vont s´en aller les boulets ni en foutant une ambiance de merde. Autant répondre gentiment aux topics et laisser le modéro les effacer.

windlegend
windlegend
Niveau 7
15 novembre 2004 à 14:35:20

" génial. Crée encore un topic là dessus et j´envoie un mail à couronne alors stop ton flood boulay".

Ce genre de réponse, même s´il n´y a pas de mots choquant, est froide et franchement méchante. C´est bête de faire ça, ça aide pas à rétablir une bonne ambiance.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:39:29

J´ose même pas imaginer les boulets qu´il y aura demain sur ce forum...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:49:13

Bah voilà pas besoin de cré des topics pour rien dire il y a tous ce qu´il faut il suffit de :rechercher: . .. Pas besoin de créer des topics pour dire n´importe quoi...Si sa continue il y a en a qui vont créer des topics pour dire combien de fois par jour ils vont aux chiottes...Non mais...Bravo Serious_K faut pas se laisser enmerder par ces boulets qui malheureusement deviennent de plus en plus nombreux!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:51:42

TheMafioso Posté le 15 novembre 2004 à 14:49:13
Bah voilà pas besoin de cré des topics pour rien dire il y a tous ce qu´il faut il suffit de . . . Pas besoin de créer des topics pour dire n´importe quoi...Si sa continue il y a en a qui vont créer des topics pour dire combien de fois par jour ils vont aux chiottes...Non mais...Bravo Serious_K faut pas se laisser enmerder par ces boulets qui malheureusement deviennent de plus en plus nombreux!

Oui. Mais ils ont pas tort non plus. C´est vrai j´avoue quand même j´réponds pas tjs de la meilleure façon.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:52:47

quoi pour quoi tu me demande ça??? Non je ne suis pas gay! je suis hétéro moi tu vois! C´est toi la sale pédale ici!!!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:54:49

Ok alors tout le monde se calme et on arrête la guerre là...C´est pas le but du forum!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:58:05

Chef-Mogwai Posté le 15 novembre 2004 à 14:54:47
Pour ma part Serious désolé d´en avoir rajouté, mais j´ai été surpris de la réponse en faite.
A bon entendeur

Pas de problème cuhi pas rancunier. Mais évitez de posté des topics pour dire de c´que vous faites de vote journée quoi. Dites le sur un topic déjà existants qui est en haut de la 1ère page ou remonter un topic blabla ou un autre topic importants du forum quoi :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:38:38

J´me tais ? :sarcastic:

La vidéo du moment