CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais voir a Auchan et Micromania

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:45:02

:snif2: paulop je t´en suppli fait qqch :snif2: c´est plus un forum là y a autant de boulets que sur cs ! ! :snif2:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:46:12

tu te trouves pas un peu chiant toi ? ?

Raptor-blaster
Raptor-blaster
Niveau 5
15 novembre 2004 à 13:47:16

Oh Mogwai tu vas voir a auchan et a micromania c´est ton probleme on s´en fou de ta vie

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:47:31

fili-grane Posté le 15 novembre 2004 à 13:45:42
Serious> fallait s´y attendre non ?

HL² arrive les boulets aussi.

oué bah t´imagine quand il sera sortit :peur: là faudrait une 30aine de modéro seulement pour notre forum tellement sa va etre le bordel :peur:

Chef-Mogwai Posté le 15 novembre 2004 à 13:46:06
Est Serious K je vois pas le rapport pk serais je un boulet, je dis que j´irais voir, j´ai aps dis que je l´avais, et puis le suce boule c pas bien

et toi oui t´es un gros boulet c´est SORTIE MONDIALE LE 16 NOVEMBRE donc tu pourras pas l´acheté aujourd´hui donc oui t´es un boulay ma poule... sa fait quel effet d´faire partie de l´espèce dominante dans les forumeurs ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:49:56

ils ont l´INTERDICTION de le vendre avant le 16 novembre, sinon pourait bien que sa tourne en GROSSE MERDE. Et j´ai pas dit que t´avais le jeu merci mais je sais lire à c´qui paraît. Mais tu dis que t´espère revenir avec le jeu en allant à micromania et à Auchan aujourd´hui. Bah ils ont reçus le jeu aujourd´hui sûrement :oui: mais le vendre aujourd´hui :non: surement pas

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:51:58

:honte:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:53:34

fili-grane Posté le 15 novembre 2004 à 13:51:55
Serious> ouai je sait bien et malheureusement ou ne peut rien faire nous.

Ca va etre un gros foutoir de boulet, de multiple création de post pendant 1 mois

oui sa c´est sûr on peut s´y attendre, pour chaque gars qui voudront donner leur avis y aura un topic créer. Malgré le topic de DO_OM ( qui je pense va couler super vite) qui est " Topic unique VOS IMPRESSIONS" mais bon... les topics blabla et pour les questions config et tout sa sont pas utilisé donc tout va couler...

Raptor-blaster
Raptor-blaster
Niveau 5
15 novembre 2004 à 13:54:51

Mais put1 regardez ce forum ! !50% des ^posts c´est des topik de merde kom celui la ! Des mecs qui en revienne pas , qui n´utilise pas RECHERCHER, qui nous exposent leur config . .. c´est lourd a la fin !

Raptor-blaster
Raptor-blaster
Niveau 5
15 novembre 2004 à 14:06:20

kler on se demadne pk tlm part . ..

PS:A 19 ans tu te crois peut etre plus intelligent ? ?Monsieur raconte sa vie ooh aujourd´hui je me suis réveillé , j´ai déjeuné , j´ai pensé a HL2 put1 sérieux c´set lourd . ..

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 14:12:18

moi j´trouve quand meme que TOI " serious_K"tu te la pette grave sur ce forum,donc si vraiment t´en a marre des boulet bah tu bouge..le premier gené taille c tou...et nous boulet ont en a marre de ta gueulle,alors degage!!!!fo pas repondre au topic de boulet mon gars..l´gars il s´prend trop pour un Modé pfffff trop lol

octopuse
octopuse
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:15:20

voila, sa fai plaisir sque tu dit nadinou , j´oser(bovet) pas le dire et oue je suis un boulay de premiere classe questu veu y faire...

octopuse
octopuse
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:15:34

voila, sa fai plaisir sque tu dit nadinou , j´oser(bovet) pas le dire et oue je suis un boulay de premiere classe questu veu y faire...

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 14:16:37

aufaite tien Serious-K ya un debut a tout

http://img88.exs.cx/img88/4793/boulet.jpg

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 14:22:17

" et pk y a que les mecs comme toi qui disent que le modéro s´prend pour dieu dès que leur poste est delete ? "<--parole de serious-k

desolé j´pense pas du tout sa...les modé prenne leur responsabilité de delete stout,moi j´ai simplement dit que tu etais un suce-boul qui se la raconté MODO cé tout

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 14:25:22

il est inutile pour toi"TheMafioso" et le nouvo boulet recruté"serious-k" mais pour d´autre il est super utile ce topic...

arreter simplement d´etre mechant envers les gens qui crée des topic soi disant " topicalacon"

one1504
one1504
Niveau 9
15 novembre 2004 à 14:37:39

:salut: moi je dis qu effectivement certains topics sont inutiles ou enormemment vus du style config, date de sorties j en passe, mais je trouve aussi que certains " anciens" du forum ne sont pas toujours cool avec les nouveaux je ne parle pas pour moi car moi aussi je poste peu mais je lis beaucoup...donc pour résumer je pense que les nouveaux devrait rechercher un peu plus avant de poster des topics déjà vus et les anciens devraient être un peu plus souple avec les nouveaux....enfin ce que j en dis... :ok:

one1504
one1504
Niveau 9
15 novembre 2004 à 14:43:44

je vais te dire serious quand doom3 est sortis, sur le forum ça a été la vraie panique mais ceci dit, au bout de quelques jours tout était redevenu comme avant, alors fais comme moi laisse les gars poser leur questions à deux balles et restes avec tes potes et comme ça plus de problèmes :ok:

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 14:44:07

moi je dis qu effectivement certains topics sont inutiles ou enormemment vus du style config, date de sorties j en passe, mais je trouve aussi que certains " anciens" du forum ne sont pas toujours cool avec les nouveaux je ne parle pas pour moi car moi aussi je poste peu mais je lis beaucoup...donc pour résumer je pense que les nouveaux devrait rechercher un peu plus avant de poster des topics déjà vus et les anciens devraient être un peu plus souple avec les nouveaux....enfin ce que j en dis...

exact :ok: " one1504"

one1504
one1504
Niveau 9
15 novembre 2004 à 14:46:29

moi j essai surtout d aider les gars question config car tout le monde ne maitrise pas l informatique, quant aux autres ben je laisse couler...et tinquiètes serious les anciens reviendrons " après la pluie...." :ok:

one1504
one1504
Niveau 9
15 novembre 2004 à 14:52:25

au fait question config il faut quoi pour HL² ?

nan j"déconne :lol:

La vidéo du moment