CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie en Suisse Today?

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:24:00

:salut:

VOilà plusieurs gars mon dit que Hl2 sortait today en Suisse, Est-ce vrai si oui, sera-t-il dispo à Media Markt, interdiscount , ...??

:merci: d´avance

gamers666
gamers666
Niveau 8
15 novembre 2004 à 14:52:41

Je vais passer chez Interdiscount, je te dirais, mais je crois qu´il ne le vendent que dem1

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:54:32

Interdiscoundt chui allé voir sur leur site je crois qu´ils le vendent pas avant mercredi. Par contre y a manor qui le sort le 16. la Fnac le 17. et les autres bah chais pas...

helevete
helevete
Niveau 5
15 novembre 2004 à 14:59:05

ouais mais il est a manor je suis passer today et il m´ont dit qu´il c´etait deja vendu comme des petit pains dmg mais bon demain il en recoivent encore @++

le-troll-noir
le-troll-noir
Niveau 8
15 novembre 2004 à 15:23:48

Rien à Carrefour ni à la Migro...

davidbof
davidbof
Niveau 5
15 novembre 2004 à 15:25:22

Alors en Suisse c´est pour demain pour tout les distributeurs.

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:52:33

et Media markt?? Mais chez manor ça m´étonne qu´il y soit déjà!!

sasuke60
sasuke60
Niveau 2
15 novembre 2004 à 16:54:48

de toute facon ils ont beau l avoir dans les mains pour le moment ca ne reste qu un belle et jolie boite de plastic car il faut attendre demain pour l activer donc ca ne sert a rien de se précipité today

d3mix
d3mix
Niveau 3
15 novembre 2004 à 17:01:40

Chez Miximages à Lausanne ils l´on en stock, mais ils le vendent que demain, ils ont pas le droit de le vendre aujourd´hui car comme l´a dit Serious-K ça sert à rien de l´acheter aujour d´hui on ne pourra pas le débloquer ce soir.

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:04:05

faut pas croire se que disent les magasins(surtout la fnac) lautre jour je suis aller demander a un gars de la fnac la date de sortie et quelle fut ma surprise lorsque je vi sur son ecran qu´il allait sur jv.com pour voir la date
et tt le monde sai que jv.com n´est pas une reference sur les dates de sortie
de plus lorsque je voulait acheter pn03 je suis aller l´acheter a la fnac alors que leur site disai qu´il sortai le lendemain et il y etait

psykokouak
psykokouak
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:12:17

Suis passé à city disc cet après-midi et ils m´ont dit qu´ils le recevaient demain, j´en ai mis deux de côté ( un pour un pote suis pas fou quand même lol)

psykokouak
psykokouak
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:08:48

Franchement ce sera la première fois de toute me courte vie que je met le reveil pour aller chercher un game lol je crois même que je vais en mettre 14 pour être sûr de ne pas me rendormir mdr j´espère simplement qu´une fois arrivé à la gare de cornavin ils vont pas me dire: dsl on ne l´as pas encore reçu faudra repasser demain.
Je crois que si j´ai cette réponse je me jette sous un bus lol

plsl2
plsl2
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:13:52

Il sera demain matin dès 9h a MediaMarkt Meyrin

plsl2
plsl2
Niveau 5
15 novembre 2004 à 19:17:24

Il sera demain matin dès 9h a MediaMarkt Meyrin

d3mix
d3mix
Niveau 3
15 novembre 2004 à 19:30:12

A voilà vu qu´il´ya pleins de Suisse ici j´ai une petite question et gros mystère sur le p2p qui a rien avoir ave HL2.

Bon pour ceux qui télécharge des fois des trucs sur le fameux site Bittorent www.suprnova.org avez vous pas remarqué que les pubs sont nombreuse et qu´il concerne tous simplement notre chere provider Bluewin puis Cablecom pourtant il me semble que c´est americain comme site.

Sans compter que le plus gros serveur du fameux logiciel de p2p EMULE qui s´appelle Razorback2 ( www.razorback2.com) ce trouve tous simplement à Sion en Valais ( à ces Valaisans toujours dans les bons trucs).

A j´oubliais pour ceux qui on Emule et qui on télécharger sur le réseau Edonkey il´y a 2 ans, vous vous rappeler surement de Shareactor ( bon il s´est fait choper depuis), un fameux personnage qui à inondé le réseau avec ces copies en tous genre ( le plus gros en faite)en ben lui était installé à Freuenfeld près de Zurich je crois.

Tous ca pour dire qu´en Suisse la loi est bien foutu et comme d´habitude on protège plein de bonne chose. :cool:

psykokouak
psykokouak
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:05:11

petite news en passant j´ai un pote qui avait même monté un serveur P2P dans une prison qui était bochu si je me souviens bien, eh ben ils ont mis un moment pour trouver d´ou il venait et ils ont une tête de trois kilomètres quand ils se sont aperçu du lieu de l´emission lol

d3mix
d3mix
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:29:02

Alors la chui mdr superbe, sont con ces flics :lol:

mrgame_994
mrgame_994
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:55:49

moi j´ai une question, bon deja moi aussi suis suisse :lol: mais bon je voulai savoir si on pouvait l´installer sur plusieurs ordi ou a cause du steam on pouvait pas
merci d´avance

RahXephon173
RahXephon173
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:58:44

Je l´ai je l´ai :) Il était à Mix Image à Lausanne. Il y avait une file d´attente énorme pour le magasin. OUf que je l´ai réservé!!!

mrgame_994
mrgame_994
Niveau 4
15 novembre 2004 à 21:08:16

ouai mais tu peu pas y jouer non ?

La vidéo du moment