CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : half-life 2 :pppfffff ! mon Q

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BIG_Daddy_Kane_ BIG_Daddy_Kane_
MP
Niveau 6
05 janvier 2003 à 22:54:35

half-life est mon jeu culte mais je ne pense po que valve va en faire un autre tant et aussi longtemps que counter et les autre mods marcheront. Quand plus personne ne voudra de cs, dod, hl et les autre team forteress, que valve sera au bord de la faillite, il vont se resigner a faire une suite peut etre avec le moteur de doom 6 ou celui de quake 10.

c desolant, mais c la verité.

si vous etes dun avis contraire nesiter po a repondre,

@+ pis thug life 4 eva

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:29:26

Pas d´accord, ce serait stupide de la part de Valve de ne pas faire une suite à HL quand on sait le succès phénoménal qu´à eu ce jeu. Et sur le net plusieurs sites de jeu parlent aussi d´HL 2, donc ce n´est pas une connerie à mon avis, et d´ailleurs pourquoi jv.com ferait il un forum sur un jeu qui n´existe pas? D´après ce que je l´ai lu dans un mag, le développement d´HL2 aurait à peine commencé et on ne doit pas s´attendre à le voir débarquer avant 2003-2004...

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:30:53

"on ne doit pas s´attendre à le voir débarquer avant 2003-2004..."

merde je me suis gouré, certainement pas 2003, ce sera pour 2004 voir plus...

Majiaire Majiaire
MP
Niveau 4
12 janvier 2003 à 18:59:30

ca va etre comme avec les jeux de blizzard, il vont pauffiner Half-life 2 pendant un tres long moment, il sortira un jour mais armez vous de patience, de toute facon le projet principal de valve est en ce moment team fortress classic 2 donc...Mais tout de meme, j´ai peur car je suis un fan de half-life(j´ai tous les jeux et je les ai tous termines...)et donc j´ai extremement peur de la deception possible, est-il facile de faire une suite,de garder un excellent scenario(apres blue shift, on se rend compte que l´idee a deja ete beaucoup exploitee donc..)?Je ne doute pas du jeu mais beaucoup plus du scenar, en tout cas...Il nous reste encore beaucoup de temps avant son eventuelle sortie.

khutti khutti
MP
Niveau 1
03 février 2003 à 20:51:41

on la dans le cul le 2!

Paco-the-dealer Paco-the-dealer
MP
Niveau 8
05 février 2003 à 03:38:11

Wais . . sur le topic il disait quil sortirait dans 6 mois . .. s fais 2 ans..... on va patienter au moin 2 autre année dapres moi

dolgat dolgat
MP
Niveau 8
08 février 2003 à 20:56:29

il on dit quil serait BOUCLé dans 6 mois pas sorti espece de nomvindijuu jaime pas les GROS imbeciles de gamin de 11 ans qui arrive pas a lire un texte sans debiter des conneries aaaaaa sa fait du bien scuser mais on voi tellement de conneries

geheme geheme
MP
Niveau 9
08 février 2003 à 23:50:04

Mais c´est tout naturel, voyons, nous comprenons...
Aprenez à être patient! Le jeu sortira quand il sera fini, laisser les programmeurs faire leur travail à leur aise, le jeu en sera d´autant plus agréable à jouer.

BIG_Daddy_Kane_ BIG_Daddy_Kane_
MP
Niveau 6
15 février 2003 à 20:51:56

Moi ce ke je voulait dire c ke le 1er hl rapporte encore et beaucoup a part de sa avec counter et tous les autre mod. Si il sortait le 2 tout de suite, Le 1er arreterais de vendre et on L´oublierai vite. Sourtout qu´avec cs le 1er rapporte po mal. Donc c pour sa qu´il ne sont pas presser de sortir le 2

T_I_T_I T_I_T_I
MP
Niveau 7
19 février 2003 à 17:28:51

moi je pense que pour la suite y aura pas de probleme vu la fin du 1
moi je pense a des missions speciales ds une unite delite mais plus dans BLACK MESA
ou peut etre kon pourra visite tout LAMBDA

T_I_T_I T_I_T_I
MP
Niveau 7
19 février 2003 à 17:29:52

Ou alors des missions ds le monde parallèle

EN tout cas il va sortir!!!!!!!!
c sur!!!!!!!!!!!

game_cuber game_cuber
MP
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:53:28

Moi mon avis c´est que d´abord counter stirke condition zero sorte... et qu´en 2004-2005 Half-life 2 sortira!

Ca me parait logique mais bon

Lebos Lebos
MP
Niveau 6
08 mars 2003 à 23:15:21

ca vous sert a koa de dire "nan il ne sortira pas"? Les programmeurs sont en train de coder un peut et les mappeur mappe... Je vois vraiment pas a quoi ca sert de penser que HL2 ne sortira pas...
alala franchement...

http://www.titus-corporation.fr.fm

vichtify vichtify
MP
Niveau 6
30 décembre 2021 à 23:22:01

Up! besoin d'info :rire:

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
06 janvier 2022 à 10:25:29

Le 30 décembre 2021 à 23:22:01 :
Up! besoin d'info :rire:

Oui, dire que les gens se plaignait en 2003 d'attendre un jeu, qui est sorti l'année suivante, disant qu'il ne sortirait jamais.

Que dire de nous pauvres joueurs de 2022, qui attendons (sans se faire d'illusions) le 3.

Vu que le 2 va être refait par des fan et approuvé par Valve, on est pas prêt de voir une suite, même si ça fera 18 ans.

Après, je ne comprends pas, ils ont peur que leur jeu déçoive ?
S'ils sortait une suite, nombreux seraient ceux qui l'achèteraient. Quoi que, à avoir attendu autant, la hype est largement tombée.
Ils en vendraient moins maintenant, que s'ils avaient fait une suite il y a 10 ans.

Enfin, il faut croire que les 30% de commission de Steam sont plus lucratifs que de développer un autre jeu. J'exclus volontairement Half life Alix qui est un jeu VR et dont le but réel est de pousser à la vente du Steam VR.

Message édité le 06 janvier 2022 à 10:26:16 par Mister_Xxx
DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
22 juin 2022 à 18:29:05

"J'exclus volontairement Half life Alix qui est un jeu VR et dont le but réel est de pousser à la vente du Steam VR."
Mais tu te prends pour qui en fait pour exclure Half Life Alyx ? C'est un vrai jeu Half Life, que ca te plaise ou non, maintenant pleures.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
01 septembre 2022 à 08:17:30

Le 22 juin 2022 à 18:29:05 :
"J'exclus volontairement Half life Alix qui est un jeu VR et dont le but réel est de pousser à la vente du Steam VR."
Mais tu te prends pour qui en fait pour exclure Half Life Alyx ? C'est un vrai jeu Half Life, que ca te plaise ou non, maintenant pleures.

Alyx est un spin-off comme Opposing Forces, Blue Shift et Decay.

Les jeux principaux/important sont ceux avec Gordon en perso jouable...

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
01 septembre 2022 à 21:53:48

Le 01 septembre 2022 à 08:17:30 :

Le 22 juin 2022 à 18:29:05 :
"J'exclus volontairement Half life Alix qui est un jeu VR et dont le but réel est de pousser à la vente du Steam VR."
Mais tu te prends pour qui en fait pour exclure Half Life Alyx ? C'est un vrai jeu Half Life, que ca te plaise ou non, maintenant pleures.

Alyx est un spin-off comme Opposing Forces, Blue Shift et Decay.

Les jeux principaux/important sont ceux avec Gordon en perso jouable...

Spin-off machin chouette, rien a foutre de tes termes là. C'est un jeu Half Life, point barre.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
05 octobre 2022 à 14:02:06

Le 01 septembre 2022 à 21:53:48 :

Le 01 septembre 2022 à 08:17:30 :

Le 22 juin 2022 à 18:29:05 :
"J'exclus volontairement Half life Alix qui est un jeu VR et dont le but réel est de pousser à la vente du Steam VR."
Mais tu te prends pour qui en fait pour exclure Half Life Alyx ? C'est un vrai jeu Half Life, que ca te plaise ou non, maintenant pleures.

Alyx est un spin-off comme Opposing Forces, Blue Shift et Decay.

Les jeux principaux/important sont ceux avec Gordon en perso jouable...

Spin-off machin chouette, rien a foutre de tes termes là. C'est un jeu Half Life, point barre.

Après les opus développés par Gearbox ne sont que canon "jusqu'a preuve du contraire" et on ne revoit plus vraiment ni la Race X, ni Shepard ni Colette et Gina.

Après HL:A reste surtout une interquelle qui fait la jonction entre HL et HL² qui rajoute aussi quelques minutes après Episode 2

Mais Half-Life est principalement Half-Life 1, Half-Life² et ses deux Episode, le reste c'est du bonus.

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
05 octobre 2022 à 22:23:27

le reste c'est du bonus ?
Half Life Alyx c'est bien plus qu'un "bonus"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Xbox 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment