CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin du monde ?

philigore
philigore
Niveau 3
15 novembre 2004 à 12:13:24

La fin du monde est pour demain. J´ai rarement vu autant d´engouement pour un jeu. Le pire étant la quantité de post sur les configs pour qu´hl2 tourne. Vive la société de consommation et n´oubliez pas d´acheter à chaque nouveau jeu ultra top beau avec les derniers effets dynamiques et graphiques la derniere carte graphique qui rend obsolète celle que vous avez acheté il y a 3 mois et qui était pourtant la dernière et ultime supra-carte qui dépassait de loin toutes les autres. Vive la société de consommation et les moutons qui la suivent. Ré-flé-chi-sez. Ce n´est qu´un jeu... Ou est la vraie vie.. dans votre écran ou la, autour de vous. Big brother is watching you . ..

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
15 novembre 2004 à 12:19:30

Oui, ce n´est qu´un jeu.
Mais pourrais-tu stopper l´engouement de quelques milliers de fans ?
Tu sais, si le vice de la majorité de gens ici est le jeu vidéo, ce n´est pas un crime. Tout le monde a une passion. Je suis sûr que toi aussi^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:27:35

Voilà un vieux con qui vient nous faire la morale maintenant... :honte:

Comme l´a dit SC-Dark, aimer les JV n´est pas un crime et en ce qui me concerne les JV ne sont qu´une de mes nombreuses passions. HL² est le seul que j´attend vraiment cette année alors ne vient pas jouer les rabat-joie stp... :nonnon:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:28:52

" HL² est le seul que j´attend vraiment..."

- > HL² est le seul JEU que j´attends vraiment

philigore
philigore
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:57:07

excellent. je surfe souvent sur ce forum et j´ai remarqué que la gentillesse et la politesse n´était pas de ce monde. Cela fait déjà un ou deux ans que j´ai découvert le moteur physique de hl2 et son AI et je trouve cela moi aussi fabuleux et suis impatient de le voir et de le découvrir, mais tout le monde est d´accord dans ce forum pour dire qu´il se foute de la gueule du monde et pourtant vous plongez comme des moutons d´une falaise. J´adore les jeux vidéo et suis moi aussi un fan, je vous demande juste d´être un peu lucide.
Lucide et passionné, c´est pas incompatible. Tiens j´ai rien à faire, je vais m´écraser sur des rochers...AHHHHHHHAAAAAA.... proutch...

philigore
philigore
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:58:08

excellent. je surfe souvent sur ce forum et j´ai remarqué que la gentillesse et la politesse n´était pas de ce monde. Cela fait déjà un ou deux ans que j´ai découvert le moteur physique de hl2 et son AI et je trouve cela moi aussi fabuleux et suis impatient de le voir et de le découvrir, mais tout le monde est d´accord dans ce forum pour dire qu´il se foute de la gueule du monde et pourtant vous plongez comme des moutons d´une falaise. J´adore les jeux vidéo et suis moi aussi un fan, je vous demande juste d´être un peu lucide.
Lucide et passionné, c´est pas incompatible. Tiens j´ai rien à faire, je vais m´écraser sur des rochers...AHHHHHHHAAAAAA.... proutch...

philigore
philigore
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:00:07

Fafounet4012
Fafounet4012
Niveau 2
15 novembre 2004 à 21:05:21

Tiens!? Y a de l´écho.

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:06:51

XPTDR :rire: :rire: :rire:
fafounet4012

AsK
AsK
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:07:11

Faut qu´il
sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

$$______$$__$$______$$$$_____________
$$______$$__$$____$$____$$___________
$$______$$__$$___________$$__________
$$$$$$$$$$__$$__________$$___________
$$______$$__$$________$$_____________
$$______$$__$$______$$_______________
$$______$$__$$$$$$_$$$$$$$$__________

djay128
djay128
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:17:28

il y en a qui raconte pas mal de merde sur ce forum . ..

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:44:24

penses donc a ceux qui n´ont pas d´autres passion que les jv, et du coup, quand on sait qu´HL² va sortir, forcememnt on veux l´acceuillir avec la meilleure config y a quoi de mal a ca ? tu crois pas qu´on peux aussi ce faire plaisir sans pour autant suivre le troupeau ? c pareil quand tu fais un sport, t´achete tes fringues adequat, ba pour le jeu c pareil !

neo554
neo554
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:46:29

sauf que c plus cher :rire2

neo554
neo554
Niveau 5
15 novembre 2004 à 21:46:44

:rire2:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:47:13

philigore tu me laisse penser que tu es un illuminé qui se croit plus intelligent et supérieur aux autres . .. c´etait ta phrase du soir la ? pas top on a vu mieux dans le genre grand discours . ..

Jalounet
Jalounet
Niveau 2
15 novembre 2004 à 21:54:11

je comprends ce que veut dire Philigore...

mais tu verras que les forums de jv.com sont un peu spéciaux : ils sont très vivants mais composés 90% de gamins et de boulets qui ne savent pas écrire, sont agressifs et rarement pertinents.

Puis-je te conseiller de découvrir ( si tu ne l´a pas déjà fait) les forums de no-frags ( un peu trop modéré mais les boulets y restent peu) ou le milieu de gamme : gamekult.

Toutefois, Half-life 2 étant aujourd´hui l´événement avec un grand E, je ne pense pas que cette débauche d´énéergie annonce une quelconque fin du monde :) .

J.

madoxav
madoxav
Niveau 4
15 novembre 2004 à 21:56:10

il y a aussi le forum Hfr, hardware.fr, qui a une très bonne ambiance, bien qu´il se fasse engloutir par les mêmes boulets depuis le référencement de Google

AsK
AsK
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:00:38

________$$$$$$$$$$$$$$$_____
_____$$______$$________$____
___$$_________$$____2__$____
_$$___$$$________$$___$_____
$$_______$________$$_$______
$$______$_$_______$$$_______
$$_____$___$______$$________
_$$___$_____$$$__$$_________
___$$__________$$___________
_____$$______$$_____________
________$$$$________________

Goldy
Goldy
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:13:53

Lol les forum de no-frag... un truc où tu dois envoyer un cv et une lettre de motivation pour pouvoir parlé, et si j´amais tu parles pas assez bien a leur gout, tu te fais bannir...

Perso je trouve ça limite anticonstitutionel, et ça va même à l´encontre des droits de l´homme...

Goldy
Goldy
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:15:25

Je préfère 10 fois ce forum blindé de boulets en tout genre, 90% sont des boulets, mais les 10% qui restent sont vraiment pas mieux :lol:

La vidéo du moment