hello les amies, je vous pige pas, a quoi sa serre de l´avoir avent, car vous ne pourer pas y jouer avent le 16 puisque on es obliger de passer par steam pour le solo, donc je vous comprent pas,
alalala c´es impascient
Raven5
Niveau 6
15 novembre 2004 à 09:18:44
C´est pour éviter les émeutes dans les magasins
tieums
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:43:04
c´est sur que le dragon_666 a bien raison sur ce coup et pour l´excuse des emeutes c´est du flan tous le monde qui a un minimum de raison a du reserver son jeu!non franchement moi non plus je ne comprend pas pourquoi le fait d´avoir le jeu avant tous le monde est si important!si l´ont pouvais y jouer sans la case depar de steam la j´aurais compris!mais dans le cas présent y a rien a faire qu´a seulement pleurer sur la jaquette de hl² alors un peu de patience ne nous tueras pas!quoi que ca fait deja un bon bout de temps que l´ont attend quand meme allez ce qui est sur c´est que dans la semaine qui arrive la petoirre auras le canon rouge vif
angelus-1753
Niveau 7
15 novembre 2004 à 11:37:38
pour pouvoir jouer a cs source et pour eviter la saturation de steam car le temps que les autres l´installe car ils l´auront acheter le 16 tu sera trankil pour l´activer