CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO HL2

zolo94
zolo94
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:23:54

---===COMBINE SOLDIER===---
attiré à la terre par la crevasse dimensionnelle provoquée par le MESA noir inciden, une infection galactique des proportions catastrophiques a lancé une force invahissante qui a maîtrisé la terre, attrapant la population humaine ( maintenant appelée la ville 17), et le reste de la planète, par le suprise. Une affaire de paix était brokered par l´ancien administrateur Wallace Breen de laboratoire de MESA de noir, menant à une existence subservient et maigre à la population humaine restante de la terre sous l´entité accablante connue sous le nom de cartel. Hormis l´absorption persistante et repurposing du cartel des ressources terrestres à ses propres plans célérats, peu est connu au sujet de ce collectif omnipresent

---===GORDON FREEMAN===---
Un indigène de Seattle, Washington, Gordon Freeman a montré le grands intérêt et aptitude dans les secteurs de la physique de quantum et de l´âge de jeunes d´ata de relativité. ses premiers héros étaient Einstein, Hawking, et feynman tout en visitant l´université d´Innsbruck vers la fin des années 90, Gordon Freeman ibserved une série si des expériences de téléportation de semonal entreprises par l´institut pour la physique expérimentale. L´appliaction de Pratical pour la téléportation est devenu son hantise. en 1999, Freeman a reçu son doctorate de l´observation autorisée par papier de thèse de whit de M.i.t de l´emtamglement d´Einstein-podolsky-Rosen sur des structures de supraquantum par induction par le cristal transuranic non-linéaire de l´impulsion extrêmement longue de Wavelenght ( ELW) de la rangée mode-verrouillée de source. Le whit déçu le pas et le pauvre-placement lents du rêve-Gordon éloigné scolaire reasearch-et de whit de tenurea a recherché un travail dans le secteur privé. pendant que la fortune hace il, son mentor à M.i.t., professeur Isaac Kleiner, avait pris la charge d´un projet de recherche étant conduit à une base désarmée de missile dans le MESA noir, nouveau

( ps pour godon il en avai trop a traduire merde ! )
je continu pour les autre perssone )

---===THE G-MAN===---

Le prétendu G-homme est un agent mystérieux qui peut ou peut ne pas représenter un governement de rogue. il a la voix caillouteuse et raillante qui tend à mettre l´emphase et l´inflexion dans la voix impaire d´endroits-un qui accélère et ralentit de manière imprévisible, comme si il n´est pas discours tout à fait confortable d´humain de whit.

adminnistrateur
---===WALLACE BREEN===---
DrBreen est le formeradminnistrator du service noir de recherches de MESA, et est maintenant l´adminstrator d´intérim de la terre. Il est sec, conduit par la logique, et littéral-occupé. Pas un homme que jamais le sough le projecteur, il trouvent lui-même forcé de justifier l´invasion-et sa décision pour orchestrer la reddition de la terre - en parlant le public sur tout insensible que la GE semble sur les moniteurs colossaux

officier
---===BARNEY CALHOUN===---
Le garde de sécurité vigoureux de half-life est de retour, travaillant le caporal interne en tant qu´officier pour l´unité civile de protection de la prise de bec du city 17 comme vers le bas-à-terre, copain courageux et wesecracking: bon type à avoir à votre dos dans le combat.

Xen
Xen
Niveau 6
14 novembre 2004 à 23:24:23

:ok:

Mist913
Mist913
Niveau 7
14 novembre 2004 à 23:24:34

J´ai pas osé lire, mais tu sors sa d´où ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:25:05

:hello: zolo94 sa va ? sa fait longtemps qu´on t´as pas vu !

:merci: pour l´info

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:25:40

enfain un topic inteligent

:merci:

zolo94
zolo94
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:27:13

je s´or du forum - 15 ans c le bordel la bas je vx plus y retourner je regrette d´etre parti jcroi ke jvai resté jusqua mardi pasque vous savez se ki a mardi :content: et pour la tradution bah c notre ami google sinon jai sorti sa de

prima oggicial game guide

HALF-LIFE 2 ke jai eu avec mon pack gold

zolo94
zolo94
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:27:56

jai des info sur tous les moindre detaille du jeux dans se livre y va meme avoir des allien allier :o)

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
14 novembre 2004 à 23:29:38

A CE QUI PARRAIT ON ENCULE ALYX MAIS C QUE SUR LA VERSION PS2 MON ADRESSE MSN : www.sony-les-boss77@caramail.com

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:30:49

zolo94 Posté le 14 novembre 2004 à 23:27:56
jai des info sur tous les moindre detaille du jeux dans se livre y va meme avoir des allien allier :o)

oui lol on sait depuis bien longtemps sa :oui: les aliens de Xen se sont raliés à notre cause mais on attend de savoir le pourquoi du comment :oui:

zolo94
zolo94
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:31:00

a mais :sors:

en plus ptete tu va te faire bannir :sarcastique:

zolo94
zolo94
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:32:37

serious k lol la preuve ke je sui pas vnu lol je savai pas trop pour sa

mais je croi ke le comment du pourquoi comme tu dis il est ecrit
jvou traduit sa plus tar pasque sa fait bcp a écrire

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:33:20

ok merci bcp ! :ok:

-into-
-into-
Niveau 5
14 novembre 2004 à 23:36:43

:merci:

-into-
-into-
Niveau 5
14 novembre 2004 à 23:43:27

On va le :up: en attendant des nouvelles infos, depeche toi de traduire! :-d

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
14 novembre 2004 à 23:43:47

UP GROS CON

ffx_wizz
ffx_wizz
Niveau 2
14 novembre 2004 à 23:48:01

lol mon ami zolo est trop cool il traduit tou pour vous alors ses sa :p:P:P:P mon bon vieu pote zolo

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:53:15

:up: pons les topics sympatoches :ok:

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
14 novembre 2004 à 23:54:00

sa parait trop que ca la été traduit par google!

ffx_wizz
ffx_wizz
Niveau 2
14 novembre 2004 à 23:58:21

jvoudrai savoir si mon pc pourais runer hl2 pcq il on dit que doom 3 marcherai sur une 800 mhz et une carte voodoo3 je crois pas sur mais eceque hl2 marcherai sur une 1000mhz et une carte graphic tnt2 v64 pro

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:59:43

est ce que les infomrations donnée révèlent quelque chose d´important sur le jeu?? car j´ai pas envie de lire et gacher quelque chose merci :up:

La vidéo du moment