CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Unique Problème Installation

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:22:46

non jcrois pas, vu ke on ne la meme pas instalé dune miette, mais je crois que cest une imcompabilité de dvdrom ou 1 truc comme sa, jespere que yaura des patsh par apres....

vigil
vigil
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:10:13

aspyrin Posté le 16 novembre 2004 à 19:02:04
Slt à ts, j´aimerai savoir si c´est arrivé à vous aussi qu´il y´ait taille:0 lors de l´install lorsque le jeu copie " base source shared materials.cfg". Est ce normal? car j´attend depuis une dizaine de minute et ça en est toujours au même point.

vigil Posté le 16 novembre 2004 à 19:08:41
j´ai exactement le meme probleme, demain j´appel le service technique . . .

je pensais que ça venait de la gravure et donc le raporter a la fnac, mais la ça fait pas mal de personne . . .

j´ai essayer sur plusieurs pc et tjrs pareil . . .

merci de votre aide

vigil
vigil
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:14:03

up

vigil
vigil
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:19:17

up

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
17 novembre 2004 à 11:08:43

euh moi j´ai un probleme quand j´arrive a l´enregistrement il me dit installer half-life standart retail avant de continuer ( bien sur je vien de l´install sinon jposerai pas la question) si quelqun a une soluce je suis preneur a++

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
17 novembre 2004 à 14:35:23

:up:

kick71
kick71
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:25:22

Pb install pour moi . ...

Install sans possibilité de changer la dest : soit disque C:
J´ai appelé la hotline et ils me répondent qu´il faut réinstaller windows et garder de la place sur le c: . ... C´est de pire en pire les hotline, bientôt ma grand mêre sans connaitre le click sur le mulot pourra être dans une hotline :-((
En attendant je ne peut pas no plus installer hl2, car pas assez de place sur C: et en ayant +200 Go de dispo sur autre partitions et disques . .. le comble . ... et on fait quoi maintenant ?

kick71
kick71
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:26:10

Pb install pour moi . ...

J´ai appelé la hotline et ils me répondent qu´il faut réinstaller windows et garder de la place sur le c: . ... C´est de pire en pire les hotline, bientôt ma grand mêre sans connaitre le click sur le mulot pourra être dans une hotline :-((
En attendant je ne peut pas no plus installer hl2, car pas assez de place sur C: et en ayant +200 Go de dispo sur autre partitions et disques . .. le comble . ... et on fait quoi maintenant ?

arnoboss
arnoboss
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:34:46

salut a tous
j´ai le meme probleme qu´ agharta999...
alors quelqu´un a une solution s´il vous plait???

liobebert
liobebert
Niveau 7
18 novembre 2004 à 13:46:58

aspyrin Posté le 16 novembre 2004 à 19:02:04
Slt à ts, j´aimerai savoir si c´est arrivé à vous aussi qu´il y´ait taille:0 lors de l´install lorsque le jeu copie " base source shared materials.cfg". Est ce normal? car j´attend depuis une dizaine de minute et ça en est toujours au même point

J´avais exactemment le même problème pour ce fichier, je l´ai laissé tourné puis il est passé a un autre fichier ( genre 10min après) il met exactemment la meme chose pour le fichier suivant à savoir half life 2 base content.gcf je suis allé voir ds le repertoire ou il copie les fichiers et la, le fichier base source shared materials.cfg était présent et pèse 1Go donc a mon avis il met 0 comme taille qd celle-ci dépasse le giga ou qu il y arrive presque donc laisse le copier. Tant que le DVD-ROM tourne y a pas de souci a se faire

liobebert
liobebert
Niveau 7
18 novembre 2004 à 13:57:07

kick71

T´as installé STEAM sur ton disque C ? Si oui desinstalle le et essaye de le mettre sur un autre lecteur car les fichier de Half Life viennent se mettre de le repertoire de steam

nicox57
nicox57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:44:42

salut a tous... j´ai un pb ac l´installation ( étonnant) : j´installe tout bien je donne le code je m´inscrit bref j´y aie passé une bonne demie heure et qd je lance le jeu il me dit " erreur d´application l´instruction à " 0x0145b370" emploie l´adresse mémoire " 0x0145b370". la mémoire ne peut pas être " read" " :( ; le truc qui fait plaisir quand on a bavé sur la boîte pdt 30mn mdr enfin bref si vous avez une idée dites moi svp merci d´avance

nicox57
nicox57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:56:34

sinon mon disque dur est assez rempli mais pas plein il reste suffisament de place, si quelqu´un sait dites moi svp

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:00:36

Redemarre et libere de la ram avec Ramboostxp... :)

nicox57
nicox57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:09:57

euh c´est quoi Ramboostxp ? merci, té sur que ca marchera ?

nicox57
nicox57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:56:33

bon ben ca marche pas...

nicox57
nicox57
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:48:04

:up:

nicox57
nicox57