je trouve etonnat que malgres sa mise en vente au state le jeu ne soit toujours pas piraté !
d´une autre coté c´est pas plus mal, mais nous allons peut etre avoir un jeu avec une securité digne de ce nom !
Outbreaker
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:11:25
j´ai entendu parlé d´un systeme contre le piratage QUASIS infaillible
ZiKaNcT
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:11:39
Hé c´est bien vrai . .. L´activation online est diabolique, sauf que ceux qui n´ont pas le net ne pourront meme pas jouer en solo . ..
pnouk
Niveau 17
14 novembre 2004 à 12:13:12
le truic c que j´ai lut je ne sais plus ou que si tu le dl et apres que tu essayer de l´activer sur steam , il te mettai un trojan
Outbreaker
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:14:57
en fait tu peux pas y jouer, il faut que tu chopes un nocd. il y en a un sur le reseau p2p mais en fait c´est un trojan envoyé par steam pour te faire regretter d´a
Outbreaker
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:15:34
en fait tu peux pas y jouer, il faut que tu chopes un nocd. il y en a un sur le reseau p2p mais en fait c´est un trojan envoyé par steam pour te faire regretter d´avoir dl hl² piraté.
voila
ZiKaNcT
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:15:34
C´est pas steam qui met un trojan, c´est la version DL, tu l´installe, va sur steam, et leurs trojan te pique ton compte steam . .. Ca casse tout ca . .. A propos j´espere que c´est gratuit steam, car j´ai perdu mon ancien compte
Mohadib
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:16:38
Une question débile, ca sent la grosse arnaque pour ceux qui n´ont pas le net cette activation par steam?
ZiKaNcT
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:17:56
Pour avoir l´activation, il te suffit d´avoir de le net . .. et Ca s´ecrit Muad´Dib . ..
LDN-Hades
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:53:49
Une fois mardi que ils ont activer les serveurs..c´est la que HL² va etre pîrater ! !! vous avez rien compris, comment par exemple " emporio" pourrait pirater un jeux alors que meme ceux qui l´ont peuvent pas y jouer ? faire marcher un jeux alors que personne peut y jouer c´est impossible... des qu´il sera activer ca sera bon, pour la fin de la semaine on aura la petite release ; )