CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collector ou pas collector?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:21:09

je pense que si sa continue couronne va recevoir bcp de demande de bannissement :oui:

yohky
yohky
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:22:30

Je pense que la longueure de ton topic me donne pas envie de lir(ok je sort...)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:24:30

juste un mongol qui crée un topic pour nous dire qu´il sait pas quoi prendre entre la bronze et la collector... la routine quoi. Les topics de merde qui down les topics intelligents...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 novembre 2004 à 22:27:40

Serious_K des répliques come la tiennew me désole... Ce n´est pas parce que tu n´a pas les même préoccupations d´un forumeur comme moi que la question est " mongol"...

Il est possible d´avoir par exemple Dod Source seulement sur Steam... Et moi je préfère avoir un cd, où sinon la version gold est trop chère...

Le vrai boss, je parle de la version qui sort le 10 décembre piur vous, mais le 16 novembre au Québec! La versdion Collector quoi!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:32:02

Seskoi Posté le 13 novembre 2004 à 22:27:40
Serious_K des répliques come la tiennew me désole... Ce n´est pas parce que tu n´a pas les même préoccupations d´un forumeur comme moi que la question est " mongol"...

si y avait un mec qui posait des questions connes . .. je laisserais passé, je répondrais p´tet. Ou j´ignorerais. Mais quand y a 10 topics d´affilé pour des questions de noob ou des demande de date de sortie, d´avis sur le pack à acheté, la config en moins de 30 minutes ! Quand sur un forum t´es censé causer peinard sans t´vnr à cause des boulets ( qui sont censé se faire bannir d´habitude...) bah moi j´me vnr. C´est tout voilà.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 novembre 2004 à 22:32:27

" on s´en fout de ce que tu pense"

Un forum n´est pas un lieu d´échanges interculturels et intellectuels? Si communiquer n´est pas une de t´es vertue alors ne répond simplement pas à mon topic, merci!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 novembre 2004 à 22:38:31

Ce que tu ne comprends pas c´est que ce que je pose n´est pas une question, mais une demande d´avis!

Bref...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 novembre 2004 à 22:40:36

Je m´en fou et
On s´en fou

N´est pas du tout la même chose. Si tu t´en fou, abstient toi car ma question peut en intéresser d´autres.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:42:09

seskoi tu es têtu, con, et t´as une grande gueule...

à part sa ?

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:42:56

Bouarf, c´est pas parce que t´as la version collector que tu vas frimer! ( on en a rien a faire de la version que tu possèdes!)

Et puis, pense aussi au fait que c´est un jeu, un JEU, c´est pas parce que tu as cette version que les forumeurs vont s´incliner car tu leur diras " hé hé moi j´ai la version collector"...
En gros prends la version qui te plaît, mais moi je te conseille la moins cher! ( Bah oui, garde ton argent pour des sorties m´enfin!)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 novembre 2004 à 22:47:08

Vous avez tous mangé de la viande de tortue?!

Serious_K, évite les insultes gratuites... Franchement c´est pas très mature et je vois pas la nécéssité.

" c´est pas parce que tu as cette version que les forumeurs vont s´incliner car tu leur diras " hé hé moi j´ai la version collector"... "

Tu as très mal compris ce que je disais, je ne frime pas parce que j´ai la version collector... Je demande l´avis des autrs sur l´achat du jeu...

Pfiouu, je crois que l´impatience monte à la tête de tout le monde :rire2:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 novembre 2004 à 22:49:36

Parce que je trouve trÈs dommage que pour avoir les Cd et Dod Source, il vaut débourser 130$ ! !!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:50:39

Le-VrAi-BoSS Posté le 13 novembre 2004 à 22:43:42
Serious_K tu t´emportes toujours trop vite...
--> https://www.jeuxvideo.com/[...]07619-1-0-1-0-0.htm

avec toi et tous les autres boulets y a de quoi s´emporté...

Seskoi Posté le 13 novembre 2004 à 22:47:08
Vous avez tous mangé de la viande de tortue?!

Serious_K, évite les insultes gratuites... Franchement c´est pas très mature et je vois pas la nécéssité.

nan t´as raison... c´est moi le boulet, tiens d´ailleurs envoie un mail à couronne pour lui dire d´me bannir envoie lui des topics à moi ou j´pose des questions connes, envoie lui des topics ou j´fais mon gros boulet. Fais sa pour moi s´il te plaît.

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:52:37

Non mais c´est une option qui aurait pu te venir à l´esprit, si si je suis sur qu´il va y avoir des boulets qui vont posté pour dire qu´ils ont la version collector et qu´ils sont les meilleurs...

Pour en revenir, au prix, je ne sais pas si tu te rend comptes, mais tu vas payer 130$ rien que pour le jeu original et quelques suppléments!
Alors qu´avec ca, bah tu peux tacheter disons, 2 voire 3 jeux! ( je préfère parler en terme de jeux mais sinon tu pourrais tacher un truc au niveau matériel genre barrette ram 128 mo)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:00:54

Alors, donne moi un exemple où j´ai activé le *Mode Boulet* !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:02:29

nan pas toi dsl. j´étais vnr à cause de l´autre. :honte: dsl

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:02:55

Ah ok :ok: !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 novembre 2004 à 23:04:35

Oui Mohadib, c´est ce que je pense aussi... J´en suis finalement venu à la conclusion que je vais prendre la version normale... Tu voit, en discutant correctement ! !!

Et puis pour Le-Vrai-Boss, il parlait pour moi, il pense que je l´insultait de boulet... Je voulais simplement dire qu´il s´énervait un peu pour rien! :ok: