CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une record de vente imbatable (halo2)

links_234
links_234
Niveau 6
14 novembre 2004 à 04:01:16

Moi je fini a 15h35 apres je vais checher le jeu :fou:
je rentre che nous a 5h00
je l´instale et je soupe en meme temps
vers 6h00 environ je jou aaahhhhhhhh
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

juju62120
juju62120
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:42:39

moi je suis d´accord avec clad
meme si j´ai tjr plus attendu HL² que Halo2 je pense qu´il ne va pas faire mieux niveaux vente

ROGUEFR
ROGUEFR
Niveau 4
14 novembre 2004 à 12:05:43

salut a tous,juste pour vous faire bavez,le lundi et le mardi je ne travaille pas donc mardi a l´ouverture de micromania de nice etoile " et oui la ville des palmier et des ferraris et le soleil bien sure" donc 9h00 du mat 9h05 half life ² dans les mains....9h30 install 10h00 mais premier pas dans city 17....vive HALF LIFE² a plus les jeunes..hi!hi :rire2:

ROGUEFR
ROGUEFR
Niveau 4
14 novembre 2004 à 12:09:16

celà fait plus de trois mois que je l´ai reservé,un half life² pour moi sure ! !! :ok:

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:12:08

Clad, la 1ere generation de joueurs date de 1980! pas de 1990! :p

Bien sûr que les jeux vidéos resteront car c´est une alternative aux autres jouets ( la je parle pour les tout petits)/activités!

ROGUEFR
ROGUEFR
Niveau 4
14 novembre 2004 à 12:12:38

d´accord avec toi SC-Dark....

ROGUEFR
ROGUEFR
Niveau 4
14 novembre 2004 à 12:15:37

je suis une gamers depuis cette date 1980,et je n´ai j´amais perdu l´envie de jouer . .."ces grave docteur..? "

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:18:35

Roguefr, prend les jeux vidéos comme une passion!
Je connais des potes qui jouent à warahmmer et qui en sont dingues, les jeux vidéos c pareil!

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:22:24

Moi aussi j´ai dld la beta, c´est vrai que côté graphismes c´était pas mal, moins beau que doom 3 pour les personnages en tout cas!

Par contre, il y a déjà une facilité dans le jeu c´est sur la carte où tu as le buggy, tu as un ravin à sauter et comme par hasard, même si tu n´as pas la bonne vitesse ca marche! lol

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:00:52

VIVE HALF LIFE 2

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:05:50

je me demande comment tu vas attendre tous se temps sachant quil est deja sorti faudra que tu prenne des calmants :lol:

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:31:29

Un peu de modération concernant ce topic concernant les ventes des jeux super attendus. Je suis gérant d´un magasin ( d´une grande chaine) & je vends bcp de jeux, donc je peux en parler:

HL2 va se vendre mais ce sera pas un grand rush comme on le pense sur les forums. N´oubliez pas que les forum-ers sont passionnés, çà ne représente qu´une minorité des gamers.

Halo2 se vend bien, HL2 se vendra sans doute mieux ( normal, le parc PC est nettement plus vaste que le parc Xbox) & à plus long terme ( je vends toujours HL1 régulièrement).
Mais on n´atteindra certainement pas des scores de oufs comme certains titres PS2: le dernier GTA pète les compteurs, le prochain NFSpeed & DragonBall 3 vont faire pareil mais d´autres " bombes" déçoivent dans les ventes.
ProEvo4 n´a pas explosé comme prévu, çà marche très bien ( fifa prend sa raclée cette année pour de bon, c´est de l´ordre de 4PES achetés contre 1fifa!) mais pas en quantités astronomiques.

D´autres hits ont été de réels fiascos, parfois pcq le jeu était baclé ( DeusEx2, Thief-Dark Project) des fois on sait pas pourquoi ( personne n´achète Tribes, Sacred etc mais bien des merdes comme Shellshock ou les Medal of honor-durée-de-vie 1jour). Même Doom3 n´a pas cartonné du tout, la peur de la grosse config p-ê ?
Je me rappelle que çà a déjà commencé y a longtemps, avec le TombRaider je sais plus combien, reporté pdt 2ans, ben quand il est sorti, non content d´être désastreux, presque personne ne l´a acheté.

Pour en revenir à HL2, j´ai eu très peu de demandes ces derniers jours pour voir qd il sortait: alors, on va voir, soit les gens savent quand çà sort ( peu probable), soit ils sont désintéressés, la demande pour HL2 était énorme il y a 1& 2 ans, elle s´est affaiblie considérablement avec le temps & les reports...et puis, les clients sont de +en+ déconcertés par la course au suréquipement carte graphique etc, bcp passent aux consoles, je le vois bien. Qui peut injecter quasi 1000€ tous les 18mois en matos pc ? une minorité.
D´un autre côté, je vois bien que les gamers véritables ont dépensé: quand FarCry est sorti, j´en ai vendu plein ( avec mises en garde concernant la config) & personne n´est revenu, idem pour Doom3 donc certains ont upgradé ( idem pour HL2) et les magasins de matos doivent se frotter les mains & brûler des cierges aux concepteurs des derniers hits pc.

Mist913
Mist913
Niveau 7
14 novembre 2004 à 14:33:23

HL2 se vendra sur le long terme, contrairement au Halo 2 ou GTA SA... enfin c´est mon avis, avec tous les mods qui sortiront ! !

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
14 novembre 2004 à 14:36:22

dans half life 2 il y a counter source et comme il y a 80 millions de gars qui jouent a counter je pense quils pensent a half life 2 aussi

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
14 novembre 2004 à 14:39:13

a ne pas oublier steam a deja vendu 2 millions de half life 2 se qui est pas mal du tout avant meme sa sortie.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:03:33

" vendu 2millions" attention
C comme les cd ou les dvd, les firmes annoncent avoir vendu x milliers/ions de disques, ok mais vendu aux magasins qui EUX doivent les vendre sans quoi il y a des retours fournisseurs etc
2millions ventes= pas nécessairement 2millions acheteurs

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:18:45

pq? il est parental guidance 16 ou 18 ?
HL2 je dirais OK de toute façon

GTA SA qd C des gosses tout seuls, fo voir, qd ils sont avec les parents je leur dis qu´en " théorie" il fo avoir tel age pour jouer mais si les parents sont ok, pas de prob

gordon_freeman
gordon_freeman
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:32:42

alors lazarusbf ?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:42:49

ben koi alors? C 18+ ? pas de prob pour le vendre aux kids moi.. C pas hyper violent & tout contre la loi HL2, contrairement à d´autres..

gordon_freeman
gordon_freeman
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:43:43

merci