Je suis allé cette aprem en ville ( à Metz pour ceux qui connaissent, en Lorraine). Jusqu´à là rien de très excitant...Bon 1er arrêt : la fnac. Le vendeur est un gros connard, il connaît pas la date de sortie de half life², il me dit qu´il a pas recu les stocks, ça vaut pas le coup de parler avec un gars comme ça, et il me dit qu´il aura le guide en décembre ( le mytho...). Ensuite, Score Games : ils veulent pas me le vendre ( ils ont les stocks) même en négociant, et ils n´ont pas le guide prima. Après : Virgin mégastore : Pareil que fnac, ils savent la date de sortie par contre, mais le livre selon eux sort en même temps... Et ensuite, la révélation ! J´entre au Dock-Games...Suspense, c´est le dernier magasin, mon moral est déjà très bas, moi qui espérait avoir Half life² entre les mains aujourd´hui...Le vendeur me dit qu´ils ont les stocks mais ne veut pas le vendre même après marchandage, pareil pour le guide. Par contre, avant de partir, il me donne un truc ( il me le glisse dans la main lol). je regarde, je vois Half life² écrit dessus ! !! Mais ce n´est qu´une feuille. C´est la cover officielle. Ensuite je le remercie ( même si j´en ai rien a foutre mdr) et il me dit qu´il a recu une démo. Là je reste planté, il sourit. Je lui demande si c´est vrai, il me le jure. Il m´a dit qu´il y jouerais ce week-end chez lui, normalement c´est destiné à faire des démos en magasin, mais ils n´ont pas de pc dans le magasin... Honnêtement je pense que le vendeur disait vrai. Donc il y a des chances qu´une démo sorte bientôt !
Voilà c´est tout !
Have fun ; -)