je crois que là c´est une action légitime.
En fait ce qui est inquiètant c´est que là, y a plein de mongoliens qui vont le prendre en non-piraté.
Sans parler des mongoliens qui vont souscire un abonnement internet exprès pour faire tourner le jeux, ceux qui vont acheter un routeur...le plus simple reste encore d´attendre et de prendre un version pirate crackée etc...
N´oubliez pas une chose, ce sont des boites comme grosoft et maintenant valve qui ont crée chez les consommateur lambda que nous sommes le besoin de piraterie. Avant cette nouvelle ( le fait de télécharger steam pour jouer offline...) je n´avait jamais eu l´idée de m´acheter un programme, logiciel pirate.
effactivement, c´est facile de blamer valve, mais il est encore plus facile de ne pas les blamer, ils nous tiennent tellement par les couilles avec leur procédé honteux, qu´on est à quatre pattes devant eux!
Mainteant, je peux aussi, me passer d´utiliser leur softwar, et c´est d´ailleurs ce que je vais faire officiellemnt, je ne vais certainement pas leur donner un centime, pour cela, je compte sur vous ( moi aussi je veux half-life3
), non moi je préfère donner pour une version crackée, comme cela, j´ai le jeux et eux n´ont pas mon argent et encore moins mon PC.
Je suis fière, et je me vante d´utiliser très prochainement, une version pirate.