CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

detresse profonde!!

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:22:39

salut, ben s´est juste pour exprimer la louse profonde qui est la mienne...j´ais plus internet pour le moment et je ne l´aurais certainement pas avant 1 mois!!!!!(une histoire de fous avec 9 telecom!)
AAAAHHHHRRRGGGGggggg!

voila, ça ne regle rien certe mais fais un bien fous!! :fou:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:26:48

Mais comment tu vas faire pour activer Half Life 2 ? :ouch: t´as pas une connexion de secours ? :ouch2:

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
13 novembre 2004 à 14:30:18

Moi je dis, ammène ton pc chez un poto et active ton compte, 1 mois, je pourrais jamais attendre! :ouch: :ouch: :ouch:

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
13 novembre 2004 à 14:32:17

bah sinon si ta toujour FT tu prend une connection libre juste pour l´activer et voila

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:32:50

Ou alors activé en 56k, un peu long mais s´il faut en arriver jusque la

dedez
dedez
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:33:34

mais internet sans abonnement ça existe toujours non?

t´as bien un vieux 56k qui traine quelque part !

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:38:50

non j´ais pas de modem analogique mais je crois que ça vas pas trainer, s´est quand meme un comble ça non?....( s´est comme essayer de se poignarder le cu. avec une petite saucisse.....ou une carotte! lol)

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
13 novembre 2004 à 14:43:02

toute maniere ils sont trop con cé E****** avec leur activation a 2 ball....
si hl² doit etre piraté il le sera c´est obligé

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:45:38

vi.... au moin j´ais internet au boulot , sa me premetra de venire sur le forum voir ce que donne ce sataner jeux avant de l´acheter, s´est pas les commentaires qui vont manquer!!!

k-boy
k-boy
Niveau 9
13 novembre 2004 à 14:48:01

je voulais l´acheter mais avec cette putain d´activation, j´attend qu´une chose,...une version pirate.
Bravo, valve, vous poussez à l´illégalité!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:00:56

" Déjà moi 1 semaine sans le net je pète un cable alors un mois"

lol, pareil pour moi. Internet, ça scotche vraiment à l´écran...

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:05:16

bien dit salomonjonathan sauf pour FRANCAIS on est pas con il y a juste des rebelles qui essayent de se justifier

k-boy
k-boy
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:18:13

oui je me rebelle contre cette anarque qui va bien plus loin que le principe " d´offre et de demande". c´est le début de la fin, en gros ils nous offrent le jeu et nous demandent obligatoirement un accès directe au pc. Ca ressemble a du Microsoft ça.
Je préfère donner mon argent aux pirates qui eux au moins sont réglos avec leurs clients.
C´est honteux, et ceux qui ne sent rendent opas compte et qui même l´approuvent, sont des moutons répondant à un reflexe pavlovien et bavant devant un cadeau empoisonné.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:22:05

alors toi ta rien compris déja les pirates ils essayent de s´incruster sur tous les ordi j´admets que certain on des action légitime.
mais si half life 2 se fait piraté et sil il y plein de mongolien qui le prennent piraté et bien il n´y aura pas de half life 3
ou peut etre que tu n´as pas internet alors tes dégouter
ps:mort au pirates

k-boy
k-boy
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:50:13

je crois que là c´est une action légitime.
En fait ce qui est inquiètant c´est que là, y a plein de mongoliens qui vont le prendre en non-piraté. :oui: Sans parler des mongoliens qui vont souscire un abonnement internet exprès pour faire tourner le jeux, ceux qui vont acheter un routeur...le plus simple reste encore d´attendre et de prendre un version pirate crackée etc...
N´oubliez pas une chose, ce sont des boites comme grosoft et maintenant valve qui ont crée chez les consommateur lambda que nous sommes le besoin de piraterie. Avant cette nouvelle ( le fait de télécharger steam pour jouer offline...) je n´avait jamais eu l´idée de m´acheter un programme, logiciel pirate.

effactivement, c´est facile de blamer valve, mais il est encore plus facile de ne pas les blamer, ils nous tiennent tellement par les couilles avec leur procédé honteux, qu´on est à quatre pattes devant eux!

Mainteant, je peux aussi, me passer d´utiliser leur softwar, et c´est d´ailleurs ce que je vais faire officiellemnt, je ne vais certainement pas leur donner un centime, pour cela, je compte sur vous ( moi aussi je veux half-life3 :rire: ), non moi je préfère donner pour une version crackée, comme cela, j´ai le jeux et eux n´ont pas mon argent et encore moins mon PC.

Je suis fière, et je me vante d´utiliser très prochainement, une version pirate.

k-boy
k-boy
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:12:24

mais je ne mène aucun combat, j´essai juste de servir mes intéret, je ne fais cela que pour moi. Et d´ailleursn je souhaiterai qu´une réflexion émane des tous les gamers, car c´est le bon sens qui parle!!

" Mais tu sais, Gabe il va prendre la même part de fric, VUG aussi, c´est les developpeurs qui vont en patir."
aH bon, tu sais comment ça marche le buisiness des jeux vidéos toi? MOi pour ma part, je ne sais pas, mais je pense au contraire que c´est VUG ( c´est lui qui vend le jeu au clients, Valve vend le software à VUG) qui va en patir, et alors là, j´en ai absolument rien, mais absolument rien à foutre.

k-boy
k-boy
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:26:42

je ne le ferai évidement pas, je te l´ai dit, je ne le fais que pour moi.

k-boy
k-boy
Niveau 9
13 novembre 2004 à 16:27:41

et d´ailleurs, la vente par steam ne représentera qu´une goute d´eau dans le revenu collosal engagé par VUG

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
13 novembre 2004 à 16:34:17

un jours peut etre tu auras une version piraté un jour peut etre soit pas dégouter l´anarchiste a deux balles

k-boy
k-boy
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:08:48

rassure toi, je pendrai mon mal en patience, je n´ai pas attendu valve pour avoir des bons jeux. Au fait, sans regarder dans un dico, donne moi la définition d´"anarchiste", je suis sur que tu nen es pas capable.
Moi je dirai juste que contre un fort pouvoir, il faut neccéssairement un contre pouvoir pour l´équilibre d´une société, plus qu´anarchiste, je pense être un bandit social ( si tu ne sais pas ce que c´est, pas la peine de regarder dans le dictionnaire, car c´est un concepte, et il te dépassera bouffon).
Bouffon: sujet du roi servant à son amusement.

tu m´amuses :rire: