CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic de'vous loré comment?'

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:29:19

Moi je vis l´acheter à Micromania le 17 dans l´après-midi. Mais je vous préviens je ne vais pas venir sur le forum le 16, sinon je risque de souffrir.... :lol:

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:31:42

pk??? a oui!il y ora une invazion de boulet et de noob en tout genre... :(

Mist913
Mist913
Niveau 7
12 novembre 2004 à 21:33:31

Alors je l´ai eu avec un coupon ATI, qu´un copain m´a filé paske il le voulait pas ( grave erreur a mon avis mais j´ai pas refusé), et j´ai pris la version gold de chez steam moins le prix de la version bronze donc).
Il ne me reste plus qu´a attendre l´activation orchestré par Valve, en espérant qu´elle soit avancée.
Sinon j´y jouerai a 16h chez moi, le mardi après les cours :-)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:36:16

Moi je l´ai acheter via steam et je l´ai deja pre-loader, des qu´il sort je le lance.Le mardi je bosse pas.

terminale
terminale
Niveau 7
12 novembre 2004 à 21:36:17

moi je fini a 18h mardi et apres direction antares pour aller chercher le jeu que j´ai reserver y´a deja une semaine!! que j´achete 30e :oui:

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:36:21

Mist913=tin il fo que tu me file ladresse de ton copain :lol:

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:41:24

Moi je vais l´avoir à 25€ à Micromania parce que mon frère a revendu ´Mario Golf´ pour 35€ juste après l´avoir essayé un peu et donc j´ai un bon de réduc de 35€ que j´ai gardé précieusement^^

Mist913
Mist913
Niveau 7
12 novembre 2004 à 21:41:50

willkiler = héhé j´ai eu de la chance, c en allant chez lui que j´ai découvert le coupon dans sa boite de ATI 9600, vu que lui il joue pas, il fait plutot du graphisme, et que sa le soule les jeux, je lui ai fait les yeux du chat potté, et pis il ma laisser prendre le coupon... :lol:

peyrache
peyrache
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:44:24

moi je pesne le 16 vers 17 je fais toute les boutikes si o pire je ne le trouve po ( ^g revu mon colt au cas ou ^^ ) bin eu je crois que je sote par la fenètre ou que je fais une prose d´otage a dockgames

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
12 novembre 2004 à 21:52:46

Bah moi mardi matin 9h je me le paye , je me baricade chez moi la cafetiere de café serré a coter de moi le 5.1 a fond . ... et c parti jusqu a non plus finir ! !!!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:55:34

J´ai acheté la version Gold via Steam et je n´ai pas cours Mardi en plus. :content:

Inutile de vous dire ce que je vais faire cette journée. :-)))

Mist913
Mist913
Niveau 7
12 novembre 2004 à 21:55:40

J´ai failli aussi décidé de secher mardi, mais après reflection je me suis dit que je devais le mériter ce jeux, alors je vais aller en cour jusq´au bout. Laisser durer le plaisir de l´impatiente....pour au final arriver a l´extase... :-)

squirt
squirt
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:10:24

heu lancé moi pas des caillon j ai des questions en carton, si j achete la version de base ds un magasin le 16, il faudra que j aille sur le site de valve pour activé mon jeux? en fait il vont me doné la clé cd nan? et si je prend la version de base, y aura quoi avec , cs? j avai pas aimé le passage a la fin de half life 1 chez les E.T vous s´avé d´apres des screen ou autre si on aura encore a subire sa? jai un 2400+, 512 de ram, une radeon 9700, pour le jeux vous en pensé quoi?
voila mode boulet off enfin j espere ^^ mais soiyé indulgent j ai pas creer un topic pour sa

squirt
squirt
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:17:23

merci bien pour la reponse, heu en fait les reponses ^^, sinon ben si jai le courage le 16 le matin jirai a carefour en velo pour acheter half life, mais fo avoir envie 30min en mode sportif quand meme mais bon keskon ferai pas pour cette bombe a retardement, en plus jai pas de boulot, donc jaurai bien le temps di jouer tte la journée gniark ^^

squirt
squirt
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:24:31

c vrais que ce system me fai un peu peur, pas super confiance ^^, en plus imaginé le truc zavé half life ds votre sac a dos et il vous reste juste a rentré en velo, c un coup a ce faire ecrasé telement on va vouloir rentré vite lol

squirt
squirt
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:30:58

lol , jle sent bien jvé me retrouvé avec un pneu a plat en sortan du carouf, la jvou dit pas la merde

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
12 novembre 2004 à 22:32:43

:lol: t´imagine la haine je me lève à 5H du mat pour allé o Géant avant les cours et " IL NE L´ONT PAS "

Je prend mon pied de biche et je tue tout les vendeurs :fou:

LordOfThePoils
LordOfThePoils
Niveau 3
12 novembre 2004 à 22:38:47

bon, c pas tout ca. tacherai de prendre des force pour le 17. Moi je vais m´coucher. Au fait, personne pour me dire si quand on commande sur steam, on a qd mm droit à un CD ?

LordOfThePoils
LordOfThePoils
Niveau 3
12 novembre 2004 à 22:47:07

:merci: ouf, ok, merci, c rassurant. Mais t as lu ca où ?

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
12 novembre 2004 à 22:53:53

:lol:

La vidéo du moment