CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam tiendras il la charge le 16/11/04

Footix64
Footix64
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:17:13

ET oui car valve ayant rendus le passage par internet et sans aucun doute un service de steam pour activer le jeu pour les versions boites ainsi que le nombre de Version précharger on peut se poser la question quand a la capaciter de Steam a gérer tout ca ! !!! Quand on a vus les précédents echecs de steam et de sa saturation espérons que les personnes qui l´ont précharger ne serons pas finalement les derniers a l´utiliser.

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:23:11

Je pense que oui, quoique ils peuvent être aussi très cons chez valve et Steam quand ils veulent... Mais de toutes façons, je pense que l´activation doit être faite en 2 secondes, juste le temps d´authentifier le jeu, donc y´aura pas de soucis.

takta
takta
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:26:56

mais alors kan ou linstalle on lactive...
et si on formate on devra reinstaller le jeu mai on poura plus alctive rpuisse kil sera deja activer ! oO ou est-ce ke on peu lactiver autan de foi ke on veu?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:27:21

Espérons...

Lorsque la bêta de CS:S est sorti, il y avait un beau bordel sur Steam. Tout leurs serveurs devaient être sur le point d´imploser. :rire2:

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
12 novembre 2004 à 17:29:59

Je pense que ils ont prévus sa.
Par-ce que si tu peux installer le jeu qu´une seul fois, ont est mal!!

takta
takta
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:37:19

ou alor ( je vien de trouver cet reponse la plus probable)

il verifi ke ton jeu est un vrai et non pirater....( fausse cle cd) et apre c bon tu peu jouer et si tu formate ba tu a juste a le reactiver encor...puisse ke c juste pour verifier ke tu le vrai jeux :)

Raffi
Raffi
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:40:25

J´espere franchement qu´ils ont prévu ça, je voudrais pas avoir le jeu a sa sortie et attendre l´activation pendant deux jours a cause de steam :-(

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:44:46

il est possible que steam tienne le coup, n´ oubliez pas que valve a embauché le createur de bittorent, a lui de nous montrer qu´ il bosse pas chez valve depuis des mois pour rien

Mais je n´ y crois pas trop.

Malgres les ameliorations dans le dommaine, la sortie de CSS fut un beau bordel, imaginons Hl2 ou sa sera multiplié par 10 au moins

Footix64
Footix64
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:53:07

helas oui la sortit de CS source l´as démontrer le réseau STeam est trop fragile. La surcharge des serveurs a été Total paralysant de nombreuse heure son réseau.

La Ruéer sur steam que va provoquer Half Life 2 Pourrais très bien Relancer le phénomene.

Mais Nuancons cela par le fait que Valve a peu etre prévus L´affluence que cela provoqueres et géreras La situation au mieux.

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:17:08

A mon avis il vont arreter 1h avant la sortie de hl2 et pendant 2 jours tous leurs jeux c´est a dire cs source,1.6, dod etc... pour liberer toute la bande passante de leur réseau ( c´est très facile il mette un petit message d´erreur comme j´ai eu une fois : ce jeu n´est pas disponible pour l´instant reesayer plus tard" et hop plus personnes utilise le réseau) donc steam j´espere ne lachera pas. Prions

cypher90
cypher90
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:05:35

tu vas voir y vont faire sauter l´électricité dans tous new york

cocov
cocov
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:08:55

takta Posté le 12 novembre 2004 à 17:26:56
mais alors kan ou linstalle on lactive...
et si on formate on devra reinstaller le jeu mai on poura plus alctive rpuisse kil sera deja activer ! oO ou est-ce ke on peu lactiver autan de foi ke on veu?

Tu fais comment avec counter-strike? Bein c est pareil . ... :ok:

chicoman
chicoman
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:19:10

Le jeux ne peut etre activé qu´une seul fois , apres il fait partie intergrante d´un compte steam et donc apres formatage il faut simplement connaitre le mdp de son compte , lancé le compte et le tour et joué meme si la personne n´a pas les cds de hl² , steam les prechargera .
Voila pourquoi si vous etes le seul d´un groupe de copain a possede hl² , et les autres n´ont que steam , et bien il peuvent prechargé hl² pour l´avoir sur leur disque dur et ainsi le jour ou vous presenté chez lui il suffit de lancé votre compte et vous vous retrouvez devant tout vos jeux

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
13 novembre 2004 à 12:43:25

Un passage obligé par le net pour utilisé un jeu acheté en magasin....
Bon, j´ admet que ces horribles pirates informatiques suceurs de sang, cannibales et tout ça( :sarcastic: , ouh, les vilains, j´ ai peur ) font sans doute perdre des centaines de milliards d´ euros(parce qu´ en ce moment l´ euro vaut plus que le dollar), voir plus ( faufrait déjà que l´ industrie du jeu brasse autant d´ argent), mais là, tout de même. A ce rythme, faudra une analyse adn pour jouer a hl3. D´ accord, presque tout le monde a internet, maintenant, mais faut se leurrer, cette limace paraplegique, obese et comateuse de steam va nous faire patienter 30 plombes avant de nous accepter. Rendez vous compte que hl2 a une sortie mondiale( comme matrix revolution, ouais! :ouch2: ) , ce qui signifie que durant toute la journée du 16 novembre, les serveurs vont subir un rush cataclysmique.

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:52:41

Je dirais oui, j´ai lu un post d´un developeur sur HL².net qui disait qu´on devrait pas trop avoir beaucoup de fichiers à télécharger ( des fichiers dll surtout) pour débloquer hl².

Alors qu´a la sortie de CSS, on a du télécharger plusieurs centaines de Mo, ce qui a produit une tres vite surcharge ! !!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:57:05

1 Euros maintenant = 9 francs!

overnet
overnet
Niveau 4
13 novembre 2004 à 13:16:43

Les gens n´acheteront pas le jeu, le jour même

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:23:09

restaient calme ne cédais pas a la panique a mon avis ils ont prévus ils veulent pas avoir les memem merde.

windlegend
windlegend
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:16:06

Sincérement, je pense qu´il va y avoir des problèmes. Ca ne m´étonnerai pas qu´il y est des problèmes de clef aussi. M´enfin si j´y joue mercredi, je suis content ! ^^

Je serai pas étonné non plus si Steam devient fou et balance des messages d´erreur incessant et terriblement frustrant du style : " Prout " .
Steam en est capable, si si !

debutant1219
debutant1219
Niveau 5
13 novembre 2004 à 14:19:39

pourquoi croyez vous qui ont fait le pre-Dl pour eviter les prob de surcharge justement..

yaura aucun problème.. ce sera un Unlock et transformation de fichiers.. qui va durere 5 min meme pas..

exactement comme cs_source prevu a 1heure du mat a 1h15 je jouai deja..

La vidéo du moment