CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formatage???

wiwiwi
wiwiwi
Niveau 2
11 novembre 2004 à 19:05:24

oki merci TARDIO!!
mouai elle dechire bien cette carte mais un peu cher pour moi, parceque avec half life ca va me revenir a 200 euro le jeu!!! :ouch2:
j´aimerai ne pas mettre plus de 100€ c´est pour ca que je trouvai la 9600pro pas mal et pas cher mais ya t´il une grosse difference avec ma GF4mx440...ca je sais pas!
ok merci pour ta reponse, je trouve quand meme ca galere leur histoire de compte...sincerement avant de venir sur ce forum et decouvrir le vrai visage de HL² je comptait me l´avhetter illico a sa sortir, mais maintenant que je voi comment c´est la lutte ( connexion, activatioon sur steam, piratage des clefs...) ca me donne plus envi d´allé me downloader une version craké sans probleme pour y jouer OU je veu et QUAND je veu! Leur truc de steam pour pouvoir jouer en solo c´est une atteinte aux libertées individuelles!

Tardio
Tardio
Niveau 13
11 novembre 2004 à 19:16:45

ha, bah dans ce cas une 9600pro c´est bien. Beaucoup mieu qu´une geforce 4 mx

wiwiwi
wiwiwi
Niveau 2
11 novembre 2004 à 19:23:57

ok merci tardio :)
ouai jsuis d´accord avec toi kilyn_ mais bon fau aussi respecter les consaommateurs, payer 50€ une galette c´est quand meme cher, et rien pouvoir en faire c´est quand meme hallucinant!!!
j´aimerai que les personnes qui ont vu la boite nous disent si c´est marqué dessus qu´il fau obligatoirement une connexion internet et la taille de la police ( j´imagine bien un truc du style taille de police 4 ecrit tout en bas ) !!!

wiwiwi
wiwiwi
Niveau 2
11 novembre 2004 à 19:59:52

ok... :-(
je comprend pas tro ( j´doi etre tres c.n):
je vai achetter le jeu en magasin ( donc pas de download), je l´install, je formate, je le reinstalle, je le reactive, et je joue..1 mois aprés je reformate, je rereinstalle, et la je peu encor le rereactiver?? j´capte pas ce que je doi re-telecharger ni ce que je doi graver...
merci de me REexpliquer :p) :svp:

wiwiwi
wiwiwi
Niveau 2
11 novembre 2004 à 22:14:25

ok merci beaucoup!!!
ca fai trés plaisir toutes ces réponses!! :)
alors la c´est sur j´attend plus qu´une chose:
le 16!!!!!!!!! :-d
:merci:

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
12 novembre 2004 à 01:01:51

toi tu doit vraiment être atrophié de la casquette...
Déja la façon que t´écrit révelle l´étendue de ton intellect. Et si tu lisais correctement les articles, tu saurais que ceux qui n´ont pas internet pourrons y jouer sans problème ( à moins d´être un troglodyte et de ne pas avoir le téléphone).
Et pour ce qui est des clé non remboursée, sache qu´ils parlent là des " unlocker" d´HL² dispo sur le P2P qui sont en fait des trojans qui volent les clés des utilisateurs qui croyaient [insanité] VALVe.

Tout ça pour dire que je soutiend VALVe ( dans une certaine mesure) pour leur lute contre le piratage et pour cette instrument pratique ( quoi qu´en disent les détracteurs et malgré quelques problèmes) qu´est la Steam. Et enfin :

Toi a chaque fois tu fais le grand, donne moi donc t source pour l activation san internet pentin, tu parle souvent toi pour rien dir et t t un des premier a te plaindre de Valve alor ferme la un peus mon grand, et va fer le mouton pour un jeux video ki n a rien a voir avec la realite et ke tu finira en 2 jours, fais le calcul et tu comprendra pourkoi des gas com toi son bete,et pour finir :sors:

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
12 novembre 2004 à 01:02:45

Allai repond en insultant com d hab espece d idiot!!

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
12 novembre 2004 à 01:09:17

En faite je men tape de ta vie, je epond plus a des mec boutonneux et ki on une ATI mdr alor insulte moi si tu veus mais les idiots kom toi sa me fais trop rire, arrete de croire ke tu c tout,et tu verra tu sera aimer dans la vie...
bye petit

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:45:07

C´est toi qui parle d´insulte et de se prendre la tête pour un jeu. Laisse moi rire :

manhunt12 Posté le 11 novembre 2004 à 19:21:10
T appel sa lutter contre le piratage ? ? ? fais moi rire j appel sa des enfoire qui veulent se faire de la tune a fond fo arreter moi je souhaite et j esper ke se putain de merde de STEAM vas se fer craker car pense o gens ki n ont pas internet et serieu kan g lu un article de Valve ki dit, ke si tu te fai piker ta clef cd du jeux, il ne serron pas responssable et n echangeron pas ton jeux, mai la excuse moi mai pour moi c des gros fils de p.....

Et puis qu´est-ce que tu a contre les ATi, les ATi millieu de gamme sont plus puissante que les Nvidia millieu de gamme sinon j´aurais prix une Nvidia comme d´hab...

Et puis moi non plus j´en ai rien a foutre de toi, ton post super argumenté ne me fait pas peur, va t´en fumé une et ne reviens pas, tu n´apporte rien au discution.

La vidéo du moment