CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation: Hun c'est quoi ça encore?

AsK
AsK
Niveau 9
11 novembre 2004 à 16:50:59

Déja j´apprend que hl² ne sort quqnd Dvd! j´ai pô de lecteur Dvd YOUPI. apres faut l´activer qu´est-ce que ça veut dire?!? vous avez vous ça ou? et si ta pô internet tu fais comment?

Mist913
Mist913
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:54:14

:rechercher: :honte:

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:54:46

Bah tu peux pas y jouer ! !! tout simplement c tres nul surtout qu il faut passer par steam arf enfin bon avec HL2 on en aprend tous les jours il y aura bien encore qq chose.....

AsK
AsK
Niveau 9
11 novembre 2004 à 16:56:43

heureusemetn que j´ai internet. mais cet histoire d´activation j´y crois pô trop il faudra attentre des jour pour se connecter a steam...

Mist913
Mist913
Niveau 7
11 novembre 2004 à 16:58:08

Si ils ont sorti cette " chose" c´est qu´ils doivent avoir les serveurs qui suivent derrière, enfin j´espère pour eux ! !!

SonicZip
SonicZip
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:00:26

Là où je flippe c d esperer que le le cd key fonctionnera sinon les boules.... et savoir aussi si par exemple si le cd key est actionner une fois le jeu fini tu le desinstal , + tard tu veux y rejouer et hop ca marche pas lol où alors je veux le mettre sur le pc a mon frere mais comme il est dejà installer sur le mien est ce que ca marchera bref la flippe total ! !!!

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:01:44

Vas y avoir des serveurs saturer surtout pour ceux qu´ils l´on acheter sur steam mais sinon ça devrait aller :)

AsK
AsK
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:02:11

Mais elle sort d´ou cette info car olala j´y croi trop pas...

Mist913
Mist913
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:03:29

L´avenir est incertain on vera :up:

AsK
AsK
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:10:57

Ouai moi j´y croi pô mais on vera

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
11 novembre 2004 à 19:16:51

Si je peux vous aidez sa me fairait plaisir,deja je commence par l´activation de HAlf Life2,quand tu vas installer HL2 il te demandra un compte sur steam,tu auras besoin d´internet pour crée un compte ( ne t´inquiete pas),ensuite tu installe le jeu quand tu vas le lancer tu vas te connecté sur un petit programme de steam et tu pouras jouer en solo sans probleme,l´activation=compte=autentification du cdkey,puis tu n´auras plus besoin d´internet, c´est comme si tu jouer sur conter strike sauf qu´il faut un compte, en gros c sa, mais areté de paniquer, le jeu na besoin que de:

Une bonne configue lol
Internet(juste au debut)
d´un compte Steam

et voila tu joura normalement

ferou
ferou
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:31:22

L´activation par steam est obligatoire! Le CD key sera relié à ton compte steam dc tu pourra y jouer partout en entrant ton pseudo à chak fois ke tu te connectera à steam. Il n´y a pas de on verra, c clairement dit par valve! Comme maintenant les éditeurs de jeux partent du principe que tt le monde à un lecteur DVD, ils partent oci du principe maintenant ke tt le monde à internet...Hé oui c la vie la technologie et le progrès...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:33:31

Tout le monde n´a peut-être pas internet mais je crois que tout le monde à le téléphone. Et si un malheureux ( qui ne lira donc pas ces lignes) se pose des questions pour son activation, il n´a qu´a se dire qu´il n´aurra qu´à passer un coup de fil à VALVe ( sûrement bien taxer mais bon, on a rien sans rien) pour activer son jeu.

AsK
AsK
Niveau 9
11 novembre 2004 à 22:10:43

Ils se foute de nos gueule ces éditeurs

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:32:53

Mais non, c´est les hackeurs qui se foutent de leurs gueules...

links_234
links_234
Niveau 6
11 novembre 2004 à 22:53:47

SamouraiDeeper Posté le 11 novembre 2004 à 19:16:51
Si je peux vous aidez sa me fairait plaisir,deja je commence par l´activation de HAlf Life2,quand tu vas installer HL2 il te demandra un compte sur steam,tu auras besoin d´internet pour crée un compte ( ne t´inquiete pas),ensuite tu installe le jeu quand tu vas le lancer tu vas te connecté sur un petit programme de steam et tu pouras jouer en solo sans probleme,l´activation=compte=autentification du cdkey,puis tu n´auras plus besoin d´internet, c´est comme si tu jouer sur conter strike sauf qu´il faut un compte, en gros c sa, mais areté de paniquer, le jeu na besoin que de:

Une bonne configue lol
Internet(juste au debut)
d´un compte Steam

et voila tu joura normalement

oui mais si tu veut jouer en solo il te faut passer par steam pour te connecter a chaque fois sinon a quoi servirait de crée un compte steam? :question:

a moin que ton compte steam et ton cd key soit inscrit dans le régistre d´HL2 :p)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:00:06

Il existe un mode hors connection à steam. Comme ça il n´y a pas besoin de rester connecter tout le temps à internet. Mais si tu veux que ton compte reste actif, il ne faut pas la fermer...

ownor
ownor
Niveau 7
11 novembre 2004 à 23:34:43

j´a

ownor
ownor
Niveau 7
11 novembre 2004 à 23:36:29

et merde appuyé sur enter ss faire exprès . ..

J´ai une question ( peut - être idiote mais bon . .. ) . Moi je kotte et je n´ai pas de connection internet dans mon kot. Simple question . .. Est ce qu´il y a moyen de faire valider sa clé cd chez un pote ou qq chose comme ca ?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:16:05

ownor Posté le 11 novembre 2004 à 23:36:29
et merde appuyé sur enter ss faire exprès . . .

J´ai une question ( peut - être idiote mais bon . . . ) . Moi je kotte et je n´ai pas de connection internet dans mon kot. Simple question . . . Est ce qu´il y a moyen de faire valider sa clé cd chez un pote ou qq chose comme ca ?

:d) Oui tu peux l´activé de n´importe où, c´est un des intérets de la steam, tu peux jouer avec partout où ya une bonne adsl

La vidéo du moment