CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la meilleur ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:25:02

pas besoin d etre riche pour ça, juste bosser et metre de coté.
tu bosses pas , bon ben chacun son probleme
moi je bosse.je passe plus mon temps a la recrée ou a l ecole..ça t arriveras aussi :)

mais là,je te parle pas de tune , mais d´un fait.
ensuite le reste c´est pour monter que ati ou pas ati, le jeu tournera parfaitement bien avec le reste des cartes grapjiques du marché, si tu y met le prix..
parceque ati c´est bien bo, mais prends une bas de game ati, pouf a pu rien qui tourne d´un coup.
donc en gros je voulais dire , mets de cote petit a petit meme si c´est long et achetes autre chose que des cartes d´entrée de game..tu le regretteras forcement pas.
encote vous c´est cool, c´est papa man, et mamie qui vous filent les tunes..
finalement c´est qui le plus heureux tien?
celui qui bosse et qui paye tout a la maison , ou celui qui se tate le l argent de poche sans rien faire?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:54:07

Le-VrAi-BoSS lol prends bien mon poste ,
ce n´est pas un reproche dans le sens hyper negatif, je parle juste d un fait.

quand a dire que je teste ATI, ben j´ai testé :) c´est pour cela que je me permet de donner mon avis :)

mais je n´ai rien contre les cartes ATI, se sont de tres bonnes cartes , voir mailleurs que nvidia, sur papier :)

mais dans la realitee, c´est infernale quand meme...
le seul probleme de ATI, c´est justement les catalys(mais j´avoue qu´ils sont un peut plus stable qu´avant",

attends la sortie de " stalker" ( super jeu a venir) et si cela se trouve tes catalys qui marchent bien avec hl2, seront moins performant sous stalker, voir completement foireux!!,
alors que les drivers nvidia seront en general sauf cas extreme, toujours compatiblent suivant le jeu.

c´est quand meme un truc a ne pas negliger lors du choix du produit qui ennivrera nos sens graphiques :)

on est tous dans le meme bateau.

avoir le meilleurs pour le meilleurs, alors faites le bons choix.

je vous donne un avis apres teste,(au passage je donnais ma configue pour exemple d´une machine qui tourne bien)
chacun fait ensuite comme il veut ou comme il pense etre le mieux pour lui et sa boursse :)

c´est un echange de points de vues, pas une attaques.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:25:03

lol la bonne blague,
et dire que tout ça c´est pour le fric..
un peut comme creative et doom3 :)
d´ou le fait que le son EAX ne soit si mal gerré..

decidemment valve c´est vraiment des cons de premieres!!
ça merite un bon piratage de masse finalement ,
meme si je suis contre!
là y a de quoi le faire..c´est justifiable.

on ne va pas acheter les yeux fermer non :)
a moins d etre completement plumé du cerveau.

dai_the_flu
dai_the_flu
Niveau 3
13 novembre 2004 à 06:40:11

C´est vrai que c´est de la merde les 5600, j´ai tellement étai déçu par cette carte que je suis passé par ati et oui main j´aui une x800 pro et je m´en porte pas plus mal. De toute façon une chose est sur si on compare ati et nvidia dans des produit de meme gamme on vas avoir des score equivalent ( ou presque), et en plus c´est aussi le fabriquant ( comme pour les carte mére) qui vas faire la différence. Une ati d´un fabriquant A , peut etre meilleur qu´une n´vidia d´un fabriquant B qui serra elle méme meilleur qu´ une ati d´un fabricant C. Et en plus quand on voit les gens se plaindre de la stabilité et compagnie alors qu´il on de la ram noname bien souvent pas au frequence adapté a leur carte mére et j´en passe et des meilleur . Et pis qui pinaille pour trois fps . Moi ça me fait doucement rire.

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
13 novembre 2004 à 12:29:53

mp55 => c´est plutot le gars ki sla pete ! !le gars il di kil peut faire touner doom3 sur un 800mhz ! !tu le croi toi ?

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:59:21

pour ati ca risque d´etre dur. En effet, at a fourni les mêmes cartes à tous les constructeurs donc mis a part le bundle yaura pas granchose qui change ( ah si, si tu prends une his tu peux avoir un refroidissuer)

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:14:46

je pense que ceux qui on des nvdia comme moi seront un peu deçu du résulta sauf avec les 5950

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
13 novembre 2004 à 20:04:40

-Intel Pentium 4 2.8A GHz
-Gforce 6600GT
-512DDRAM Corsair

Bonne confug ?

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
13 novembre 2004 à 20:55:37

up ! !!!

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
13 novembre 2004 à 23:06:27

:up:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:44:21

512 c´est limite de nos jours, surtotu avec les jeux qui arrivent..
passe une 512 de plus ou paye toi carement une 1024 :)
tu vas voir , ca change la vie, et c´est rien de le dire ! !!
c´est comme passer d´une GFORCE3 a une FX 5950 ! !! tu te prends une claque de plaisir et soulagemment..en gros tu ne regrettes pas d avoir mis de cote et investi.

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
13 novembre 2004 à 23:46:50

mieux vaut 2*512 que 1*1024... et si tu peux les mettre en dual c encore mieux

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
13 novembre 2004 à 23:52:45

deceiver a raison, si une barrete pete, y a tjrs la 2eme, mais dun autre coté, 1seule barete coute moin cher ke 2

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
14 novembre 2004 à 00:16:42

Faut mieux 512 DDR et une bonne carte graphique que 1024 DDR et une mauvaise carte. Je suis passé de 512 à 1 Go de Ram, la différence existe, mais dire qu´elle est énorme. 512 Mo DDR c´est encore bien.

256 Mo ne sert à rien sur les modèles inférieurs au Radeon 9800 et GeForceFX 5900.

La 9600XT 128 Mo est bien plus performante que la 5700 de 256 Mo ( surtout que la mémoire risque d´être de plus mauvaise qualité).
Pour HL2 je te conseille minimum une 5700 Ultra ou Radeon 9600XT pour avoir quelque chose de potable.

Sinon la 5900 et 5900XT de 128 Mo sont beaucoup plus performante qu´une GeForce 5700 de 256 Mo, c´est même pas comparable.

Après la 6600 GT n´existe pas encore en AGP8x mais seulement en PCI-Express. Et la carte mère de son PIV 1,8 GHz n´a pas de port PCI-Express.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
14 novembre 2004 à 00:17:55

Oups j´ai mal lu 2,8 GHz et pas 1,8 GHz, mais ça change rien pour le PCI-Express.

Non, 2*512 DDR coûte moins cher que 1024 il me semble.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
14 novembre 2004 à 00:21:49

Sinon la 6600 GT est une très bonne carte. faut juste attendre le modèle AGP8x.

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:26:03

je pense aussi que 2*512 coute moins cher que 1024 pour preuve: http://www.prixdunet.com/details/Corsair_512Mo_DDR_PC2100_ECC_Reg/

http://www.prixdunet.com/details/Corsair_1Go_DDR_PC2100_ECC_Reg/

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:27:52

c pas un conseil que je e donne d´achter cette ram la c juste pour montrer la diff de prix entre 1024 et 2*512 donc 1024 = 259.35
tandis que 2*512 = 230.80

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
14 novembre 2004 à 02:26:57

Surtout de la Ram ECC Reg mdr :)
En mémoire faut mieux prendre : TwinMos, Micron, Geil, Sansung Originale, Infeneon, Corsaire ( mais trop cher), mushkin ( trop cher aussi).

Eviter : Noname, Elexir, PQI, Chip-Samsung ( quoique...).

La vidéo du moment