CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne nous emballons pas !!!

sebsan27
sebsan27
Niveau 3
03 août 2003 à 12:17:11

Encore un jeu super attendu dont la date de sortie a été repoussée : à quand ? hiver 2003 bien sûr, ça tombe bien, c´est la période de Noël... Ah ben ça alors, l´auraient-ils fait exprès ? Non, les producteurs sont des gens désintéressés pour qui l´argent n´a pas d´importance voyons...
Bref tout ça pour dire que l´histoire se répète et qu´on prend toujours les joueurs pour des c... et des pompes à fric...
J´ai joué au premier Half-life ( mon premier jeu sur PC) et je l´ai trouvé génial.
Là, je dirais à tout le monde d´être prudent avec cette suite même avec tout le battage que font les magazines de jeux vidéos ( que je soupçonne de recevoir des pots de vins de la part des grands studios pour encenser leurs jeux, opinion personnelle).
Bref si vous souhaitez partager vos opinions sur ce sujet, n´hésitez pas à répondre ( pas d´insultes SVP ! !). :-)

kamen
kamen
Niveau 10
03 août 2003 à 12:59:38

je voit pas comment on pourrai est d´un avis different

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 août 2003 à 13:19:44

Des pots de vin sûrement pas mais des exclues d´info oui sûrement, comme ces rigolos de chez Gameone qui sont à la colle avec les services relation public de chez Ubidaube... Pour ce qui de la qualité du scénario de HL2 j´en sais rien mais par contre le game-play et le graphisme tue la mort car si on épluche les vidéo au format bink on ne peut que constater la qualité de ces deux points qui font normalement une grande partie de la qualité d´un jeu.

sebsan27
sebsan27
Niveau 3
03 août 2003 à 15:09:19

effectivement, je viens de voir les vidéos de phases de jeu : ça promet !
Reste à savoir si la durée de vie sera au rendez-vous ( pas comme Unreal 2 qui lui aussi est vraiment pas mal mais plutôt court)...

dolgat
dolgat
Niveau 8
03 août 2003 à 15:12:39

unreal 2 =10 heure de jeux . Half-life 2 = 40 50 heure. et beaucoup moin lineaire

sebsan27
sebsan27
Niveau 3
03 août 2003 à 15:15:38

me voilà rassuré... :-)

sebsan27
sebsan27
Niveau 3
24 septembre 2003 à 14:23:51

J´avais raison, j´en ai marre d´avoir raison...
:snif2:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:28:10

Au fait, qui est-ce que t´as pas envie d´emballer. Moi, j´ai déjà une copine. Donc, désolé.

sebsan27
sebsan27
Niveau 3
24 septembre 2003 à 14:30:27

évidemment, comme le verbe emballer est polysémique, je me doute que certains vont avoir du mal à comprendre le topic...

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:38:56

Evidemment, comme il y en a qui ont l´humour d´un balet un chiotte, on a pas le déconner.

sebsan27
sebsan27
Niveau 3
24 septembre 2003 à 14:40:50

mon message n´avait rien d´offensant Mr Vivec, si je t´ai blessé, je m´en excuse...

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
24 septembre 2003 à 16:39:06

lol arreter de parler comme ca on est pas dans un salon de thé
normalement avec le bench on devrait avoir des nouvelles images non ?

sebsan27
sebsan27
Niveau 3
24 septembre 2003 à 20:39:58

Quelques grammes de finesse dans un monde de Vivendi, ça na fait pas de mal... Quand j´y pense, ils se sont bien foutus de nous...(Valve y compris) J´ai envie de gerber...J´ai horreur d´être manipulé et c´est bien ce qu´ils font avec nous pauvres joueurs... ça m´écoeure encore plus quand je pense aux joueurs qui ont acheté une nouvelle carte graphique pour l´occasion ( une ATI radeon 9800 pro bien sûr car on n´arrête pas de nous seriner qu´elle est parfaite pour HL2, encore de la manipulation...)Bref, si vous souhaitez réponfdre...

Nicolavich
Nicolavich
Niveau 1
24 septembre 2003 à 20:59:11

ce quil nous faut c une démo jouable, après on discutera

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
25 septembre 2003 à 06:57:06

Je m´excuse de même sebsan27. Je suis un peu impulsif ! !! Surtout dans ces périodes où on maintient la date de sortie d´un jeu et que, une semaine avant la date fatidique, on dit : Non, revenez dans 3 mois, pîtêtre que vous pourrez nous donnez vos thunes.

Roger002
Roger002
Niveau 9
25 septembre 2003 à 08:03:01

Et s´il n´y avais pas que HL² dans la vie? hum, hein?
Chez po, mais moi j´en fais pas une maladie qu´il soit repoussé ou non, en plus ça n´influe pas sur mon comportement, hé hé... Ah ben si en fait, j´arrête de passer mes nuits sur le PC, je fais la fête et je me trouve des copines le week, au lieu de rester dans le noir à taper à un jeu... MERCI VALVE, ne sortaient pas le jeu avant au moins 1 an, le temps que je me trouve une nana qui ne soit pas que de passage...
Ps: il parait que les filles n´aiment pas les mecs qui passent leur vie devant leur Pc, enfin c´est ce qu´il se dit dans les milieux bien autorisés...

GordonFreeman-X
GordonFreeman-X
Niveau 3
25 septembre 2003 à 08:11:53

roger ta rien a foutre pour dire sa dans un topic de jv.com IOIIIIIIIIIII on sen fou de ta vie va draguer des BIP ici c un forum sur half life 2!donc c normal qu´on parle de half life.... jaurai compri que tu dise sa a quelqu´un qui parle de half life en boite pendant qui danse avec une fille...

SERIOUS_BIam
SERIOUS_BIam
Niveau 1
25 septembre 2003 à 08:22:08

c´est clair roger, t´es vraiment qu´un pov m*erde sur ce coup là!

Roger002
Roger002
Niveau 9
25 septembre 2003 à 12:28:23

Ouaip possible mais c´est comme ça... et je ne vais pas changer ma façon d´écrire pour deux guignols...
De plus c´était du second degré, apprenez à lire entre les lignes et revenez me voir dans 6 mois... Me poussez pas trop, faut que je tienne et que j´arrête de flooder les salons, mais là je sens que ça commence à me rechauffer, Gniiiiiii, faut que je me calme... ZeNnNnNnNn!

La vidéo du moment