Mist913
Posté le 07 novembre 2004 à 22:49:23
Merci beaucoup diablo..franchement sans toi que serions nous
c´est du bon boulot, je vais pouvoir graver le jeu un de ces 4. Mais au fait, lorsque l´on commande une version, genre la Gold par exemple, lorsque l´on recevra le package, le jeu sera-t-il inclut sur support cd ou dvd ?
Si tu l´ achete sur steam non, s´ est pour ca que ce module a été mis en place, a toi de te le graver, et oui, arnaque a steam
si tu veut tes cd, il fallais l´ acheter en magasin
beubeu57
Posté le 07 novembre 2004 à 22:53:10
ah et c´est normale ils disent que seul les jeux déverroullé et précharger completement peuvent etre sauvegarder mais alors pk ya half life source q´on peu sauver
auncune idée, si tu as le cache de Half-life: source s´ est normal, tout comme Hl2 et CSS, le fait qu´ ils soient verouillés ou non ne change rien ( tu as acheté l´ edition gold ? ??)
Mist913
Posté le 07 novembre 2004 à 22:57:40
Chez moi je peux le faire avec Half life 2 et Cs source....personne pour répondre a ma question de package ?
j´en rajoute une comme sa, peut on changer la destination des jeux téléchargé via steam, car j´ai mis tout sur une partition de 10Go, mais je crois que si je repren hl1 et d´autre truc il va saturer...:-s
Normalement oui, jsute avant de lancer le processus, tu peut selectionner un repertoire pour les stocker.