CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON a l'adhesion de la Turquie a l'UE

sender
sender
Niveau 2
07 décembre 2002 à 01:34:29

SIGNEZ LA PETITION A JACQUES CHIRAC

NON A L´ADHESION
DE LA TURQUIE A L´UNION EUROPEENNE

Un comite d´organisations francaises et internationales de defense des droits de l´hommes vous invite a
transmettre au President de la Republique Jacques Chirac la petition suivante:

PETITION

Moi, citoyen francais de l´Union europeenne, je demande instamment, au President de la Republique Francaise,
de s´opposer a la definition d´une date d´entree de la Turquie dans l´Union Europeenne. En effet, la Turquie
doit encore :

- Evacuer l´ile de Chypre occupee illegalement depuis 1974,
- Liberer les prisonniers politiques detenus dans ses geoles,
- Donner un statut durable a sa minorite kurde,
- Garantir les droits de ses minorites religieuses chretiennes,
- Reconnaitre le crime de genocide commis a l´encontre des populations armeniennes et des autres population
chretiennes de l´Empire ottoman et ses consequences,
- Accepter une " solution politique a la question armenienne " afin de mettre un terme a son impunite,
- Lever le blocus exerce depuis 1991 a l´encontre de l´Armenie.

L´Europe s´est batie sur des valeurs communes, respectueuses des droits de l´Homme et des libertes
individuelles. Le non respect permanent par la Turquie de l´ensemble de ses principes et des dispositions
figurant dans la resolution du Parlement europeen du 18 juin 1987, doit donc constituer un obstacle
incontournable a l´examen d´une eventuelle adhesion de la Turquie a l´Union Europeenne.

Comment transmettre la petition:

1. Cliquez sur ce lien:
http://www.elysee.fr/ecrire/mail_.htm
2. Selectionnez, "construction europeenne" dans la liste deroulante des sujets.
3. Copiez et collez le texte de cette petition dans le cadre reserve a votre message.
4. Cliquez "Envoyer" et suivez les indications.

Merci de transmettre ce mail a vos collegues et amis.

Creons ensemble une chaine de solidarite, pour promouvoir les valeurs d´humanisme en europe.

-Ronino-
-Ronino-
Niveau 2
08 décembre 2002 à 00:12:02

ha alors sa parle de HL tu truc nan b alors caisse toi sur les autre site plz ! !

LuXXoR
LuXXoR
Niveau 8
17 décembre 2002 à 22:36:34

Va niker ta sale grosse maman sale fdp de raciste nike ta sale grosse maman !

olipro
olipro
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:07:56

im n´est pas raciste etant donné que les turcs sont de notre meme race... C comme sir je disais " a bas l´angleterre " on me traiterait pas de raciste... ou alors " a bas les US " , alors ! ?

pep66
pep66
Niveau 5
18 décembre 2002 à 18:02:41

klr je suis moi meme de famille etrangere et le racisme n´as rien a voir avec ca je pense

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
19 janvier 2003 à 21:54:15

ouaip en plus kelkun ki demand la levé d´un embargo et la reconaissance d´un genocide c´est pa des mass l´image mem d´un gro racist
alor au lieu de vs enerver ds le ven lisez sa letr et vs pigere kil et pa racist
a+

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
21 mai 2003 à 19:44:51

laisse tomber ils savent pas lire

dedez
dedez
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:41:09

C´est juste pas parceque ce sont des adolescents frustrés et mal dans leur peau qu´ils disent ca, il faut pas leur en vouloir.

choucroot
choucroot
Niveau 6
21 mai 2003 à 21:33:13

clair que le racisme a pas grand chose a voir...mais bon qu il aille se faire foutre quand meme avec sa petition, ques que ca fou sur le forum HL2 ?
( en passant, moi perso, je suis oppose a l entrée de la Turquie dans l´ UE et ce pour les raison donnée dans la petition )

Broody
Broody
Niveau 10
22 mai 2003 à 01:42:49

c´est pas vraiment rasiste mais un peu insultant pour les turcs. Si c´est le ministre ou premier ministre le prob c´est pas la faute du peuple. c´est bien vrai que ca a pas affaire sur un forum hl2 surtout que je veux etre modéro ici.Il en faudrait bientot un ici. Je me mele pas a vos cnflits car je suis du québec alors je m´y connais pas trop. Qui est plus contre la guerre en Irak que sa? Il y a plus plus important qu´une adhésion comme le conflit Irak/États unis. Bush est ne mérite pas d´etre président du pays le plus fort au monde trouvez vous? Un peu plus il serait dictateur en plus il veut aller en Irak que pour du pétrole

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
22 mai 2003 à 11:23:30

le probleme est juste quon ne peut laisser un pays au gouvernement totalitariste et extremiste rejoindre l´Union européenne...pour faire partie de l´UE ya des obligations, comme etre une démocratie par exemple et aussi de ne pas massacrer les minorités dans son propre pays(ou dans celui des autres lol!)... ou au moins faire bien semblant : p
hmm pour ce qui est des races...bah heu on ma appris qu´il ya la race humaine... a partir de ce moment la il ne peut pas y´avoir d´autres races...mais des ethnies. on est pas des chiens nous autres les humains!
hmm sinon si le gouvernment turque m´offre juste HL² et un 3ghz Opteron+ une radeon 9800 pro et 1.5g ddr moi je vote pour eux!

snake173
snake173
Niveau 7
22 mai 2003 à 12:37:42

C´est un thème inutile!!
Je ne comprends pas pourquoi vous devez mettre un thème dans le forum Half-Life 2.
Mais bon tu n´as pas tort pour le text man.
A plus!!

choucroot
choucroot
Niveau 6
22 mai 2003 à 12:55:25

YAHooo on a trouvé notre nouveau misistre des affaires etrangeres : oOBrighTOo. et pi bon on va finir par le avoir que tu veu etre modero Broody...

La vidéo du moment