CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL² é-til vrémen 1 revolution apré 2 an?

[[TBKS]]KobaLt
[[TBKS]]KobaLt
Niveau 1
05 novembre 2004 à 22:46:43

Aprés 2 ans d´attente, est ce ke HL² na pa perdu une grosse parti de son ineret grafik?? moi je pense ke non! pa du tt! mé dite moi ske vou en pensé... :-)

[[TBKS]]BenCube
[[TBKS]]BenCube
Niveau 4
05 novembre 2004 à 22:47:43

oui, moi je pense que ça fera comme matrix 3 :rire:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:51:48

Houla c´est quoi que cette invasion de TKBS?

Je ne pense pas que les graphiques de HL² date d´il y a 2 ans... Le jeu est en dévellopement depuis 6 ans. Ils ne se sont pas arretés il y a deux ans.

[[TBKS]]BenCube
[[TBKS]]BenCube
Niveau 4
05 novembre 2004 à 22:53:32

TBKS pov cornichon

[[TBKS]]KobaLt
[[TBKS]]KobaLt
Niveau 1
05 novembre 2004 à 22:59:05

deja c TBKS! :-) et pui ta raison, i son upgradé leur grafisme, sinon on orai u un half-life 2 comme CS-Source(pa incroyablemen bo koi)jlai achété via STEAM(pack silver) et jlatend tro, dc g pa envi de dire du mal!

G limpression ke jy jourai jamai... jsui sur ke je vé crevé avan! ; (

mp55
mp55
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:40:06

MDR, en tout cas, se qui est sur c´est que valve a poussé le pumpmapping un peut trop loin :lol:
dans CSS les mure c´est presque des mirroires ! :lol: sa reflette sa reflette....... ( Attention peinture fraiche...)
l´effet mirroire est tres visible dans cs_office ! ( pas tres bo)

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
06 novembre 2004 à 00:00:37

Bumpmapping, pas Pumpmapping.
bof, c´est la tendance actuelle, ça donne un aspect très metallique voir plasqtique, question de goûts.
il faut aussi dire que les pc actuels, même les meileurs, ne sont pas encore suffisament performants pour gèrer des modèles en high poly, il faut donc faire la transition.
le bump permet déviter le côté anguleux sans mettre à genoux les meilleurs machines, en attendant les générations de materiel qui devraint voir le jour dans 2 ou 3 ans, selon toute probabilité.

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:25:58

[[TBKS]]KobaLt Posté le 05 novembre 2004 à 22:46:43
Aprés 2 ans d´attente, est ce ke HL² na pa perdu une grosse parti de son ineret grafik?? moi je pense ke non! pa du tt! mé dite moi ske vou en pensé...

Heu sans vouloir t´offenser mais ta deja vu un jeu utiliser une telle interactivité avec les decors qui est UTILE pour finir le jeu ? pas comme dans Red Faction par exemple , où tu pouvais faire peter tous les murs mais ca ne servait quasiment jamais pour finir les missions alors ke g entendu dire ( et g pu tester ) k´il faudrait fabriquer une sorte de petit pont flottant sur l´eau grace a des planches cassées pour traverser un lac ou sinon, et la g pus tester, il faudra prendre plusieurs bidons et caisses pour pouvoir escalader un mur ou un grillage pour poursuivre son chemin et pour reprendre son vehicule ki est rester de l´autre coté, bah tu as a ta disposition la grue a aimant et tu chope ta bagnole ( g adorer tuer les combines soldiers dans la beta a coups de contenaires portés par la grue ! :-p :-p :-d :-d ! !! )

octopuse
octopuse
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:33:42

tkbs =ta ka baiser? , c a sa que tu penser balrogalastor?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:37:14

Si HL2 était révolutionnaire il y a deux ans il le sera aujourd´hui encore car au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué depuis deux ans ce serait plutôt la régression généralisé dans le jeu vidéo sur PC ( merci qui...?) et à part Far Cry je ne vois pas vraiment contre quel autre jeu HL2 aurait à faire ces preuves et ne me parlez pas de Deus Ex 2 ou de Hitman X ( combien de X déjà...?) parce là je m´écroule...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:51:24

en tout cas y´aura déja plus d´interactivité avec le décor que dans CSS enfin j´espere vraiment

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:41:01

Mappant pour Hl², et ayant mapper pour Css chez une amie ayant Adsl... J´peut vous dire que VALVe à upgrader les graphismes du jeu de temps en temps, car entre la version de septembre 2003 et le Css de Juillet 2004... Y´as une sacré diférence !

Et j´ai lu pump mapping, c´est bump mapping et c´est quand plusieurs images de la même texture sont superposé, sa donne cette effet d´optique...

Voir l´"env_cubemap" pour les mappeurs...

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:43:48

vous connaissez un site ou on peut telecharger en entier half life ?

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:45:03

jimmy001 :sors:
Tin HL1 il coute presque plus rien et HL² sort dans 10 jours, et toi tu demandes où tu pe les dl???
mais t con ou quoi??

AsK
AsK
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:45:20

petit_papa_noel.com/Tu_connait_un_site_ou_on_peut_
telecharger_HL1_gratos.php/merci.htm

jimmy001
jimmy001
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:46:39

ok super simpa les gars