CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life 2 -Vs- Halo 2 >>

gogo008
gogo008
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:28:48

pkoi on parle dune dreamcast? C koi le rapprot elle aurait du sapeler nightmarecast ( lol). Et sinon un pote a halo 2 et C vrai kil déchire bien et moi jai tjrs pas pu tester HL² paskil plante chez moi ( eh merde!!!
nb:comme beaucoup en fait!)
mais C un bon test le seul truc chiant sur la XboX C ke le multi sera jamais oci développé kun counter ( nivo du nombre de joueurs bien sur sinon faire le logo sur lepaule de son perso C pas mal et les graphisme sont trop bo [la roquette dans leau de beaver creek!!!]les armes et véhicules covenants rajoute un désign particulier [je pense a l´apparition il est trop fort comme véhicule ou le snipe covenants avec un chargeur impressionnant!!!])

Bref pour moi a cause du plantage de HL² pour linstant mieux halo 2 mais je changerai surment davis une fois ke je pourrais y jouer!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:22:13

enkor une komparaison inutile

CA DéPAN D GOUTS!!!!!

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:32:46

question graphisme la on c tous que half life 2 est loin devant
pour le scenario a halo 2 ils ne se sont pas trop fouler et pour la durer de vie aussi 10 heures en normal
vous etes sur que ses un jeu non je rigole bon quand je vois les notes de jeux video . com sa fait peine surtout pour le 18 en graphismes 20 sur 20 ses juste que dinowan peu pas le faire marcher a fond avec son 1,5ghz
dinowan = conard de merde

J-Claude_Satan
J-Claude_Satan
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:37:38

serieux arreter de comparer halo 2 ce n est qu un vulgaire jeu console et HL² a au moins 5 ans d avance sur les consoles reflechissez!!!!! pour faire tourner a fond HL² faut au moins une carte graphique a minimun 500€ sans parler qu il faut un processeur au moins a 300€ + memoire ect. alors qu une xbox faut une misere

d accord tout le monde ne peut pas se payer ca mais arreter de vouloir comparer. -> les consoles pour les petits gamers!!!!

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:40:25

fais tourner halo a fond avrc ma 9800 pro pas besoin d´une carte a 500 euros t´inquiete et puis ta raison pour les consoles et les pc mais bon certains vont croire a cause de la note que halo 2 est aussi bien que half life 2

J-Claude_Satan
J-Claude_Satan
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:47:11

meme avec un petit pc tu t amuse 10 fois mieux qu avec une console , rien qu avec des jeux d y 3 ans c mieux!!!! pfuuuuuu!!! il suffirait que tu essaie pour voir .

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:47:49

lol c est vraiment le dawa, pourquoi comparer HL2 alors que il est largement superieur a Halo2, mais Halo est un jeu console c est tout. JE dirais simplement que le test de Halo2 est tout de meme tres gentil avec ce dernier, il a l air d apres le testeur avoir bcp de lacunes, plus que HL2 mais il a eu tout de meme 18, certainement parce que Halo n a pas d equivalent console. HL2 e une forte concurrence. En tout objectivite Halo2 aurait certainement du avoir moins, mais les xboxiens n ont que ca a se mettre et pour une console ca doit deboiter tout de meme.

Donc je rejoindrais mon confrere demoniaque lord mephisto pour dire que ca sert a rien de les comparer. Si halo2 aurait été sur PC il aurait eu 15 voir moins qui sait.

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:49:10

llllllllooooooooollll!!!!! halo² c une bouse c laid ca scintille y a de l aliasing a mort ! bande d ignare!!! buerk j ai vu tourner j avais mal a la tete et le pire c que c vrai :rire2:

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:51:40

http://www.gamespot.com/pc/action/halflife2/screens_6113062.html?page=4

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:52:21

Je vote halo 2, et pour une raison très simple, la puissance de ma carte graphique :d) 16 Mo :-) :hap: donc il pourrait etre le meilleur jeu du monde, pour moi il n´est qu´un message d´erreur sur mon ordi, et donc un jeu que je déteste^^
Oui je suis verreux, oui je suis jaloux, mais heureusement halo 2 me réconforte :coeur:

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:54:19

rien a voir avec l argent si t passionné de jeux videos on s investi dans un pc c tout !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:56:49

Bien sur que si ca à a voir avec le fric: je suis pas comme ces autistes de pcistes quoi sont tellement à fond dedans qu´ils mettent tout dans leur pc et ne font plus qua ca. Si je veux faire d´autres choses je ne peux pas me permettre de changer ma carte gaph etc

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:57:27

changer la carte graph tout les ans ou tout les 6 mois je veux dire.

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:57:58

ouais c ce que je te dis tu prefere faire de tes tunes quelque chose qui te passionne :rire2:

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:02:10

C´est un débat sans intérêt...

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:11:36

ok mais c´etait juste pour demontrer que hl² et halo c pas comparable

Mr_Willis
Mr_Willis
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:21:51

chut! et ne dis plus que halo n est pas moche! et pis y est l heure demain y a ecole ! moi je vais jouer ++

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
17 novembre 2004 à 22:15:04

personnellement, j´ai eu plus de fun sur halo 2. Arrêter de dire que c pas comparable par ce que c´est sur pc, j´ai mieux aimé la maniabilité de halo 2: coup de crosse, grenade, abordage de véhicule, double-wielding, conduite, tout était instinctif et rapide. Je n´ai pas autant aimé HL2, et le scénario est nettement plus développer côté halo 2. En fait, je m´en fout des graphisme supérieure de HL2, Halo deux est beau et je m´éclate plus dessus! Le multi est aussi nettement plus intense.

Mouette_du_Mcdo
Mouette_du_Mcdo
Niveau 6
17 novembre 2004 à 22:32:32

j´ai joué au 2 jeux et jen vient a la conclusion..: Halo2 est meilleur.
Juste a voir le scénario..halo est bien plus immersif que half-life. on se sent comme el héro ds halo! cé sa qui est le fun. Aussi, il y a plus de grands moments intense dans halo. on sen **** des graphisme dun jeu!! meme que jtrouve que halo est aussi beau que half-life. ce qui fait le jeu pour moi, c,est limmersion. de plus, les 2 jeux on la meme durée de vie..sauf que halo2 a un multi excellent.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
17 novembre 2004 à 23:12:27

tu vois mouette quand je te lis ca me fait quand meme un peu rire, halo2 est certainement bien mais bon voila. Et quand je lis ta carte de visite qui dit la PS2 et la GC c est de la marde, j avoue tu me fais vraiment pitié, donc j imagine mal que ton avis soit tres constructif et interessant. Halo est plus joli qu HL, deja ca faut etre un peu trop braqué sur sa xbox pour dire ca. Halo2 est plus court, le scenar d apres ce que j ai lu sur gamekult est loin d etre super, c est meme un peu soulant a jouer des fois, et cote multi ca va arriver, avec des maps jusqu a 256 joueurs 128 tout au moins, counter est avec, etc... etc... le multi de ton halo fait un peu pale figure sans compter qu il faut se taper le xbox live qui n est pas gratos...Donc bon ca sert a rien de venir ici pour dire n importe quoi sous pretexte que tu preferes ta xbox.

La vidéo du moment