CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brioche C.S

labattre
labattre
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:11:01

:salut:

Quel bande de couillu brioaracteub ces Amerloche... Je parle de GTA vice city qui rend fou certaine personne, jusqu´à le copier dans la réaliter en tuant un papa qui mange une brioche...

OK, bon si Half-life ² ne sort pas trés rapidement je vais flinguer la tribut des VIVENDIs!!!! Mais là ils l´aurront bien cherché!
" heum, tu viens mom couillu de darin on va chaser du Vivendi"
tu mets ton bando et tu prends ton couteau
CA VA CHIER!
:lol:

Qui c´est qui veut le jeu pour le 29 septembre!????!! Moi j´vais négocier!!!! vous allez voir un peu!

-au fait la prochaine fois que tu rode derriere mon " Hotel 15 etoile" espece de clodo, tu evites de te brancher sur mon courant!!!... Fallait avant tout payer le loyer avant de t´acheter du matos mon gars! :rire:

ps: Hum,, CHUTTTTTTTTTT arrete de parler piratage!!! ( Merci) c´est pas un jeu à pirater ca.

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:06:05

allez juste un pour le fun :up:

labattre
labattre
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:17:35

Dites les gars , vous pouvez pas taper la conv ? ?!!!!
On a toujours des places pour les plus raffinés!!! Une p´tite partie de pendu avec les gars de chez Vivendick Non???

RAMMENEZ VOUS avec vos BRIOCHE et dégourdissez vous la miebrane ici!

On va refaire le monde, en attendant Half-life ²!

:up: :up: :up: :up: et :up:

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
11 septembre 2003 à 21:27:51

puis je me permettre ?
======> :up:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
12 septembre 2003 à 10:01:56

ALLEZ HOP ET :up:

cool un nouveaux venus toi aussi rejoint la secte de la brioche garnis :cool:
================

yiiiiiiaaaahhhh!!!!! je suis enfin majeur AH!!! le 12 septembre date heureuse de ma naissance dans un paquet de maxi jac´ 4 étoiles :rire2:

ALLEZ!!! j´instaure une nouvelle régles tout ceux qui voudront maintenant participez a la brioche partis devront avant donnez leur ages ( allez labattre.....)
====================
allez refaisont un monde meilleur là ou vivendi n´existerai et les retard aussi là ou la brioche serait gratuite et les jeux a 20 euros........... :malade:

ALLEZ c´est repartis :up: ET :up:
ET :up:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:22:56

eh oh!!! :up:
vous faites quoi là!!!
:up:

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
12 septembre 2003 à 19:42:03

bonne anniversaire :ok:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:06:55

MERCI!!!!!!!!!!! ma couille ca me fait plaisir :cool:

LABATTRE T OU!!!!!!!!!!!!! :malade:

labattre
labattre
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:13:10

Je suis Là, :o))
Mais j´était entrain de rechercher les brioche en or que les gents on perdu sur la plage, avec mon detector de brioche modifié... :cool:

Désollé mon couillu lacté, j´ai raté ta progression dans ta majotité, c´est bien tu es grd maintenant, tu peux jouer au pc sans moderation! :-d :ok:

Hé! mon pote GeNoCiDe!!! tu pourrais racconter ta vie un peu, j´ai l´impression que t´es muet ou que t´as trop de pain de mie dans la bouche...

Alors cette derniere video elle arrache ma gueule! C´est du trop beau, mise a part les maisons toute vide de texture et moche a l´orizon, surment pour un gain de perf...mais bon le reste est nickel...Je pense que vous m´avez reconnu entrain de me gratter le cul tout là-bas, au 10eme etage...

ps: Ce topic est destiné à raconter la vie, en disans ce qui fut bien ou pas bien dans les derniere evenement HL² ou les prochains...

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
13 septembre 2003 à 16:14:57

:lol: bon ok pour raconter ma vie mais ce soir pcq la je suis pas motivé !
Vive les Brioches =)

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
13 septembre 2003 à 18:11:37

je trouve que ce topik est en perte de regime. ca ne vas pas mes freres la situation est grave.
Les femmes et les brioches d´abord!

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
13 septembre 2003 à 18:12:40

labattre
labattre
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:18:55

j´espere que l´on va pas se faire lourder la BRioche avec la severité de max! notre bon moderateur!

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
13 septembre 2003 à 22:41:04

:lol:

labattre
labattre
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:50:20

Hallo la planete Brioche, ici l´astronephe Harry´s!!
Planete Brioche j´ai un probleme avec le condansateur de particule, l´alimentation est coupé au niveau 30.09 , il ne faudrait pas que cela se propage au secteur xx.10 ou pire xx.11 ou xx.12! l´explosion serait general!!!

[BoW]GeNoCiDe
[BoW]GeNoCiDe
Niveau 7
14 septembre 2003 à 11:07:59

:rire2:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:25:53

arf!!! me revoila desolez j´étais en train de comptez mes poils de couilles ( c´est que je suis majeurs moi maintenant........... :malade: ( allez labattre donne moi ton ages)
============
attention moi si on me supprime cette EXTRAORDINAIRE topic moi je part a la chasse au max briochez :mort:
=========

bordel labattre a un probleme de moteur le condensateur de mie a un dysfonctionnement , j´ vais en referez au pentagone , surement un coup de ben laden........... :malade:

eh oh ! !!! genocide tu pourrait nous parlez un peut plutot que de mettre des smiley allez toi aussi devient une couille en maxi jac´ d´or"""""
=============
BON BON ! !!! c´est pas tous sa mais moi je me prepare pour le suicide collectif si HL² na sort pas le 30 ( et pour la chasse au vivendi aussi)

ALLEZ!!!! :up:
:up: et :up:

dites les jeunes vous voulez pas me rejoindre sur le forum de stalker je m´ennuie sans vous la bas :rire2:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:39:57

ALLEZ LA FAUT SE MOTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!

labattre
labattre
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:15:59

:salut:
:malade: j´suis malade! j´ai avalé une brioche remplie de ver...faut faire attention. Maintenant je regarde l´interrieur avant!!! Moi j´adore le jus de brioche coco, pour avoir ma brioche je grimpe a l´arbre trés haut ( c´est un arbre a brioche dur), puis je la decroche et la laisse tomber au sol ( avec si possible un vivendi qui passe)...ensuite faut une hache pour la couper en 2 ( la tete du vivendi aussi), ou un bon couteau afin de faire un trou et de boir le jus ( pas boir le jus du vivendi, pas bon)...

Hl² c´est bien comme jeu, ca se fait attendre en plus! :malade:
J´attend plus que le bench, pour me faire une idée sur le moteur et ma configue...je ne pense pas avoir trop de soucis :-) :cool:

Au fait au sujet du dernier trailer ( le 2)d´Hl² : j´ai lu que c´était surtout une demo technologique pour demontrer les capaciter de Dx9 si il etait utiliser avec toutes les options! Alors bon pc obliges à un tel resultat!! y dise pas la configue ces rapia...

J´ai vu un truk pas mal sur les hologrammes ces dernier temps...c´est zoli comme tout ces images qui vole...on dirait du star war 1!

ps: j´ai 26 bar d´existance sur cette pitin de planette... Voilà tu sais t´es content mon pote!
:rire:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:26:00

raaaahhhhhhh!!!!! enfin je suis pas tombez sur un adolescent en pleine periode prepubere ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

========================
bah pour le bench´ y parait qu´il vont le fournir avec le jeux et pas avant ( putin sa fait attendre........)
========
bon allez c´est decide m´en vais m´atraquer vivendi a coup de brioche rassis :rire2:
============
NDLR: sans vouloir etre indiscret ( et je sais que c´est de l´indiscretion) ta quoi comme config´ et tu fais quoi comme boulot . ....et puis c´est tout...........

ARF!!!!!!!!!moi j´en est marre d´attendre, tiens je vais me mettre a postal 2 ca c´est pas un jeux de fiottes :cool:

==============
ALLEZ!!!!! c´est bien on est remotivés :up:
ET :up:

( n´oublie pas rejoint moi sur le forum de stalker)

La vidéo du moment