CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brioche C.S

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
05 septembre 2003 à 11:07:23

HAHAHA!!!!!!

PTDR!!!

labattre
labattre
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:22:34

Dis moi le " BRIOCHORUS" c´est un dinosaure de la fin de l´age des briochés ou bien alors une chorale de brioche dans une eglise Briochlique? :sarcastic:

Enfin mes p´tits, mon jardin est trés vaste, il peut acceuillir de nombreuse victime! vennez nombreux! Accessoir possible, et ne sorter pas vos manche avant le depart! c´est moi qui donne le Top, non de non! :-(

Pour les tireurs un peu fou fou, n´oubliez pas qu´on vous a deja troué une fois dans le dos et que là deuxieme pourrait etre fatal, alors surveillez vos arriere! :ok:

je vais vous parler de ma copine Mie, une jap.

Bon je demande a tout les acro de la brioche de faire gaffe aux pains de mie. Mie est mon amie à moi, trés costo, si elle vous donne un pain c´est fouttu...oui un sacré baignet sur votre raisin et c´est fini pour vous.
A default de ressembler a Gordon avec son pied-de-biche, Mie elle, se promene toujours avec une clef a molette...je l´appel souvent ma mie molette.
Mie pratique aussi un sport de combat assez physique, c´est le TENDO! alors des fois pour la vanner je lui dit, Hé arrte de jouer au MieTendo...alors elle me fou un pain et je dors.

:sleep:

:bye:

labattre
labattre
Niveau 10
06 septembre 2003 à 02:03:25

Bon dites les gars je suis nu dans mon jardin avec Couillu le carribou...
Le prob c´est qu´ont commence à ce les cailler là dehors!
Et Caribou à la gaule en plus... :peur:

Bon j´attend toujours du monde pour ma FPS partitouz...si ca branche un glan

Ya de la brioche à volonté sinon!

" bon tu viens caribou, ya Mie qui veut s´faire tirer..."

labattre
labattre
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:31:47

Bon la fête est annullée, c´est plus dans le jardin c´est innondé de truk gluant bizarre, je soupsonne caribou d´avoir encore eu une perte.
C´est trop glissant là! :malade:

Sinon c´est la galere, y vient pas le jeu là!
pas de nouvelle je commence à perdre patience. et Mie a perdu les eaux alors qu´elle est pas enceinte du tout, tandis que carribou un machin blanc bizarre dans le jardin. c´est tous qui se barre en Brioche moissi. :malade:

Ils z´ont dit dans le journal de 3h-15 qu´il serait repoussé parce qu´ils veullent mettre de la brioche bien fraiche dans une des versions Bonux. Le gars qui presente le journal avait l´air d´être en sueur! lui aussi doit être impatient!

Bon A+
:up:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:42:06

dommage pour la fete , c marrant que tu es une copine qui s´appelle mie moi la mienne elle s´appel de pain ( ok elle etait facile)
et le briochorus n´est si gros regarde ton dar et tu comprendra :cool:
dis ma couille a battre c koi la date de sortie OFFICIEL en france moi ji comprend plus rien, :malade:

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:47:11

g la fleme de tt lire ous pouvez faire un resumer en + g tchi piger

labattre
labattre
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:43:15

Alors pour la sortie, le probleme est à cause de ces enmerdeurs de Vivendi! j´explique en detail;
Un soir ou ils fesaient la fiesta ils commandairent tous du poisson! un bon gros " Colic" chacun; un poisson avec un trou et une tête de cul et qui lache souvent un filet marron , trés reperrable.
Depuis ce jours là, ils on la coullante ces cons! :malade: ils sont tous sur le trone et ne peuvent rien faire avant noel!
Mais c´est les rois du m´epris en se moment c´est normal!
tout le monde les insultes! mais leur probleme de merde ne nous regardent pas non plus.
Ils veullent nous refourguer leur p´tit pain pour la brioche de noel. Afin de gagner plus de sou sou dans leur po poche. Y´a le patron de chez nos ami Valve, le gars qui a la plus longue, veux nous refourguer le jeu tout de suite pour le 30 septembre, et c´est pas pour nous déplaire!
mais bon c´est la lutte en ce moment! et le jeu n´est pas passé en Gold non plus donc c´est la misere!! Les gars de chez Vivendi menasse valve de leur envoyer des sac plein de leur excrement de la veilles, et Valve va surment laisser tomber dans se cas.

Un date eventuelle a été dite pour fin novembre...

Bon je dit WAIT & SEE...

Bon j´ai peu etre un local pour la fête " FPS partie touz" qui se deroulera bien tot qui sait!
Ma mie ( et pas l´autre vielle dans son fauteuil) t´envois ses miches en les posant contre l´ecran, elle te dis quel fera partie de la touz, comme sa tata d´ailleur qui s´appel aussi mi ( mais sans " e") et qui l´entraine dans son sport de combat " Tendo", on l´appel " Tata mi"
Cool!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:43:58

moi ma ma-mie elle fait kung-fu option levure c´est mieux de plus elle te mais KO avc c pied bien croutoneux :malade:
( labattre je t´aime)
c´est pas moi qui est dis ca c´est monj subconscient niiiiiaaaaahhhh!!!!!!!
======================
pour cette faignasse de MWAM4.....je sais pas quoi ( il est trop chient a ecrire ton pseudo)
ceci EST un topic a la CON!!!!
toute les conneries que tu as envie de dire tu les dit ( ainsi que les insultes a vivendi . ..qui sont naturellement bien venus!) :cool:
donc rejoint la secte de la brioche :cool:
=====
labattre je t´aime(raaaah!!! putin de subconscient)
ALLEZ!!!!!!
on y est là!!!

labattre
labattre
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:29:53

:sarcastic: hum hum...

je t´adore moi aussi mais enfin, heu comment dire...heu, bref...range ta couille brioché elle depasse un ti peu là!
Je ne mange pas de ce pain là! ou alors avec couillu le caribou il en a une bien grosse et parfois quand on fait une " Mie partie" ils se gourre le vache!
Nan je vois ce que tu veux dire ma couille délabrée, je t´aime aussi :content: (à la vache c´est dur à dire :malade: )

Mais j´aimerais qu´il y est plus de tronche de cake qui vienne faire la fête!!!!!!!!!!!!

oui alors ce Topic et vraiment con! faut y dire que des conneries...et si possible bien croustillante, et pourquoi proche d´un realisme realitic sur HL² et tout ca avec des brioche si possible ca donne beaucoups de gout ! !!!!!! :ok:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:40:12

oui counter strike et day of defeat sont deja en programation pour HL²!
c d´apres une interview

labattre
labattre
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:45:37

:sarcastic:

:nonnon:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 septembre 2003 à 10:57:12

houla surcouf on se calme tu blaspheme LA!!!
tu est trop serieux dans t dire :malade:
mange un peut de brioche ca t´aidera a dire d conneries :cool:
toi aussi rejoint nous avec ta couilles en mie!
============
eh! ma couille en labattre on a qu´a recrutez du monde pour venir sur ce topic en allant sur les autres topics ou les autres forums :up:
mais il faudrait aussi que l´on modernise se topic avec du " maxi jack" quand pense tu?

labattre
labattre
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:48:54

HOUUUUUUUUUUU!!! Je suis jacquet sur ton idée
Y´a des " maxi jac multy cerebrale" pour ceux qui ont des manques, c´est pas Cool ca?! comme ca tout le monde peut venir ici :-d

Y´a même mon pote Harry´s qui me fait signe de la main´s c´est ok :ok: il arrete jamais dans manger surtout les Maxi Jac´ à la brioche saveur Basilic et estragon qui quiffe!

affaire a suivre!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:37:30

OUI!!!!! je sens que le maxi jac´ va faire fureur ce sera la nouvelle mode pain de mie
ALLEZ!!!! allons-y recrutons!!!! avec moi labattre
" on recrute des gros cons plein d´ brioche ils ont dans l´ fion" ( en chantant " style militaire") :cool:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:24:52

BURMA va bientot revenir ( enfin)

labattre
labattre
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:44:15

Salut ma grosse couille de pain trempé dans le lait ! :content:

Hééé ! Désolé, j’étais ailleurs, dans le pays joyeux des rêves et des jeux… quand je viens ici, c’est plutôt le pays joyeux des rêves et des nœud nœud … :-(
Enfin heureusement qu’il y a des topics où on peut se fendre le pain harry’s. :ok: :rire:

Bon A propos de ton idée sur Maxi jac’ , figure toi que j’ai vu un film dessus y a pas très longtemps ! malade:! si si, et qui plus ai, c’était un trop bon film plein de brioche ouverte! :-d
Le nom, va peut être te dire quelque chose, c’est un remake ! ! s’appelle « Maxi jac’ l’éventreur » trop fort ! :ok: ( te preterais la cassette)

Je te raconte une scène qui va devenir certainement culte :
La gonzesse arrive avec c’est 2 grosses miches pour découper un maxi jac’.
C’est tout mais c’est vachement bien filmé…sur le coup j’ai trempé mon slip !

Bon Half-life 2 faut s’en passer pour le moment… :malade:
Pas grave, de toute façon j’ai mon gagne pain qui me prend du temps et ma mie qui me passe le reste du temps,
Mais il y a aussi des topics pas con, même si ils demandent surtouts à l’être et c’est ca que c’est bien! :lol:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:23:38

putin il a l´air genial ton film mais moi je viens de voir un chef d´oeuvre cinématographique absolue :cool:
sa s´appelle " MIETRIX" et il y a une scene extaordinaire ou l´on voi trinimie combattre sur un terrain de basket des centaine de brioche en provenance d´hiroshima(et a coté il ya l´oracle qui prepare des brioches pour maxi jac´ l´élu) :malade:

===============
( o faite a part je viens d´avoir mon nouveaux PC, yiiiiiiiiiaahhh!!!)

labattre
labattre
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:56:09

Ha Ha Ha!!!!!! :rire2:

Bon je rigole pas pour ta CONNERIE de MIETRIX...c´est pas là où à un moment le gars ( jac´) parle et y´a plein de misile qui sort de ca bouche, comme si il avait mangé un bout de pain rassi au piment? et c´est là qu´il y a Harry´s qui tortille son corps en evitant les projection?... trop fort!! je l´ai vu 36 fois...niark niark :-d

Bon bref!

Si je rigole c´est à cause des peteux qui balourd des conneries lourdingue du stile " Sortie de HL² dans vos cul...", " ma configue de baltringue va me faucher", " Mon pere bientot SDF car il fait parti de VIVENDI CORP...", . .. :rire2:

C´est du n´importe quoi!!! de toute facon y´a rien d´autre à dire...mais ca me fait bien rire!!

Gnark gnark...

:lol:

ps: Vivement HL²

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:40:22

arf arf!!! :rire: ta bien raison ma couille en pain ( tiens j´ai le centieme poste)
je te bat moi mietrix je l´ai vu 50 fois, et pis moi d´abord mon papa il est chomeur je vis dans un carton mias j´ai quand meme monpc avec moi(fo pas deconner quand meme....) :malade:
==============
j´en peut plus d´attendre HL² moi si la version seuleument solo ne sort pas le 30 septembre ´ c´est clair je me le ferais piratez :cool:

EN CHANTANT(sur la meme intonation que " .....et on verras le cochon le cochon dans le mais et on mettra les glacons.....")
prêt ALLEZ:: " et on chiera , on chiera , on chiera sur vivendi et on pissera , on pissera , on pissera sur l´ marketing"

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:58:12

comment ca je te l´ai payez le loyez c´estg pas normal encore u coup de vivendi ça :non2:

moi je suis pour organisée une grande battu mondial pour partir a la chasse au vivendi :rire2:
==================
A MORT!!!!!!!!!!!!! :up:
====================
sorry pour le piratage masi bon faut me comprendre y en a MARRE!!!!!
vive mon nouveau pc . .......euuuuuuhh.......

arf ! ! arf!!!
j´en est marre d´attendre pour me reconfortez je lis le dossier de l´ects avec la date du 30 spt annonc" officiellement....
ALLEZ!!!!!! A LA CHASSE!!!!!!! TAIYOOOOOOOOOO!!!
arf!!

allez avec moi labattre!!!!!!!!
:up: ET :up:

La vidéo du moment