CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brioche C.S

labattre
labattre
Niveau 10
26 août 2003 à 08:52:38

Est-ce qu´il y a moyen d´avoir un bou de brioche au coulo?

:up:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
26 août 2003 à 14:44:29

:up: Y´aura des brioches dans HL² au cas ou Gordon aurait une petite faim?

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
26 août 2003 à 21:43:11

:up: ANTI ROBERT!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
27 août 2003 à 11:13:38

yiiiaaahh!!!
enfin une bande de joyeux cingles vien nous rejoindre ( vous ne nous deranger pas , ce topics de merde est fait pour vous defoulez,et peut etre aussi vire les topic de merde de robert)
allez mes couilles en brioches faut le tenir là :up:

NDLR:ma petite jess tu deconne c´est beaucoup trop tard moi je voyais ca plutot pour debut septembre aurelien aussi d´ailleurs :malade:
========================

n´empeche une bonne brioche au brie pour gordon voila de koi empecher une invasion alien(cela nous donnerai aussi un scenario plus pousser arf!!)
ALLEZ!!!!

BURMA T OU :cool:
on le tien là :up:
ALLEZ!!!!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 août 2003 à 14:39:50

:up: rober en prison !

labattre
labattre
Niveau 10
29 août 2003 à 19:30:18

Videndi = robert?... :sarcastic:

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
29 août 2003 à 19:50:03

je suis re de vac :)

robert = flou-d´heure ( enfin flooder si tu préfère) du forum d´achelle dheu ( d´HL2 si tu préfère aussi)

Moi dans mon cas je préfère pisser sur un train et me prendre de bonnes décharges su du 10.000 volts... ça stimule et ça rend plus virile. et si vous mangez des brioches au Livaro et au vieux-lille ( qui a de préférence trainé 1 moi dans le frigo) vous empesterez suffisamment pour faire fuir tous les types comme robert.

Petit ajout, Gabe newell ( mon pote) m´a revelé le secret pour tenir suffisament longttemps pour boucler HL2 en une nuit sans devoir manger en plus ou dormir : alors c´est crêpe bretonne ( de bretagne de préférence :lol: :lol: ) à la gelée de choucroute et avec de la crème d´endives. ensuite vous mixez des cafards décomposés depuis 2 semaines et vous mélangez avec du rat des égouts de tchernobil ( très moëlleux ceux-là )

et comme boisson je vous conseille du jus d´aubergine ou de choux de bruxelles. ( le choux de bruxelles est reconnu comme permettant une précision accrue dans HL2 au détriment des minéraux essentiels.

Allez mes couilles en latex envoyez chier les garces de Vivendi dans un sac poubelle et ramenez vos tronches de couilles en polystirène ici

:lol: :up:

pck-c-toi
pck-c-toi
Niveau 1
29 août 2003 à 20:15:47

bon mon pti chéri...Débu septembr déja c mor...en plus ton anniv sera pa passé é le mien c super loin encor alor bon...c pa bien grav kon fasse ca 15 jr apré ton anniv kan mem...é pui jaten d news de flo a propo...é pr tt acheté se serai cool si tu pouvai filé 35 euro...
yora toi véro(1 copine) é moi ki mettron lé tune...vu ke c notr anniv´ ok!?
voila jte fai d bizou!
bye

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
31 août 2003 à 17:16:33

ta raison ma couille rejoint nous :cool:

O putin burma t ou!!!!!
tu nous lache ou koi :malade:
et jess tu fait chieé mais bon ca ne fait que retarder mon plaisir ARF!!!!!

et la brioche royal c le mieux moi je prefere les couille en spontex a celle en inox!!!!!!

allez!!!!!!
fo continuez les gars
oui realisons le plus gros topic a la onc!!!!! ( mais né en monis defoulant ) de ce forum

ALLEZ§§§§ ON LE TIENS BIEN LA!!!!!!!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
31 août 2003 à 19:26:06

agna!!!!!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:25:22

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:17:20

eh! ca tien plus :malade:
VOUS ETES OU????????!!!!!!!!!

labattre
labattre
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:44:39

Je vois que tu es solitaire!!! les autres toxico ont decampés! indisgestion de brioches?

Enfin c´est la misere, c´est un topic en vois de disparistion! va falloir assurer pour faire revivre ce putain Topic mon glan!!!!!

! !Ail!! mais t´es dingue une couille en spontex, pffffff, ca irrite de trop, pourquoi pas en poile d´oursin de mer aussi... avec un peu de chance t´aura l´odeur qui suit...

et Burma ton pote il est où! merde il est pas parti se titiller la rondelle sur un autre forum bordel!

Putain, bientot Half-life 2!! je retourne me tater le mandrin devant les videos en attendant....

bah aller prend soin d´ta brioche!!!
:bye:

seigneur-neo
seigneur-neo
Niveau 8
04 septembre 2003 à 10:08:29

:up: ANTI FLOOD :mort:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:23:35

arf!! c´est bon ca et quand a burma :malade:
je vais allez le cherchez a coup de fouet il doit encore etre en train de deposez sa noisette de beurre un peut partout :cool:
( moi je prefere titillez le clochettes)
SACHE QU´il EST IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE INDIGESTION DE BRIOCHE C´EST TROP BON!!!!!!!!

j´en peut plus d´attendre HL² y en a marre c loin encore le 30 sept mais d´ici la j´aurais mon nouveaux PC arf arf arf!

labattre
labattre
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:46:53

:salut:

Voudrais-tu dire par là que Burma est un gros tas, pour perdre son gras?
Que diantre, range ton fouet maleureux, tu va te faire reperer!!! en tout cas il a raison de se casser d´ici en ce moment ca pu le flood, ces charlots n´ont jamais mangés de brioche, c´est du tout vu!

Hé! content pour toi pour ton nouveau robot de combat, tu vas devenir un nouvo power-rangers*!!

*tient je vais faire une p´tit chorégraphie devant mon robot, en attendant ce foutu jeu!

:bye:

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
04 septembre 2003 à 17:14:56

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:59:10

c´est dur d´attendre un mes mangeurs de brioches,moi je suis a la limite du suicide!!!
n´empeche pour quelque pesos senor je te fait la choregraphie nue avec un bout de brioche dans le cul sa personne ne l´a fait(meme dans jackass)

WARNINGS!!!!tout ceux qui n´on jamais mangez de brioches se retrouverans dans la chambre de labattre a réaliser des choses sadomazochistes pour son bon plaisir :cool: (vos etes prevenus)

ALLEZ!!!!
sa tiens mieux que je ne le pensait!!!

labattre
labattre
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:04:37

A force d´attendre ce n´est plus mon suicide qui est en question, JE VAIS FLINGUER TOUT LE MONDE . .. :nonnon:
D´ailleur pour l´occasion, en vu de l´attente du jeu HL², je vous invite tous à venir tout nu ( ca fera plus peur) dans mon jardin, pour une partie de fps ( je serais le tireur). Flooders vous etes invité aussi, mais oui, vous serez d´ailleur les premiers à sentir mon fouet et ma grosse brioche...j´ai déjà invité Couillu le Caribou qui a du mal avec ca grosse quéquette qui frotte dans la neige, et qui se fait souvent repérer par les chasseurs...
Si on a le courage, on pourra même former une tablette de chocolat pour garnir les brioches.mmmmmmmmmmh :content:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:36:41

non mais tu te crois où c´est un forum respectable ici :malade:
LE TIREUR FOU C´EST MOI!!!! jeune padawan , attention ne me provoque pas sinon tu vas tater de ma puissance divine( formule magique,attention: " briocho, briochus,briochorus....brioche") . ........veuillez avoir l´amabilité de reveillez les 2 tarrés du fond,merci!!! :up:
non mais il se croive tout permis ces jeunes de nos jours!! :cool:

==================
moi je vote pour l´idée du jardin chez labattre,je pense qu´il faudrait aussi ramenez des ustensiles de " travail"
ALLEZ!!!!!
on est bon!!!

La vidéo du moment