Haaaaaaaaa ! Salut mon FST « darwin »… Je me doit de t’écrire en forme de texte intelligible où les mots sont plus que français afin que l’inaptitude de certain fameux ne perturbe ce topic légendaire par des postes de contre attaque.
Je sais plus quoi converser comme infanterie, profusément qu’ici l’entendement rabougrie est souveraineté ! C’est non seulement le règne du feu qui brûle les rideaux de l’attente et c’est coriace d’attendre je pense que tu connais déjà le syndrome avec S.T.A.L.K.E.R dont je reste partisan du Café dont tu es le Boss…, de plus de la patience, l’on doit riposter contre l’assaut d’antagoniste qui osent attenter des postes de juxtaposition ridicule tel un Halo vs un Half life 2, et oui ce n’est pas qu’incroyable mais c’est absolument prodigieux ! !! Hors seulement le « H » peut tirer profit du rapprochement… C’est certes de FPS que l’on parle, mais tirer révérence devant une bille console alors qu’ici nous sommes devant un calo galaxie qui mérite prosternation. De plus on en vient à discourir sur une incertaine rivalité PC contre une console X de salon avec des analphabètes, bon pas tous… C’est distrayant tu me diras mais ça tient en longueur et parfois même en largueur…
Bon autre fait sensationnel qui procure une grande aliénation ici, c’est la suprématie des boulets qui font prouesses de haute voltige en ce moment!!! Des baladins en quête de fortune, où je sais pas quoi, en recherche d’amis hypothétiquement. Des grandes folles de la communication qui ne feraient mieux pas de connaîtrent leur Qi sous peine de autodestruction, et je dirais facilement que plus le Qi est bas et plus la fin du compte a rebours et proche, non ? En tout cas ça se voit quant ils font rien pour redresser la barre et qu’ils l’explosent.
Y’a aussi les persuadés qui ont tout ! Même le chimérique ! « J’ai le jeu » C’est démentielle de s’auto rendre ignominieux avec un seul poste posé…y’a plus qu’à jamais reposter ici ou bien de changer de pseudo. T’imagine ce faire voir par sa famille entrain de poster un tel mensonge ? ! Mais faut changer de vie absolument et de famille, de toute façon même la famille te fou a la porte…ta femme divorce ! Même ton enfant d’un mois te reconnaît même plus!
Y’a aussi « les incroyables » ceux qui balance leur sciences et leur prescience ! Figure toi que Hl2 sera en image de synthèse ! Pas croyable! Reste à dissocié image de synthèse et monde réel parfois, car ici on sait pas où l’on se trouve par moment! Chez des fous temporairement! Ce topic que l’on trouve assez facilement, il fait toujours des émules, a causé la rupture de l’intelligence de beaucoup qui pour se moqué le temps d’un coup sont tombé dans une inflammation de l’absurdité. Le créateur du topic c’est certainement tiré une balle dans la tête quand le monde lui est tombé dessus, et d’autres arrivent encore pour donner des coup de pied dans le cadavre…
Et puis y’en qui raconte leur vie du genre qui poste un topic parce qu’il on un bouton sur le nez!!! C’est des joyeux luron, c’est encore l’attente qui fait faire faiblir ! ça se voit, c’est comme un nuage toxique, ça se propage, on va tous mourir ! !!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , tous aux s’abris ! !! Vivement STALKER.
Enfin voilà c’est bien ici où l’on peut parler de tout ça ! ! C’est un bon topic ça ! !!!