Resalut! toute la clique de cette claque videoludique!
Je remonte se topic en esperant que Max ne décide de le trépacer. Alors j´invoque le dieu modéro! qu´il me laisse gravir le territoire sans faire parler la foudre! S´il vous plais!
Je revient pas seul surtout...enfin j´espere.
-------------------------------------
Mon cher Darin, viens manger de la brioche si tu as faim!
Wouhaaaaaaa j´en reviens pas je suis 12eme du classement pourtant j´avais déserté pendant longtemps..........trés longtemps. Etonnant.
--------------------------------------
Sinon pas grosse évolution par ici...une version russe . ..c´est les stalkers qui y jouent, c´est pas de la folie!?
Par contre j´éprouve pas le besion de négocier un télechargement de la beta...ca me gacherait le jeu. deplus il me faux une version francais ou sous titré ( en option) pour rester à fond dedans.... Le jeu ce déclare toujours comme une bombe, il serait domage de tout gacher maintenant..faut être passient c´est tout.
--------------------------
Ma fois n´y aurrait il pas des gars qu´il veullent se défouler? ici on parle de tout comme de rien...de nos joie de nos tristesse...ou d´une bonne paire de fesse, tout doit y passer, avec tout de même beaucoups de respect. quoique la chambre est le bienvenue!
-