CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brioche C.S

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:16:55

:up: alors une indigestion de brioche?????
vous êtes où????? :up:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:16:00

:snif2: c´est que je commence a m´ennnuyer mois :malade: vous voulez plus de brioche :up: allez quoi :up:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 novembre 2003 à 08:16:38

:up: et :up: je me sens démotiver . ....gnnnnn!!! :up:

megatronche
megatronche
Niveau 9
03 novembre 2003 à 12:15:47

désolé j´ai chié de la brioche depuis une semaine.....c´est bientot les partiels de noel alors je fais signe d´aller en cours.

sinon comment vont les briocheux de service??? et ma couille darin???

allez hop je fais un saut sur le forum MP²

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:27:37

putin il y a des gros pd enfin 1 ( digitec) qui ma casse la brioche...............putin meme sur le forum suggestion ( tu c´est le topic de demande de moderation)
---______------
putin en plus je me fais chier au boulot j´en est marre :up:
--_____
allez jz vais manger de la brioche
----
t´etais partis en vacance!!!!!

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:20:05

:up ta interet a revenir megatronche tu va l´avoir dans les fesses ma brioche :up:

kawak123
kawak123
Niveau 6
04 novembre 2003 à 17:37:56

Je pense que oui mais si tu veut hl 2 va sur http://www.games-free.o-f.com et lorsque tu aura half-life 2 tu copiera le mods de cs ( cstrike ) et tu fera un racourci que tu rajoutera sa a cible: hl2.exe -console -game cstrike -dxlevel 90 -shaderdll shader_nvfx_ps20.dll -heapsize 256000

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
05 novembre 2003 à 04:23:04

excellent ta brioche de http://www.games-free.o-f.com, regarde la brioche que j´ai fabriqué pour _MAX_ \o/ http://www.kidiwi.com/waaaazzza/blow_2.gif

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 novembre 2003 à 08:25:01

arf!!!arf!!!arf!!!!!! :rire2:
vraiment gouteuse la brioche en baton :rire:
______-----------------
je suis toujours dns ma real de brioche......sa arrive bientot dans votre boite mail :up:
_____------
alors vous avez mangger quoi comme brioche hier soir?????? :up:

Shiningforcer
Shiningforcer
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:32:52

. .. pas de la brioche en baton en tout cas :)

Bur_MA
Bur_MA
Niveau 3
05 novembre 2003 à 17:44:09

Putain ouai une bonne brioche aux suc Gastriques ya que ca de vrais!!!!

Je vien de dégeuler une brioche entière et vous savez quoi! :rire2:

je l´ai régurgité entierement c´était trop BON :mort:

Je vous conseille tous cette méthode

poster vos feed ( jai envie de tout savoir :-p )

:lol:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:56:13

putin ma couille garnis tu ete ou????????puytin tu ma manquer.............alors quoi de neuf ? ???tu là achetez max payne 2..???? c´est pas de la balle ? ????????? raaaaaaaah!!!!!!! :up:
=====================
tiens viens faire un tour sur le forum de stalker ça me fera de la compagnie il ya jamais personne sur ce forum :up:
============
alors quoi de neuf a coulommiers . .........bon normalement je reviens pour le nouvelle an ta interet a etre là :malade:
ALLEZ!!!!! :up:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:51:32

:up: tu es encore partie ma couille???????

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:15:04

et ben on ce bouge :up: et :up:

megatronche
megatronche
Niveau 9
10 novembre 2003 à 17:07:19

bah alors, je l´attends tjrs ma brioche rectale, darin...... ça fais 1 semaine que j´ouvre grand!!!

mouaf j´ai joué a max payne 2...j´ai trouvé ça a chier et chié : a chier car trop peu de brioches et chié pour le gameplay, le scénar.....et pis ça fait du bien de revoir la brioche a maxou.
en plus la meuf a de bonnes brioches!!!! ( cé koi son nom déja??)

en parlant de gore, j´ai les amygdales en feu, non pas a force de sucer des matraques a tout va, mais parce que je me suis payé une palette de brioches " fin de série" eco+, périmée de deux semaines seulement.
ces saloperies avaient gonflé dans leur emballage fraicheur et sentaient plutot mauvais. mais il m´en faut plus pour me faire peur!!!

j´ai commencé a en bouffer 3-4, mais c´était telleemnt dégueu que je les bouffaient a méme le sachet en plastique, pour eviter de les ouvrir et de sentir la putréfaction de ces trucs.

maintenant de sens le rat crevé, et les gens dans le rue me jettent des pierres....

moralité : rien ne veut le bon vieux MAXI JACKKKK

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:23:00

:rire2: :rire2: ta vraiment pas de bol...........je suis desoler ma couille j´ai eu une brioche avec mon disue dur et j´ai tout perdu.....pffff!! même mes images de cul :malade:
putin moi aussi pour la brioche ça me gonfle hier soir j´ai bouffer le cul de mon chien en croyant que c´etait une brioche garnis ( ouais je sais je fait des crises de somnanbulisme)
================
pffffffffff:!!!!!!!! c´est la merde dans mon village c´est la penurie de brioche.........moi a faire comme les oiseaux, je traine toute la journée a la fenetre de mes voisns pour leur demander des miettes........hier un de ces qu´on ma plomber le cul ( ça fait du bien là ou ça fait mal :rire: )
bon allez on est repartis :up: et :up:

Shiningforcer
Shiningforcer
Niveau 5
12 novembre 2003 à 17:22:39

Putain, c´est comme les schtroumpf mais avec les brioches? C´est métanal-physique! Au fait, l´autre jour j´ai vu un kooz et j´ai voulu le tuer, je sais pas pourquoi, peut-etre qu´il sentait plus la frite que la bonne brioche pasquier.

Bur_MA
Bur_MA
Niveau 3
12 novembre 2003 à 17:27:53

Non non tinquiète j´étais pas loin, :ok:

j´ai fait une cure de brioche Harrys a la pépite de kooz :malade:

Putain c´est clair Maxou 2 il déchire sec comme de la bonne brioche de somalie, heureusement que les gentil dévellopeur nous ont gracieusement fait 2 jolies niveaux remplies d´étalages à brioches, car j´étais un peu resté sur ma faim :pacg:

Bon a part ca à coulo ont de trouve plus de levure a brioche et c´est bien dommage car fini les longues coliques du mois de décembre :snif2:

Jespere que l´on va se voir dans pas longtemps :-)))

Ps : putain j´ai trop envie de blacencer une bombe a la brioche ici :d) :globe: pas toi? :lol:

Shiningforcer
Shiningforcer
Niveau 5
12 novembre 2003 à 17:29:58

-=*† LPAP †*=-

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:08:41

yiiiiiiiah!!!!!!!!!! ma couille te revoila............;;bon je te rassure je remonte a coulo´ pour le jour de l´an . ....;t´as prevu quelque chose?????????????
===========
et pour la brioche je l´ai malaxer avec des pied bien croutoneux..........et j´ai ensuite pus prendre le meilleur gouter de toute ma vie :rire2:
putin je suis vert il marche pas moi les 22 niveuax snif!!!snif!!!!!!!!
je sais pas toi mais moi en ce moment je me refait une cure des films de jhon woo..........pution tu as vue des extrait de son nouveaux film ça a l´air nul surtout avec se gros pd de ben affleck............je suis sur su´il a une brioche toute molle celui_là :up:
et :up:

La vidéo du moment