Bande d´ane je ne dis pas que hl2 EST PERRAVE? AU CONTRAIRE!!! je dis que les armes sont perrave... WHHHAAAAAA putain t´as vu le ak47!!! Ils déchirent sa mère... mouai... le ak47 je respecte mais alors toutes les armes surnaturelles comme ces espèces de boule de merde qu´on lance pour attirer les lions je trouve ca nul, mais bon... le mieux c´est d´attendre que le jeu sorte. Dans farcry par ex je trouve les armes réalistes et plus intéressantes que HL1 ( attendez bande d´ane je vs parle pas des graphismes, pque il y a bien un crétin chez ces bébés de 14 ans qui va me sortir " ben oui... ENCULE il est sortit il y a 6 ans HL c normal que les armes soit moins bien! ( gné mongol)". Dans farcry il n´y a que des mitrailleuses pourtant il y en a pas une qui se ressemble, si il y a un lance roquette mais il est perrave...
Dans HL1 l´arme la plus naze c´etait qd même l´arme qui tire des mouches a merde, franchement un bon m16 aurait été meilleur.
Apres chacun a son avis, et je vs emmerde...
UNREAL: AHAHAHAHHAHAHAHAHAHA les armes les plus pourrit que j´ai vu dans un jeu, pourtant le jeu est génial ( à ressituer dans son époque).