En voila un qui est trop au courant me semble-t-il.... Ask . .... ou je me trompe . ..
Oui normalement tu pourras l´avoir soit par Steam suivant le pack que tu commandes.
Ou le 6 Decembre 2004 normalement, d´apres les informations qui trainent sur le forum, qui correspondra a peu pres au pack Silver ou Gold ( plutot Silver), dans les magasins. Mais si tu attends un peu, tu pourras télécharger une version DoD Source expres pour le lan et le offline, qui sera tout a fait gratuite, française, et autorisée.
Moi je pense que c´est se que je vais faire si je ne tiens pas le coup, car je m´en fou du online, avec tout les noobs qui trainent, t´en verra de plus en plus tirer dans les tonneaux en disant : " ouaaah aga, ça bouge, trop fun, ouaah, si je te tirer dessus ça fait du vrai sang tout beau..." Enfin moi c´est comme ça que je vois les choses, c´est d´ailleur pour ça que j´ai arreter de jouer a CS tellement ça me gonfler.
Enin voila, tu fais comme tu veux, mais moi je suis plutot economie tellement le jeux video devient un loisir de tres tres riches de chez riches. ( 80 € le jeu, OUUUAAIIISS
)