CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question sur le moeteur physique

flo337
flo337
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:32:08

dans l´article de pc jeux je crois il disent qu´on pourra achever un gars en lui balancant des morceaux de bois pointus issus de la demolition d´une table, est ce que les morceaux de bois auront la capacité de transpercer un ennemi ou alors ils rebondissent juste sur eux ?

merci d´avance

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:40:30

je pense qu´ils les transperceront car il a ete annoncé que hl² utiliserait le meme moteur de deformation que soldier of fortune 2 ( mais moins " fort" que ce jeu) et puis ce n´est pas trop compliqué a faire a mon avis

flo337
flo337
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:41:52

donc on pourra peut etre avoir un plaisir ultime en envoyant un pic dans la tete d´un soldier et admirer son corps transpercer par le pic ! ca pourrait etre terrible ! !

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:42:27

ya une vidéo qui montre un truk du genre avec un zombie qui se fait transpercer par une lame

wapichou
wapichou
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:50:14

flo337 Posté le 03 novembre 2004 à 11:41:52
donc on pourra peut etre avoir un plaisir ultime en envoyant un pic dans la tete d´un soldier et admirer son corps transpercer par le pic ! ca pourrait etre terrible ! !

Ca devien sadique de plus en plus tot dite donc :rire:

flo337
flo337
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:37:44

ben faut etre sadique ca peut etre marrant de pouvoir réellement leurs i,nfmliger des bnlessures reelles ( genre le gars reste avec un pic dans le ventre ou ailleur, ca augmente le realisme ! !

le top du top ( mais bon je crois pas que hl2 le fera ) serait de pouvoir balancer une scie sur une des jambes et qu´ensuite le gars se traine par terre avec une jambe en moins ( hisotire de l´achever gentiment non ?

AsK
AsK
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:41:34

Moi j´espere qui corrigeron le probleme du 1: faut au minimun 4 balles dans la tete d´un soldat pour qui creve sinon tu peut tout balancer sur les enemi meme ta voiture

flo337
flo337
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:45:45

j´espere en tout cas que la gestion des dommages sera au rendez vous, parce que jusqu´a present sur les videos ormis le coup de la scie on voit pas trop les degats, j´espere beaucoup que l´on pourra reelement s´amuser ! genre un coup dans la tete = mort !

un coup dans la jambe = le gars boite
un coup dans le bras = le soldat laisse tomber son arme et se casse en courant !
m´enfin je crois qu´on est pas pares de voir ce genre de comportement malheuresment . ..

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
03 novembre 2004 à 18:49:37

Dans une des demo y´as un zombie qui se fait couper en 2 pas des pales d´helico et il continue a ramper par terre si je me souvient bien

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
03 novembre 2004 à 19:35:29

oui c´est exact moi aussi j´ai vu la vidéo ou un zombie se fait decouper en deux et il continue a avancer trop fort ! !

Sinon flo337 pour la gestion des degats tu peu deja etre sur que les impacts de balles sur les corp seront bien apparante mais par contre je sais pas si par exemple on envoir une scie circulaire ( et oui il en a dans hl² ! ) sur le bras ou jambe d´un Marines il va se découper sa serait coool !

AsK
AsK
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:43:21

flo337 tu l´a trouver ou la video de la scie?

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
03 novembre 2004 à 21:46:01

cette video est sur http://www.gamespot.com have fun :-p:-p:-p:-p

mp55
mp55
Niveau 9
04 novembre 2004 à 00:40:38

je sens que l´heure de la crusifiction est venu :fou:

La vidéo du moment