CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'idée la plus posible sur le sénario

AsK
AsK
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:27:46

voila je crois avoir compris le sénario, j´ai vu tout les video et que bien en anglais enfin c´est pô grave voila je commence
donc a la fin G-man vous propose de travailler pour lui, il dit que xen est sous controle, pour l´instant, donc normalement on accepte. Donc gordon doit travailler sur des technologie aliens. Probleme gordon se rend compte que c´est pô pour le bien que g-man fait ces recherche et décide de partir mais g-man a déja fait les 400 coup et ses recherche lui on permis de creer la metrocorps ( dans les video les soldat pousse des cri shelou!) mi humain, mi alien. donc gordon est appeler par alix vance pour venir les aider a les débaracer des sese rat, entre temp ils ont perdu le controle de xen... c´est qu´un début et des rumeur mais... en tout cas moi je veux friter de l´alien avec mon shootgun!!!

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:30:06

Le G-Man c un gentille :hap: !

D´abord... pfff! :honte: !!

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:32:09

Et pis c pas en matant toute les video qu´on trouvera l´histoire tinkiet valve a tout bien orchestrer pour que l´histoire soit inconcevable par notre joli cerveau . ..

AsK
AsK
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:38:23

gentil c´est pô si sur a la fin du 1 t´a la choix entre la vie et pourir sur xen...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:43:56

Pas con, et sa explique pourquoi tout se passe dans le futur, mais que faisais gordon entre temps ?

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:44:21

il hibernais :rire:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:45:48

pis ayx c son emplyeur je signale juste que c le papa d´alyx qui apelle gordon...

Pis le G-Man il est pas mechant du tt il veut juste ptrendre des precautions...

AsK
AsK
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:50:43

en faite l´histoire pourrai etre bien plus profonde car imaginer le truc gordon ne se souvient plsude ce qui c´est passer entre le 1 et le 2 bon lhistoire c´est lutter contre les petrocorps les alien et tout le reste masi bien sur c´est des supposition masi il faut qu´il retrouve la memoire c´est pour c´a qui doit retrouver ses amis et qui va voir alix vance ( son pere est mort d´apres ce que j´ai compris)

AsK
AsK
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:52:18

désoler mais il faut que j´apprene a ecrise: les masi c´est " mais"

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:54:08

nan son pere s le noir dans les labo !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:54:44

Ont ne sais pas grand chose de Gman, le grand mechant est Dr Dreen, mais quid de Gman dans tout sa ?

il est pas son allié, mais rien ne nous dit qu´ il est tant que sa un ami de Gordon, sa peut etre son supperieur, mais s´ est un peut par la force

Rappelons que G man veut dire Gouvernement man, il bosse pour le gouvernement responsable de Black mesa, peut etre que ce meme gouvernement est en partis responsable des problemes de City 17
Et si Gman est dans l´ histoire, je pense pas que sa sois Elie Vance qui appel gordon, bien que dans les videos ont les vois bla-blater, et que dans la beta, s´ est lui avec Barney qui te libere des combines, peut etre que Gman est aussi au dessus de Eli

Bref, plein d´ idées en vrac...

Putain sa me donne de plus en plus envi d´ y jouer a reflechir sur le scenario :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:55:35

AsK
Posté le 02 novembre 2004 à 16:50:43
en faite l´histoire pourrai etre bien plus profonde car imaginer le truc gordon ne se souvient plsude ce qui c´est passer entre le 1 et le 2 bon lhistoire c´est lutter contre les petrocorps les alien et tout le reste masi bien sur c´est des supposition masi il faut qu´il retrouve la memoire c´est pour c´a qui doit retrouver ses amis et qui va voir alix vance ( son pere est mort d´apres ce que j´ai compris)

Dsl , mais eli Vance est bel et bien vivant, il a juste perdu une jambe a black mesa, mais il a une prothese :)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:05:33

il s´apelle eli a je men souvenais plus

Moi je pense qu´on apprendra encore rien sur le G-man dans cette HL ce personnage est bien mysterieux...

AsK
AsK
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:10:48

donc si g-man c´est gouvernement-man alors les militaires dans le 1 c´est lui en fait le 1 c´est un test pour savoir si on pouvait travailler pour lui car g-man ne prend pô les décition il le dit a la fin < <les administateur mon demander de vous proposer un contrat>> en gros X-files c´est de la daube a coter de ça... lol

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:14:56

huh...X-files c´est de la daube a coter de ça... lol

pfff . ... :honte:

AsK
AsK
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:19:28

dis donc môssieux le gros sinique tu peux te les garder tes remarque

AsK
AsK
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:07:38

moi je peux plus tenir je veux qui sortent bouuuuuh j´en peux plus

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:33:18

moi j´ aime bien reflechir de ce scenario, il n´ y a pas de mal :)

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:24:49

Bon, en admettant qur le g-man(buvez un coup pour digerer ça), je pense qu´ on peut imaginer ça: le g-man recrute des quasi surhommes pour mener des operations speciales, donc il recrute gordi qui est justement un quasi surhomme. Gordon est mis au congelo pendant quelque années, et le g-man decide finalement de le reveiller pour aider a declencher une revolution dans un monde gouverné par des aliens avec des tronches d´ humains. Wallace breen, en gros leche cul d´ aliens qu´ il est joue les mediateurs et donne un visage sympathique a un regime oppressif. On remarque que les humains ne sont pas seuls a lutter contre les metrocops, puisqu´ on ait aidé par des vortignauts(les aliens de hl1 qui lancent des eclairs verts). Donc, les metrocops gouvernent peut etre aussi xen. Apres, on a une coalition terriens-xeniens contre les metrocops du Cartel, et bien entendu gordon qui devient une sorte de george w bus....une sorte de sauveur du monde libre face a la tyranie.

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
02 novembre 2004 à 20:10:34

facehugger666 je pense que t´en fait un peu trop Lol ! !
Sinon j´ai lu que dans le jeux on ne vois pratiquement jamais Gman ( encore- quedans half life 1 ) et qu´il faut vraiment avoir l´oeil ouvert pour l´apercevoir !
Et j´ai lu sa sur un site justement qui il y´aura un concourt organisé qui consiste a prendre le plus de screenshot de lui ( G_man ) et celui qui l´aura trouvé ou apercus le plus de fois qui gagnera !

La vidéo du moment