CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-box 2 ? parlons en... oui ici !

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:27:26

voila j´ai vus sur un topic que hl² sera donc sur X-Box 2 je vais vous faire une confidence j´ai toujours eu ma petite gueuerre secrete PC vs Console et cela m´efraye un peu si hl² sera dispo sur console cela veut dire que peut etre les console depasseron le status graphique des bon vieux pc ? je met ici sur hl² car si hl² et accepter sur une de ces consoles alors pour moi ca veut tout dire, mais je pense que sur X-Box c´est faisable faut dire que X-Box c quand meme microsoft... j´attend vos arguments

PS : si j´ai mal fais de poster ce topic soyer pas trop mechant...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:31:17

y´a un topic xbox bon sang, t vraiment obligé de poster sa ici?

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:32:52

ben ca concerne half life, je ne vois pas en quoi c´est HS

Xen
Xen
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:40:54

Drizzt-do-urden sois un peu tolerant tu est toujour le premier a lancé ton coup de gueule sur les topic!!!!

Pour de battre sur le sujet de cet prochaine adaptation sur la Xboite 2 bah je trouve qui l´en faut pour tous le monde alors pourquoi pas,les consoleux!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 novembre 2004 à 14:11:15

Surtout quand on voit les images de Elder Scrolls 3, on se dit que les joueurs console auront le droit à un jeu assez beau, le problème c´est que le console est pas prète de sortir. Dommage ^_^

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:34:47

c´est vrai que pour se qui n´on pas de PC et qui son fane de hl² c´est vrai que sa doit etre lourd . ..Alors un petit half life² sur console peu etre sympatique

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
02 novembre 2004 à 14:39:49

" cela m´efraye un peu si hl² sera dispo sur console cela veut dire que peut etre les console depasseron le status graphique des bon vieux pc ? "

ben a la sortit de la PS2 pas mal de jeux etaient plus beau sur console que sur les configs de l´epoque il me semble . donc a la sortie des consoles nouvelle generation ps3 et xbox2 nos chtits PC risquent de prendre quelques rides d´un coup ! ( peut etre , pas sur . .. )

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 novembre 2004 à 14:46:45

Euh je vois pas tellement de jeux plus beau sur ps2 que sur Pc.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:02:43

HL 1 eh oui meme avec le pac d´amelioration:
C plus polygoné et ça n´aliase pas :oui:
je sais ce que je dis

et mgs 2 :oui:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:52:49

" ben a la sortit de la PS2 pas mal de jeux etaient plus beau sur console que sur les configs de l´epoque il me semble . donc a la sortie des consoles nouvelle generation ps3 et xbox2 nos chtits PC risquent de prendre quelques rides d´un coup ! "

Tu veux rire...

Les PC auront toujours une longueur d´avance sur les consoles, même à la sortie d´une nouvelle génération de consoles.

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 novembre 2004 à 16:08:24

Lol, bien sur quand la réédition console est faite 4 ans après la sortie, ça a une chance d´être plus beau...

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:19:50

lol oui mais les console c naze c juste bon a passer une apres midi avc des pote quand il pleut . ..Et qu´on peut pas sortir...Pis c pour le fun aussi :oui: !

Mais rien ne vaut un bon deatchmatxch entre amis en ligne ! !!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:45:55

CLAD54130
Posté le 02 novembre 2004 à 13:27:26
[...]
Cela m´efraye un peu si hl² sera dispo sur console cela veut dire que peut etre les console depasseron le status graphique des bon vieux pc ?

S´ est toujours comme sa, mais sa dure 3-4 mois grand maximum, si tu tiens ton pc a jour

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:39:04

Putain de boîte verdatre, elle vient encore nous pomper l´air sur le forum HL2...

Raptor-blaster
Raptor-blaster
Niveau 5
03 novembre 2004 à 09:27:19

Le PC est toujours plus beau que la console et c´est pas pres de changer :oui:

mellotron
mellotron
Niveau 3
03 novembre 2004 à 09:58:04

Rien à foutre que se soit console ou PC, qu´est ce que vous en avez à branler de cette guerre puérile, que les jeux soient bons, que les jeux soient fort... que les jeux donnent du plaisirs, voilà ce qu´il faut

:-)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:16:32

Ce n´est pas une guerre puérile, c´est un combat pour garder la qualité sur PC car tout les jeux PC qui se sont transformés en multi-supports se sont transformés du même coup en soupe grand public, alors marre de la Xboîte et si tu veux des raisons valables pour lesquels je déteste cette console je peux t´en donner des tas et tout ce qu´il y a de plus sérieux...
Çà n´a rien à voir avec une baguarre de clocher c´est bien plus profond que çà et ceux qui ne l´on pas encore compris ne doivent pas être des vrais joueurs PC, les autres ce qu´on appelle à tord ou à raison les hardcoregamers savent très bien de quoi je parle et commence à prendre conscience du danger qu´il y a à vouloir mélanger les jeux PC et console pour en faitre une soupe commune pour le plus grand plaisir des petits joueurs et pour ceux qui ne comprendront jamais qu´il a différence fondamentale entre game-play console et game-play PC...

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:50:53

:snif: alors... le pc sera tjrs leader sur tt les terrains ? :content:

mais mais c´est genial ca... ouais . .. ouais mouais... bof c´est cool... mais... mais bientot... bientot VJOUS DIT BIENTOT JE JE LE SENT tout les jv vont disparaitre pouf d´un seul coup, pour moi je sent que c´est une mode, jveut pas jveux que ca soit historique vous comprener ? hein ? voila donc faut faire le necessaire pour que ca reste graver dans l´histoire... dite le moi si je deraille...

La vidéo du moment