Bonjour à tous,
Récemment, j´ai entrepris un projet avec mon frère : celui de faire un site, avec une communauté soudée autour. Pour y parvenir ? Il faut des visiteurs et des gens qui postent sur le forum.
Je pense que vous comprenez ceci, malgré que ce message soit sous forme de " pub" je souhaite vous le dire tout de suite, au cas ou il gênerait, supprimez le !
Nous ne souhaitons pas gagner de l´argent ou n’importe quoi : sur le site il n´y a AUCUNE publicité, et j´ai payé l´hébergement.
Je voudrais juste que des membres vienne sur nos forums, de sorte qu´on ne bosse pas dans le vide.
Nous avons fait un dossier sur notre très aimable Half-Life², je vous invite à le lire : www.paranoworld.com/dossiers/hl2/
S´il vous plaît, pourquoi ne pas passer sur le forum, nous le dire ? Pourquoi ne pas parler du site à vos amis ? Plus y´a de monde et plus on sera motivé pour organisé des trucs sympas.
A ce niveau, je ne peux compter que sur des visiteurs, au début c´est toujours dur, et souvent le projet se dirige vers un échec. Mettez vous à ma place ; )
Donc parlez en à vos amis... Passez sur notre forum !
L´adresse : www.paranoworld.com
Merci à tous, d´avoir au moins simplement lu le message.
Bonne journée
Plus d´informations sur le projet :
www.paranoworld.com/team.php