Le premier test allemand 12/04 : estimation record pour Half-Life 2
Il peut arriver à plusieurs ainsi, comme s´ils avaient attendu cela : Half-Life 2. Six ans après le développement le jeu PC le plus attendu actuellement apparaît le 16 novembre mondialement. La première rédaction allemande a soumis le jeu à un test critique.
Sur plus de 16 pages, les explications exactes des critère, du design du jeu - l´art graphique, la physique et l´intelligence artificielle attendent le lecteur entre autres choses. Le test de jeu de PC le plus vaste avant ce jour est flanqué par des interviews avec le chef de Valve Gabe Newell et commentaires de clan au compteur Strike la source, la nouvelle édition du multiwalkman-Shooters universellement préféré.
Rédactrice en chef de jeu de PC Petra Fröhlich : " Nous en sommes fiers de pouvoir proposer le test étenduer d´Allemagne premi à nos lecteurs à temps au départ de vente officiel." Comme la première mondiale dans le vidéoreport sur le CD DE CAHIER et DVD d´Heft : un O [Attention ! Le texte à traduire est trop long.
VOila le premeir bout traduit a coup de reverso mais bon c tellement mauvais que vaut mieu sarreter là.